Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 1 minute, energy a dit :

Non mais là c'est du suicide. Normalement The Voice est diffusé vers le mois de mars. J'espère bien que d'ici là on sera passé à autre chose! 

 

Je pense qu'ils passeront à autre chose quand même. Quand on y réfléchis, ils auraient pas sorti le clip aussi tôt pour le performer qu'au mois de mars

Lien vers le commentaire
à l’instant, Titou33600 a dit :

Je pense qu'ils passeront à autre chose quand même. Quand on y réfléchis, ils auraient pas sorti le clip aussi tôt pour le performer qu'au mois de mars

J'espère bien car si elle est encore sur "Encore et Encore" en mars (5 mois après) ça serait vraiment pas malin de leur part.

 

Lien vers le commentaire

Moi qui adore les exploitations old-school c’est à dire plutôt longues je suis ravi qu’ils laissent du temps pour chaque single de

s’installer.

Sinon je pense plutôt qu’ils voulaient pas que le troisième single soit déjà connu (même si l’émission sera diffusé en mars) donc ils ont préféré la faire chanter le deuxième single que nous connaissons déjà.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JSB a dit :

Moi qui adore les exploitations old-school c’est à dire plutôt longues je suis ravi qu’ils laissent du temps pour chaque single de

s’installer.

Sinon je pense plutôt qu’ils voulaient pas que le troisième single soit déjà connu (même si l’émission sera diffusé en mars) donc ils ont préféré la faire chanter le deuxième single que nous connaissons déjà.

Mais on sait très bien que ça va être Comme c'est bon le 3eme single ;)

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, les artistes ont tendance à enchainer trop vite les singles (vu les exploitations courtes environ 1 an / 1 et demi)

la il faut la faire tenir  jusqu'à la tournée fin 2019. Tenez par ex période le Passage on avait Ma révolution de mai à octobre 2004. Ils savaient à l'époque prendre le temps pour chaque titre.

Si elle fait des lives TV pour chaque titre mais qu'elle prend son temps pourquoi pas moi je suis pour.

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, MrBeno a dit :

J'espère vraiment que "Les choses simples" sera un single. Ce titre peut vraiment cartonner. Autour de moi, c'est clairement le titre qui ressort dans les préférés de "Nouvelle Page".

 

MAIS OUIIII !

Gros tube en puissance. Si ça ne fonctionne pas, je ne comprendrais VRAIMENT pas. 

Lien vers le commentaire

J'adore "Les choses simples", la mélodie est magnifique, tellement aérienne, légère et mélancolique, mais sur la version duo, j'ai un problème avec le petit "beat" omniprésent, qui enlève pas mal de grâce au morceau.

 

Du coup, je préfère la version solo, moins légère c'est vrai, mais plus élégante je trouve.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Redemption Song a dit :

Mon exploitation rêvée :

1/ Notre Idylle

2/ Encore Et Encore

3/ Les Choses Simples

4/ Reste

5/ L'Amour.0 (pour l'album live par exemple)

Tout pareil pour moi, exactement dans le même ordre ? Mais ça n'arrivera jamais malheureusement 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...