Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

J'ai hurlé en lisant les précédents messages. Da Silva ? Qu'elle ne s'approche plus jamais de cette personne.

L'ère Paradis secret était un véritable cauchemar en raison de son omni-omniprésence, qui était absolument insupportable à voir et à entendre.

 

Plus jamais.

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Pareil pour Obispo il est également responsable de l'horreur Blonde.

 

Da Silva m'avait particulièrement gêné durant la petite tournée (avortée rapidement). Il en faisait des tonnes, se mettait sans cesse en avant même pendant les remerciements à la fin.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Thaïs a dit :

L’album Blonde d’Alizée... du fond de tiroir (2 textes) demandé par Universal. 
 

Et les talents d’auteur de Jenifer ? Parce que, comme ça, je me demandais... elle a écrit combien de titres sur 8 albums studios ? 

 

Ils sont co-ecrits. Je dirai un peu moins de 15.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Manuello a dit :

 

Ils sont co-ecrits. Je dirai un peu moins de 15.


Merci pour l’information. Vous avez analysé la « réussite » de ces textes ? J’aimerais vous lire, chacun. 


Parce qu’il faudra qu’on m’explique... pourquoi ramener une artiste à 2 titres écrits (et de surcroît demandés par la maison de disques et dont tout le monde se fout) alors qu’elle a travaillé pour pléthore d’artistes connus et reconnus, écrit des tubes à la pelle, composé des titres aux ritournelles qui font mouche ? 
 

À vous lire, on dirait qu’elle a réalisé l’album « Blonde », alors qu’elle a juste filé 2 textes. (J’en profite pour glisser « Responsable de l’horreur », lu plus haut. On parle de quoi là ?)
 

Wait, allez écouter Cyclo. 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...