Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Invité MusicMan

Messages recommandés

oui vivement sa sorti!!!

 

je sui aller a citydisc et jai trouver destiny fulfilled 2005 tour édition!! jai pas résister! et je ne regréte pas!! une merveille, il y a un DVD inclu!!

Mais j'ai toujours pas ones, en suisse il y a mm pas le dvd bonus dedans. Alors je l'achéterai en france!

 

Ds les dvd live d'atlanta elle ont fait des reprises?? parce que a berçy... :cry:

Lien vers le commentaire

C'est clair Michelle m'a fait halluciné sur ce live elle a vraiment du talent, parcontre Kelly est resté très effacé sur cette chanson, surtout sur la fin quand michelle et beyoncé se défoncent, elle est un peu perdu lol.

 

C'est vraiment dommage qu'elles ne l'ont po sorti en single, tout comme dangerously in love pour Bee....

Lien vers le commentaire

dsl je vai encore poser une question!!lol jdoi souler tt le monde!

 

Je voudrai savoir qu'est ce que les destiny's child ont sorti! parce que je sui aller voir sur le site de la fnac et j'ai trouver tt plein de chose des compilations destiny's child, une nouvelle vérsion de 8 days of chritmas... alors si vous pouvez citer tt ce qu'elles ont fait ditent le svp. Merci!

Lien vers le commentaire

oui je la conait celle la!! je l'ai même acheter!! les 3 clips sont lose my breath, soldier et girl! pour les live c'est independant women, survivor et bolilycious du dvd live 2002!! mais ya une inteview, c'est surtou sa l'inédit! je l'avai jamais vue avant! si non dmage qu'il n'y ai pas un autre titre bonu que game over!! snif!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...