Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Invité MusicMan

Messages recommandés

Moi non plus' date=' je ne vois pas ce que viens faire ce titre dans le Best Of, mais comme marque precedemment, c'est le "groupe de Beyonce".

 

Autant il y a certains groupes qui font vraiment GROUPES, mais dans le cas des DC, j ai toujours trouve que Beyonce etait bien trop mise en avant...[/quote']je ne trouve rien de surprenant a ce qu on ne parle que d elle,des la creation du groupe elle a ete plusque projette en avant,c est malsain pour les autres mais c est la vie. :cry:

 

Moi je vois rien de malsain car c'est elle qui fait pratiquemment tout dans le groupe, elle compose, produit partiquement tout les titres ,et elle fais aussi la production vocal donc c'est normal qu'elle soit considéré comme la leader!!!Mais ça devient super chiant a chaque fois que vous parlez sur les DC c'est pour nous resortir les mêmes choses !

 

Quelqu'un sait quand on pourra voir le clip de Check on it?

 

Non toujours pas de date et pourtant le titre est dejas à 47 123 audiance et 5883 spins et 37ème aux hot digital

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait quand on pourra voir le clip de Check on it?

 

Non toujours pas de date et pourtant le titre est dejas à 47 123 audiance et 5883 spins et 37ème aux hot digital

 

J'ai son classement dans les téléchargements oui, elle devrait etre bien classée dans le Hot 100.

Ou est ce qu'on trouve tous ces chiffres pour l'airplay?

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait quand on pourra voir le clip de Check on it?

 

Non toujours pas de date et pourtant le titre est dejas à 47 123 audiance et 5883 spins et 37ème aux hot digital

 

J'ai son classement dans les téléchargements oui' date=' elle devrait etre bien classée dans le Hot 100.

Ou est ce qu'on trouve tous ces chiffres pour l'airplay?[/quote']

 

Tient c'est sur c'est lien que tu vois tout leurs chiffres airplay

 

beyonce: http://www.mmr247.com/mmrweb/Reports/Reg/E...11241&NumDays=7

hs je te donne celui de mariah carey vu que tu l'apprecie aussi : http://www.mmr247.com/mmrweb/Reports/Reg/E...08610&NumDays=7

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait quand on pourra voir le clip de Check on it?

 

Non toujours pas de date et pourtant le titre est dejas à 47 123 audiance et 5883 spins et 37ème aux hot digital

 

J'ai son classement dans les téléchargements oui' date=' elle devrait etre bien classée dans le Hot 100.

Ou est ce qu'on trouve tous ces chiffres pour l'airplay?[/quote']

 

Tient c'est sur c'est lien que tu vois tout leurs chiffres airplay

 

beyonce: http://www.mmr247.com/mmrweb/Reports/Reg/E...11241&NumDays=7

hs je te donne celui de mariah carey vu que tu l'apprecie aussi :http://www.mmr247.com/mmrweb/Reports/Reg/EMD.asp?SOngID=1408610&NumDays=7

 

C'est aussi pour ca que je te demandais en effet :cheesy: merci!

Lien vers le commentaire
Moi non plus' date=' je ne vois pas ce que viens faire ce titre dans le Best Of, mais comme marque precedemment, c'est le "groupe de Beyonce".

 

Autant il y a certains groupes qui font vraiment GROUPES, mais dans le cas des DC, j ai toujours trouve que Beyonce etait bien trop mise en avant...[/quote']je ne trouve rien de surprenant a ce qu on ne parle que d elle,des la creation du groupe elle a ete plusque projette en avant,c est malsain pour les autres mais c est la vie. :cry:

 

Moi je vois rien de malsain car c'est elle qui fait pratiquemment tout dans le groupe, elle compose, produit partiquement tout les titres ,et elle fais aussi la production vocal donc c'est normal qu'elle soit considéré comme la leader!!!Mais ça devient super chiant a chaque fois que vous parlez sur les DC c'est pour nous resortir les mêmes choses !

 

 

ben en meme temps c'est tellement flagrant...on est un groupe ou on l est pas...on va terminer la conversation ici, mais je trouve que Kelly par exemple a autant le droit d etre mise en avant, elle etait la des le debut aussi, et sa voix est pas mal du tout, il n y a qu a ecouter son album...

 

Et t'as pas remaqué que c'est le cas dans TOUS les groupes il y a toujours un leader, N'Sync on entendait que Justin, Pussycat Dolls j'en parle meme pas les autres sont des choristes et encore, enfin il y a plein d'exemples la liste est longue, il y a toujours un leader dans un groupe

Lien vers le commentaire

C'est vraiça va faire un an que je suis inscrit à se forum et tout le monde parle tjrs du fait que Bee est une leader ! C'est vraiment marrant, il faut vous en remettre. C'est flagrant oui, c'est normal ? Aussi lol. Vous auriez du etre la à Paris, vous auriez c'était qui la bete de scene.. Les autres sont tres bonnes mais ne vous voilez pas la face. Car même Kelly et Michelle ne le font pas...

Lien vers le commentaire
et les TLC? il n y avait pas de leader dans les TLC!

 

illusia si t'a le premier album des DC tu verras que kelly chante aussi et le 2ème c'est idem elle a pas mal de couplet seul letoya et latavia non jamais eu une seul phrase à chanté !Dans survivor également kelly a pas mal de couplet d'ailleur elle en a 2 dans bootylicious et dans le 4ème lp elle a même un solos... donc dire que kelly chante jamais c'est un peu de la mauvaise fois.

 

Sinon pour les TLC il y avait bien un leader en 90 c'était t-boz et puis de toute manière dans les groupes américains c'est comme ça il y a toujours un leader ex :jackson5, les suppremes,les b2k ou en vogue.

Lien vers le commentaire

il y'a leader car elle est vraiment plus talentueuse que les deux autres c'est tout! elle porte le groupe!! imaginez destiny's child sans beyonce: ça ne veut rien dire!! alors que DC sans kelly ou michelle mais avec une autre bah :? on voit pas trop la différence!! quoique kelly devient de plus en plus excellente!! mais à bercy quand michelle a chanté je n'en pouvais plus de cette cacophonie!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...