Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Invité MusicMan

Messages recommandés

K'aime beaucoup le Best of, il cloture désormais l'épopée des Destiny's. J'espère vraiment pour elles qu'elles continueront de faire de la bonne musique, et ce pour de longues années.

Mention spéciale pour Stand up for love (magnifique message d'espoir) la première fois que j'ai écouté ce titre j'ai en eu la larme à l'oeil, même si c'est pas de la grande musique c'est super touchant.

J'aime beaucoup Check on it aussi.

 

Je suis vraiment fier d'elle.

Lien vers le commentaire

Voila le clip de bee a était tourné.

 

Beyoncé shot a video on Tuesday for "Check on It," the next single from Destiny's Child's #1's. Hype Williams directed the clip and fellow Houstonians Slim Thug and Bun B co-star. ...

Sources:mtv.

 

Destiny's Child remporte deux prix aux American Music Awards

 

Belle façon de tirer sa révérence pour Destiny's Child. Le groupe de Beyoncé, qui vient d'annoncer sa séparation, a remporté deux prix hier à la 33e cérémonie des American Music Awards, diffusée en

direct du Shrine Auditorium de Los Angeles.

 

Au terme d'une soirée qui n'a vu émerger aucun grand vainqueur, pas moins de 17 artistes sont repartis avec l'un des 21 trophées décernés par le public américain, juge suprême de ce gala. Seuls quatre groupes ou interprètes - Destiny's Child, The Black Eyed Peas, Tim McGraw et Kelly Clarkson - ont mis la main sur plus d'un prix. Pas la mer à boire: ils en ont eu chacun deux.

 

Le trio Destiny's Child a coupé court aux ambitions de la diva R&B Mariah Carey qui partait avec une longueur d'avance grâce à ses quatre nominations. Miss Carey a démarré la soirée en lion en remportant le tout premier trophée, attribué à la chanteuse soul/R&B de l'année. Le public avait-il peur de revoir son décolleté on ne peut plus révélateur? Toujours est-il que Mariah Carey a mordu la poussière dans toutes les autres catégories où elle était en lice.

sources:Cyberpresse

 

 

96nn.jpg

Lien vers le commentaire

Dommage qu'elles n'étaient pas toutes la! Elles ont en tout cas mérité leur prix mais j'aurais bien aimé les voir chanter. En tout cas je suis pressé de voir le nouveau clip de Beyoncé même si je comprend pas ce que ca vient faire dans un best of des DC :| Son parcours dans le Hot 100 est etonnant, Stand up for love ne s'est pas classé du tout?

Lien vers le commentaire
Dommage qu'elles n'étaient pas toutes la! Elles ont en tout cas mérité leur prix mais j'aurais bien aimé les voir chanter. En tout cas je suis pressé de voir le nouveau clip de Beyoncé même si je comprend pas ce que ca vient faire dans un best of des DC :| Son parcours dans le Hot 100 est etonnant' date=' Stand up for love ne s'est pas classé du tout?[/quote']

 

Moi aussi je suis comme toi je comprend pas ce que ce titre vient faire dans ce bestof!Et non stand up for love ne c'est pas classé dans le hot 100.

Lien vers le commentaire
Dommage qu'elles n'étaient pas toutes la! Elles ont en tout cas mérité leur prix mais j'aurais bien aimé les voir chanter. En tout cas je suis pressé de voir le nouveau clip de Beyoncé même si je comprend pas ce que ca vient faire dans un best of des DC :| Son parcours dans le Hot 100 est etonnant' date=' Stand up for love ne s'est pas classé du tout?[/quote']

 

Moi aussi je suis comme toi je comprend pas ce que ce titre vient faire dans ce bestof!Et non stand up for love ne c'est pas classé dans le hot 100.

 

+ c pathétique mais bon le titr marche bien et fera pe etre du bien niveau ventes au BO

Lien vers le commentaire
Invité Narimane

dans l'album Destiny Fylfilled ya bien un solo de Kelly Rowland, je vois pas ou est le probleme, Check on it marche tres bien et pourrai ne + remonter les ventes du best of mais c vrai que stand up for love merite une place dans le top 10 us

Lien vers le commentaire
Invité lovelove
Moi non plus, je ne vois pas ce que viens faire ce titre dans le Best Of, mais comme marque precedemment, c'est le "groupe de Beyonce".

 

Autant il y a certains groupes qui font vraiment GROUPES, mais dans le cas des DC, j ai toujours trouve que Beyonce etait bien trop mise en avant...

je ne trouve rien de surprenant a ce qu on ne parle que d elle,des la creation du groupe elle a ete plusque projette en avant,c est malsain pour les autres mais c est la vie. :cry:
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...