Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Invité MusicMan

Messages recommandés

Beyoncé à la meilleure voix ' date=' la meilleure présence scénique , la meilleure façon de bouger , le groupe aurait moitié moins vendu si Beyoncé n'aurait pas été là .[/quote']

 

 

c normal que tu penses ca etant donné que c elle qu'on voit le + dans le groupe donc on pe pas trop savoir ce que Michelle et Kelly valent vrmt . Je sais pas a quoi c dû mais bon ...

Lien vers le commentaire
Beyoncé à la meilleure voix ' date=' la meilleure présence scénique ' date=' la meilleure façon de bouger , le groupe aurait moitié moins vendu si Beyoncé n'aurait pas été là .[/quote'']

 

 

c normal que tu penses ca etant donné que c elle qu'on voit le + dans le groupe donc on pe pas trop savoir ce que Michelle et Kelly valent vrmt . Je sais pas a quoi c dû mais bon ...

Bien sûr que si , on voit bien sur des chorés urbaines comme lose my breath que Michelle sait moins bien danser que les autres , puis elle a une voix assez nasale qui ne peut pas plaire à tout le monde , pour Kelly (Toujours sur LMB) , on lui a donné une choré à faire mais elle n'y arrivais pas donc quelques semaines plus tard c'est Beyoncé qui la faisait .

Lien vers le commentaire
Beyoncé à la meilleure voix , la meilleure présence scénique , la meilleure façon de bouger , le groupe aurait moitié moins vendu si Beyoncé n'aurait pas été là .

 

 

c normal que tu penses ca etant donné que c elle qu'on voit le + dans le groupe donc on pe pas trop savoir ce que Michelle et Kelly valent vrmt . Je sais pas a quoi c dû mais bon ...

Bien sûr que si , on voit bien sur des chorés urbaines comme lose my breath que Michelle sait moins bien danser que les autres , puis elle a une voix assez nasale qui ne peut pas plaire à tout le monde , pour Kelly (Toujours sur LMB) , on lui a donné une choré à faire mais elle n'y arrivais pas donc quelques semaines plus tard c'est Beyoncé qui la faisait .

 

info erronée !!!! si je me rapelle bien bee et kel avait du échanger leur choré qd bee ct foulée la cheville car l ne pouvait pas la faire et sur plusieurs perf kel l'a réalisé donc je ne vois pas trop comment kel n'arrivait pas à la faire.

Lien vers le commentaire
Bref, pour revenir au sujet, je me suis achete leur best of hier, et j'ADORE. Franchement, elles font de tres bonnes chansons...

 

GROS coup de coeur pour Check On It !

 

(et je persiste et signe, on devrait entendre Kelly carrement plus, elle chante vraiment bien!)

 

d'accord mais COI me soule apres 1:30 trop redondant

Lien vers le commentaire
Beyoncé à la meilleure voix ' date=' la meilleure présence scénique ' date=' la meilleure façon de bouger ' date=' le groupe aurait moitié moins vendu si Beyoncé n'aurait pas été là .[/quote''']

 

 

c normal que tu penses ca etant donné que c elle qu'on voit le + dans le groupe donc on pe pas trop savoir ce que Michelle et Kelly valent vrmt . Je sais pas a quoi c dû mais bon ...

Bien sûr que si , on voit bien sur des chorés urbaines comme lose my breath que Michelle sait moins bien danser que les autres , puis elle a une voix assez nasale qui ne peut pas plaire à tout le monde , pour Kelly (Toujours sur LMB) , on lui a donné une choré à faire mais elle n'y arrivais pas donc quelques semaines plus tard c'est Beyoncé qui la faisait .

 

info erronée !!!! si je me rapelle bien bee et kel avait du échanger leur choré qd bee ct foulée la cheville car l ne pouvait pas la faire et sur plusieurs perf kel l'a réalisé donc je ne vois pas trop comment kel n'arrivait pas à la faire.

L'histoire de la cheville est peut être vraie je ne sais pas , mais en tout cas , les premiers shows aux USA pour promouvoir le dernier album se faisaient sur Lose my breath , à ce moment Kelly faisait la fameuse choré et Beyoncé arriver à marcher sans problème (Donc je pense pas qu'elle avait mal à la cheville) . Mais quelques jours plus tard , à la Star Academy où à Top of the pops par exemple , Bee faisait la choré . Je dis pas là que Kelly ne sait pas danser , elle sait bouger ses fesses par rapport à Michelle qui est très cambrée quand elle danse , elle ne dégage aucune sensualité .

Lien vers le commentaire
Invité lovelove
C'est vraiça va faire un an que je suis inscrit à se forum et tout le monde parle tjrs du fait que Bee est une leader ! C'est vraiment marrant' date=' il faut vous en remettre. C'est flagrant oui, c'est normal ? Aussi lol. Vous auriez du etre la à Paris, vous auriez c'était qui la bete de scene.. Les autres sont tres bonnes mais ne vous voilez pas la face. Car même Kelly et Michelle ne le font pas...[/quote']
ce debat ne sert a rien ce qi est fait est fait.mais beyonce n aurait jamais ete percue comme leader si les chances avaient ete egales entres toutes ces filles,qi on a vuen gros plan sur les pochettes des cd?qi on a vu plus qe tout le monde ds les clips?qi on a entendu plus qe tout le monde? meme si c est pas vrai c est normal qon dise qel est la meilleure.au pays des borgnes, l aveugles est roi.
Lien vers le commentaire
C'est vraiça va faire un an que je suis inscrit à se forum et tout le monde parle tjrs du fait que Bee est une leader ! C'est vraiment marrant' date=' il faut vous en remettre. C'est flagrant oui' date=' c'est normal ? Aussi lol. Vous auriez du etre la à Paris, vous auriez c'était qui la bete de scene.. Les autres sont tres bonnes mais ne vous voilez pas la face. Car même Kelly et Michelle ne le font pas...[/quote'']
ce debat ne sert a rien ce qi est fait est fait.mais beyonce n aurait jamais ete percue comme leader si les chances avaient ete egales entres toutes ces filles,qi on a vuen gros plan sur les pochettes des cd?qi on a vu plus qe tout le monde ds les clips?qi on a entendu plus qe tout le monde? meme si c est pas vrai c est normal qon dise qel est la meilleure.au pays des borgnes, l aveugles est roi.

C'est pas toi qui disait que ce débat ne servait à rien quelques minutes plus tôt ? :?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

ouaaaa je sui nouveau içi et jai lut tt ce quee vous avez dit!! super content de voir que bcp de gens aprécient les DC!! lol

 

ba moi ma préférer vocalement c'est michelle!!! pui bee et kel!!

 

mais c vrai sur scéne celle qui cartonne c bien bee, mais au répétition qui les guides en faite? bee? si c elle sa n'étonne pas!

 

ps: j'ai vu que bcp aimaient Tought with love, et justement il y a un live de cette chanson disponible sur e-mule!! je vous le conseil!

 

j'éspére que j'aurai des réaction !! lol

Lien vers le commentaire

Je n'en peux plus également d'attendre. Le jour ou il va sortir mon dieu, direct je vais pas bosser, je commande pizza, invite mes potes, et on se le fait en home cinema lol !!!!!! Je suis par contre déçu que ce soit Atlanta qui a été choisi lol car je n'aime pas vraiment la coupe de Bee mdr pour ce show... mais la performance sera la c'est sur !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...