Aller au contenu

L'actu d'indochine


Invité Popika

Messages recommandés

Voici ce qui semblerait être la pochette de l'album :

08287675726287md.jpg

(source : indoforum)

 

Le visuel a malencontreusement été dévoilé par le site de la FNAC il y a deux jours (il est désormais retiré).

 

***********************************************************************

 

Dans une interview accordée au magazine D-side, Nicola révèle que le titre "Starlight" aurait dû être un duo avec Shirley Manson (chanteuse de Garbage).

 

***********************************************************************

 

Le maxi single d'Alice & June contiendra des remixes d'Oli de Sat, The Hacker et Bosco, ainsi que "le petit film d'Alice".

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas non plus la pochette, le mélange entre naïveté/candeur et détails macabres (le nounours qui tient un oiseau mort, l'arbre qui saigne, les fleurs en forme de têtes de mort)...

Elle me fait penser à l'album "Daisies of the galaxy" de Eels, à la série des Martine, à la méthode Bosher... à plein de choses, donc ! Pour moi, il n'y a rien de novateur dans le graphisme. De plus, le groupe réexploite une énième fois le thème de l'enfance. J'aurais aimé quelque chose de plus surprenant !

Lien vers le commentaire

 

Le visuel a malencontreusement été dévoilé par le site de la FNAC il y a deux jours (il est désormais retiré).

 

Décidément, ils font boulette sur boulette sur le site de la Fnac : ils avaient déjà laissé filtrer le "Hung up" de Madonna quelques jours avant sa mise en ligne officielle...

Lien vers le commentaire
hum

mouais je suis pas fan de la pochette

 

ils font fort quand meme !

Entre la pochette de Paradize qui était assez comment dire' date=' un peu provocateur, et celle la, c'est le monde a l'envers[/b']

Il y a peut être un message à faire passer dans cette pochette , c'est pas du tout le style de Indochine pour le moment de se ballader dans des univers roses bonbons , à part le squelette sur la fleur je vois pas grand chose qui aurait rapport avec le groupe .

Lien vers le commentaire
Invité Moelements
Je n'aime pas non plus la pochette' date=' le mélange entre naïveté/candeur et détails macabres (le nounours qui tient un oiseau mort, l'arbre qui saigne, les fleurs en forme de têtes de mort)...

Elle me fait penser à l'album "Daisies of the galaxy" de Eels, à la série des Martine, à la méthode Bosher... à plein de choses, donc ! Pour moi, il n'y a rien de novateur dans le graphisme. De plus, le groupe réexploite une énième fois le thème de l'enfance. J'aurais aimé quelque chose de plus surprenant ![/quote']

 

Je suis du même avis, ça ne colle pas du tout à leur style, je préfère de loin la pochette du single !

Lien vers le commentaire

Piqûre de rappel : le maxi single est dans les bacs depuis aujourd'hui.

 

Le "film d'Alice & June" correspond en fait à une sorte de making of de l'enregistrement de l'album (on peut y voir les séances d'enregistrement avec Brian Molko, Didier des Wampas, AqME, Scala et... la petite chorale de Normandie :shock: ), le tout sur fond sonore (extraits du futur album). Un bel avant goût, fort alléchant !

Durée du film : 15 minutes environ.

Lien vers le commentaire
Invité alexandrin
Piqûre de rappel : le maxi single est dans les bacs depuis aujourd'hui.

J'ai cru halluciné ce matin dans l'hypermarché où je suis allé il était étiqueté à 21 Euros :shock: Y' du avoir comme qui dirait comme un problème dans l'étiquetage :cheesy:

Sinon, je ne l'ai pas acheté parce que je trouve ça dommage qu'il ne comporte que des remix de la même chanson.

Pour ceux qui l'ont acheté, vous les trouvez intéressant ces remix?

Lien vers le commentaire
Piqûre de rappel : le maxi single est dans les bacs depuis aujourd'hui.

J'ai cru halluciné ce matin dans l'hypermarché où je suis allé il était étiqueté à 21 Euros :shock: Y' du avoir comme qui dirait comme un problème dans l'étiquetage :cheesy:

Sinon' date=' je ne l'ai pas acheté parce que je trouve ça dommage qu'il ne comporte que des remix de la même chanson.

Pour ceux qui l'ont acheté, vous les trouvez intéressant ces remix?[/quote']

 

Ouille, ça fait mal :shock:

Ca prouve bien que les vendeurs des rayons disques dans les hypermarchés n'y connaissent absolument rien. Ils ont de toute évidence confondu le maxi (qui est double) avec le double album à venir...

Le maxi est normalement vendu aux alentours de 8€.

 

@ CocOrrico : j'avais vu ta question, mais je ne peux malheureusement pas y apporter de réponse...

Lien vers le commentaire

Dernières news (en vrac) :

 

 

- La pochette de l'album est officiellement confirmée.

 

- Le tournage du clip d'Alice & June vient de s'achever à Bruxelles. Pas de date de diffusion annoncée, si ce n'est que ce sera "prochainement"...

 

- Alice & June est n°1 des ventes singles de la FNAC, et n°3 des ventes sur les autres enseignes, dixit le site off.

Lien vers le commentaire

Alice et June = chanson passe-partout plutot commerciale meme si elle ne me déplait pas...

 

Les radios et jeunes sont friands de guitares électriques et guitares saturées, ils sont servis quoi !

 

Sinon, l'intro ne vous fait pas penser à un ancien hit rock d'un groupe français (qui vient de sortir un cd et dvd live, le chanteur a eu une actualité "chargée" en 2003 ou 2004...) ??

 

C'est limite du plagiat quand meme, meme grille d'accords à quelque choses prêt... mais bon personne ne va aller critiquer forcément lol !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...