Aller au contenu

L'actu d'indochine


Invité Popika

Messages recommandés

Le titre fait très Johnny and Mary de Placebo ' date=' même si ça n'a aucun rapport avec Placebo , j'aime cet esprit pour l'instant , je vais écouter la chanson des que je peux pour voir à quoi ça ressemble .[/quote']

 

J'ai mis un lien page précédente si tu veux. :wink:

 

Et "Johnny and Mary", c'est Robert Palmer à la base.

Lien vers le commentaire

J'ai oublié de mettre la tracklist annoncée pour le double album !

 

Les portes du soir

Alice et June

Adora

June

Pink Water 3

Crash me

Un homme dans la bouche

Gang bang

Morphine

Ladyboy

Vibrator

Sweet Dreams

Belle et Sebastiane

Black Page

Tallula

Ceremonia

9 9 9

Starlight

Aujourd'hui je pleure

Harry Poppers

Lien vers le commentaire
Invité Popika
J'aime bcp la pochette que je trouve plutôt originale ... Et j'adore "Alice and June"' date=' je trouve que ce titre est super efficace.[/quote']

 

En fait, non, ce n'est pas le design du prochain album. Le visuel de l'album devrait représenter deux fillettes (d'après ce qui a été dit à la conférence de presse).

En revanche, c'est peut-être la pochette du single...

Lien vers le commentaire
Invité Popika

J'aime bien le single aussi, mais après l'avoir écouté en boucle seulement...

Je reste déçue tout de même, car il n'est en rien innovant par rapport à Paradize. Je trouve que le groupe a opté pour la facilité en refaisant un Paradize bis. Il n'y a plus forcément l'originalité d'indo, on a désormais affaire à un bon groupe de rock français, qui propose un son saturé, mettant les grosses guitares en avant, dans la vague...

C'est, selon moi, un peu dommage. Avec l'expérience qu'il a , avec la notoriété retrouvée, le groupe aurait pu oser prendre un peu plus de risques.

J'attends la sortie de l'album avec impatience pour changer d'avis, je m'avance peut-être un peu (mais j'en doute).

Lien vers le commentaire
Invité Made In Love !

Difficile de juger un album sur une seule chanson. La prise de risque sera peut-être ailleurs, sur d'autres morceaux.

 

Il est assez logique commercialement parlant que le premier extrait se contente juste d'être relativement bon et efficace. L'objectif c'est de vendre, avant toute chose. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...