Aller au contenu

Ginie Line : album "Play" dans les bacs !!!


Messages recommandés

Invité Dirrty Boy
dommage pour sa promo d'hier soir à la star ac! c'était nul!! elle s'est fait refaire les seins la bouche (horrible!!!) et les paupières!!! en plus sa voix était trés moyenne je suis déçu moi qui adore le titre!! :shock:

 

Qui te di qu'elle a eu recours a la chirurgie pour ses seins et ses lèvres?

 

Je l'ai pas trouvé changé physiquement.

Lien vers le commentaire

j'ai méme eu l'impression qu'elle avait fait ses injections dans l'aprés midi! pour les seins c'est grillés un décollettés comme ça sans soutif avec des seins parfait c'est pas trés naturel! mais bon on est là pour parler musique j'étais juste un peu déçu de sa métamorphose! pour moi c'est une fille nature qui chantait bien, et là elle veut se muter en qquns d'autres

Lien vers le commentaire

 

Je suis ok avec toi, son single, elle aurait du l'interpreté seul comme l'a fait Ricky Martin et d'autres comme Jenifer ou encore Céline Dion

 

en meme temps ce n'est pas jenifer ni ricky martin ni celine dion mais GINIE LINE ca reboostera un petit peu les ventes mais pas enormes!pour ce qui est de la chirurgie les seins n'on pas été touché (ayant moi un pere chirurgien)pour la bouche elle a du faire une tres mauvaise reaction au produit qui partiera dans 1 mois ou plus!...sinon ba dommage d'avoir mis ces 2 tetes de C*** pour chanter avec elle!...mais bon

Lien vers le commentaire
Invité loverboy7503

je suis d'accord avec vous, le fait de ne pas lui avoir laissé chanter sa chanson seule et INTEGRALEMENT ( en duo avec pierre c'etait une agression pour mes oreilles) est lamentable, mais pas étonnant, je me souviens qu'ils avaient refusé la venue de shania twain la 1ere année car pas connus en france ( et 34 millions de vente dans le monde de son album cette année là)...quels bande de cloche

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...