Aller au contenu

Ginie Line : album "Play" dans les bacs !!!


Messages recommandés

Pour l'avoir vue en première partie de Jenifer, j'ai entendu 3 autres titres de son album.

 

Y'a une chanson plutôt rock, une autre soul où elle explore ses graves que j'adore et une autre chanson plutôt accoustique.

 

Elle nous a fait toute la première partie avec une guitare sèche (sauf la chanson un peu rock). C'était absolument génial.

 

J'espère ne pas être déçu par l'album car il paraît que Maxim Nucci a bossé dessus et c'est vrai qu'il fait de la musique clichée et que les arrangements des chansons font plutôt amateur. On verra mais je m'atache surtout à sa voix qui est vraiment sublime.

Lien vers le commentaire

Tracklist de l'album :

 

1.C'est moi qui fais l'homme

2.Les hommes en blanc

3.Jusqu'à la tolérance

4.Célibataire

5.Au sommet

6.Ensemble

7.Play

8.Ca ne se commande pas

9.En mon âme et conscience

10.Inavouable

11.L'absence

12.Rien qu'un sourire

13.On se reverra

Lien vers le commentaire
Pour l'avoir vue en première partie de Jenifer, j'ai entendu 3 autres titres de son album.

 

Je l'ai également vu en première partie.

Donc : elle chante bien, elle est très jolie, ses chansons sont plutôt sympa (mais un peu trop variétoche à mon goût) MAIS qu'est-ce qu'elle se la pète!!! Je l'ai trouvé très autaine, elle se prend vraiment pas pour n'importe qui. Bref plutôt antipathique.

Lien vers le commentaire
Invité tigresse
qu'est-ce qu'elle se la pète!!! Je l'ai trouvé très autaine, elle se prend vraiment pas pour n'importe qui

 

Après Chimène Badi, c'est au tour de Ginie Line d'être traité "d'hautaine"... Comment peut-on juger les gens sans même les connaitre ? Ca me dépasse !!!

 

Pff quelle débilité !

Lien vers le commentaire
qu'est-ce qu'elle se la pète!!! Je l'ai trouvé très autaine, elle se prend vraiment pas pour n'importe qui

 

Après Chimène Badi, c'est au tour de Ginie Line d'être traité "d'hautaine"... Comment peut-on juger les gens sans même les connaitre ? Ca me dépasse !!!

 

Pff quelle débilité !

 

Je ne fais que donner mon impression :? Ca ne changera rien à sa carrière ou à quoi que ce soit d'autres. Impression que j'étais pas le seul à avoir puisque ceux qui m'entouraient au concert ont fait la même réflexion.

Surtout à l'après-concert où elle est passée devant les grilles sans même gratifier la foule d'un simple geste de la main et en se cachant sous son blouson (alors que tout le monde attendait pour Jenifer et donc s'en foutait un peu d'elle lol), tandis que Jenifer est venue contre les grilles pour saluer ceux qui attendaient et a signé des dizaines d'autographes (alors que son bébé attendait)... C'est aussi ça le marketing, surtout pour une artiste débutante, c'est quand même mieux d'essayer d'adresser des marques d'affection ou tout simplement d'attention au public, que de se la jouer starlette cachée derrière des lunettes noires et sous un blouson à la sortie du concert. :wink:

Lien vers le commentaire

Oui mais tu ne connais pas son emploi du temps, son état d'esprit à ce moment précis (malade, crevée...).

 

Je pense le contraire. Etant administrateur du forum www.ginieline.forumactif.com , on a eu plein de membres qui l'ont rencontrée. Au concert pour l'association Laurette Fugain, des membres lui ont parlé (c'est filmé) et donné un petit cadeau. Elle nous remercie tous face caméra etc...

 

Certains membres lui ont fait passer des lettres et elle a renvoyé un autographe en retour. Elle est dispo pour les photos, les autographes...

 

Donc l'impression d'un moment précis n'est pas forcément représentatif.

 

Je trouvais Kareen Anton très antipathique quand je la voyais à la TV. Puis je l'ai vu lors d'un concert gratuit. J'étais seul derrière une grille qui donnait accès aux coulisses et elle était assise dans le pré, assez loin de moi. Je l'ai appelée et elle est venue, a pris la pose photo juste pour moi. Super sympa quoi. Les apparences peuvent être trompeuse.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai eut l'occasion de la rencontrée lors d'une cérémonie de remise de prix (nma) et elle était super gentille, a fait pleins de photos, tres sourillantes alors qu'elle était avec des personnes de son entourages.

Apres, il est vrai que ca peut etre un peu Juste de pas faire un signe au public qui attends à la fin... MAlade ou quoi, elle aurait pu faire un geste...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai eut l'occasion de la rencontrée lors d'une cérémonie de remise de prix (nma) et elle était super gentille' date=' a fait pleins de photos, tres sourillantes alors qu'elle était avec des personnes de son entourages.

Apres, il est vrai que ca peut etre un peu Juste de pas faire un signe au public qui attends à la fin... MAlade ou quoi, elle aurait pu faire un geste...[/quote']

 

Tout d'abord, Baby, tu me déçois au niveau de l'orthographe :D lol

 

Pour revenir à Genie Line, je l'adorais du temps des 10 commandements jusqu'au jour où je suis devenu bon pote avec l'un des remplaçants des chanteurs....

 

Et là, mauvaise surprise, j'ai eu le droit à des révélations que je vais taire ici...au risque de choquer plus d'un fan...

 

Du jour au lendemain....je ne la voyais plus pareil :|

Lien vers le commentaire

Ah je veux savoir les choses croustillantes lollllllllll Je suis fan de Céline Dion et j'adore la voix de Ginie mais je ne suis pas fan pur et dur. Allez, balance...

 

imageattente9sf.jpg

 

Voilà ce qu'on peut voir sur le site officiel (toujours clos).

 

Le single est repoussé d'une semaine et l'album est noté "à paraître".

 

Bravo Universal !!! Ils vont encore repousser les dates.

 

Je vais arriver à boycoter tous les disques sortis chez eux. lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...