Aller au contenu

Ginie Line : album "Play" dans les bacs !!!


Messages recommandés

Ginie Line sortira enfin son album en septembre. Ca fait 2/3 ans qu'elle est menée en bateau par Mercury/Universal qui ne lui ont même pas laisser sortir un single.

 

Mais cette fois, tout semble être concret.

 

Universal vient d'ouvrir un site officiel annonçant la sortie de son single "Jusqu'à la tolérance" (diffusée sur NRJ en ce moment) pour le 12 septembre et l'album intitulé "Play" suivra le 26 septembre. Voici les pochettes :

imageattente6xw.jpg

 

Voici un lien vers le site d'Universal où l'on peut lire comment ils annoncent l'album : http://ginieline.artistes.universalmusic.fr/

 

 

Ginie sera en promo dans Taratata à la rentrée. L'émission sera consacrée à Florent Pagny et elle chantera "Vivo per leï" en duo avec lui. Je pense qu'elle fera sa promo à la Star ac' et autres émissions. Donc j'espère vraiment que ça va marcher un minimum pour cette chanteuse bourrée de talent..

 

2 autres liens :

 

- notre forum (premier site à avoir réouvert sur Ginie) : www.ginieline.forumactif.com

- le site de Didier : www.ginie-line.com où vous trouverez beaucoup de vidéos live (d'autres sont à venir) et des photos.

 

 

Enfin, sachez qu'un fan-club officiel va bientôt ouvrir ses portes. Vous pouvez vous pré-inscrire en envoyant vos coordonnées, vôtre âge à cette adresse : ginielinefanclubofficiel@yahoo.fr

 

Pour nous qui suivons Ginie depuis pas mal de temps, ça nous fait vraiment plaisir de voir tout s'accélerer autour d'elle.

 

Si vous voulez savoir quelque chose, n'hésitez pas. N'hésitez pas non plus à donner vos avis sur elle ou sur les prestations vidéos que vous pouvez trouver sur le site cité plus haut.

 

8)

Lien vers le commentaire

On peut dire que je suis fan de Ginie Line!!!

Mais en même temps, vu qu'elle n'a pas grand'chose comme chansons... je n'ai pas grand'chose à me mettre sous la dent!!!

 

Je ne connais d'elle que "Le dilemme" et j'ai un superbe duo d'elle avec Garou (Je te promets). Euh, et j'ai aussi "Un simple pas" et .... c'est tout...(Bon, j'ai été voir le film Alive, mais je n'ai pas la BO)

 

Mais franchement, dès qu'elle sort un album, je l'achète. Cette fille a vraiment beaucoup de talent!!

 

Donc, je disais que j'étais un fan, c'est pas tout à fait le cas, (fan dans le sens que l'on connait), mais, vivement son premier album!!!

 

Gast

 

P.S. je n'ai pas encore entendu son nouveau single... j'espère qu'il est bien!!

Lien vers le commentaire

enfin!!! depuis le temps qu'il etait annoncé j'espere pour elle que ca va marcher et que universal ne va baclé la promo de l'album vu qu' ils n'ont pas l'air de miser beaucoup sur elle.. mais bon si elle passe sur NRJ c'est deja un avantage pour elle..

Lien vers le commentaire
On peut dire que je suis fan de Ginie Line!!!

Mais en même temps' date=' vu qu'elle n'a pas grand'chose comme chansons... je n'ai pas grand'chose à me mettre sous la dent!!!

 

Je ne connais d'elle que "Le dilemme" et j'ai un superbe duo d'elle avec Garou (Je te promets). Euh, et j'ai aussi "Un simple pas" et .... c'est tout...(Bon, j'ai été voir le film Alive, mais je n'ai pas la BO)

 

Mais franchement, dès qu'elle sort un album, je l'achète. Cette fille a vraiment beaucoup de talent!!

 

Donc, je disais que j'étais un fan, c'est pas tout à fait le cas, (fan dans le sens que l'on connait), mais, vivement son premier album!!!

 

Gast

 

P.S. je n'ai pas encore entendu son nouveau single... j'espère qu'il est bien!![/quote']

Dans les liens que j'ai mis plus haut, tu as de quoi découvrir plus sur Ginie.

 

Tu peux venir sur le forum où je pourrai te filer son duo avec Ray Charles en live, son duo avec Pagny, des lives...

Lien vers le commentaire

Franchement, j espere qu il s agit d un malentendu pour le single... :|

A quoi ça sert de sortir un extrait d'une BO d'un film, sortie il y a plus d'un an ??????

 

Surtout une chanson aussi clichée, immature et guimauve (aussi bien dans l arrangement que dans les paroles...).

 

Ce n'est pas avec ce titre que Ginie Line va pouvoir toucher un public adulte, mais peut etre n'est ce pas le but recherché...

 

En tous cas, après autant de temps de délais, on aurait quand meme pu trouver un premier single inédit... C'est vraiment prendre le public pour un c*n.... :| :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...