Aller au contenu

Ginie Line : album "Play" dans les bacs !!!


Messages recommandés

je trouves cette fille superbe et une voix magnifique,la chanson sonne variété mais c'est un tube en puissance surtout pour le public chériefm....

je voulais revenir a se que j'ai lu plus haut,perso je me fiches que l'artiste se la pète,qu'elle ne sourit pas,qu'elle n'a pas signer d'autographes.....surtout les bruits de couloir du style "une personne m'a dit que untel qui était au concert l'a vu...etc " c'est tellement mesquin...

ginie line n'a pas du tout mais alors pas du tout le meme public que jenifer!

Lien vers le commentaire
Invité just-kitty

moi j'aime beaucoup sa voix et j'adore sa chanson "jusqu'a la tolérance " c'est vrai que quand meme la single aurait pu sortir plus tot vu que cette chanson on la connait depuis le film alive mais bon mieux vaut tard que jamais ! vivement son prochain single.

Lien vers le commentaire
juste ajouter aussi que la bof du film "alive" a atteint la 17 ème place en vente d'album' date='en novembre 2004,donc arretez d'écrire que la bof a été un bide....[/b']

17ème c'est pas énorme.

 

Et si, on peut dire que ça a été un bide. Son chart run est très médiocre.

Lien vers le commentaire
17 eme quand meme c'est pas mal il y en a qui ne rentre meme pas dans le top 50.

Niveau ventes réelles, c'est dérisoire.

 

L'album a dû se vendre à - de 50.000 exemplaires.

oui mais avec combien d'entrées au ciné?car une bande originale tu l'achètes après avoir vu le film non?!

faut voir ça!atteindre 17e c'est pas non plus ,un bide faut pas éxagérer tout de meme...

a partir de quel chiffre tu estime un bide?

a+

Lien vers le commentaire
17 eme quand meme c'est pas mal il y en a qui ne rentre meme pas dans le top 50.

Niveau ventes réelles, c'est dérisoire.

 

L'album a dû se vendre à - de 50.000 exemplaires.

oui mais avec combien d'entrées au ciné?car une bande originale tu l'achètes après avoir vu le film non?!

faut voir ça!atteindre 17e c'est pas non plus ,un bide faut pas éxagérer tout de meme...

a partir de quel chiffre tu estime un bide?

a+

C'est vrai que par rapport à la promo (aucune) l'album s'est pas mal vendu (je viens de lire 60.000 exemplaires).

 

Le film a fait 300.000 entrées environ.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...