Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


Invité MusicMan

Messages recommandés

NOUVEAU SINGLE EN AOUT - Officiel.

 

Le site officiel de Whitney Houston offre une chance aux internautes d'écouter un extrait du premier single issu du nouvel album de Whitney Houston le mois prochain, via leur newsletter.

 

www.whitneyhouston.com

 

gallery_5998_25_30600.jpg

 

Allez mettre votre adresse, nippies.

Lien vers le commentaire
Whitney Houston est une des plus grandes artistes de la musique...Mais avec tout ce qu'elle prend (drogues), ça m'étonnerait qu'elle ait encore sa voix d'or d'antan.

 

Elle est séparée de son bourreau (et fournisseur) de mari Bobby Brown, est à nouveau amoureuse (avec un nase, mais passons) et est sorti de désintox il y a 2 ans et demi.

Lien vers le commentaire
On est d'accord alors. :)

Est-ce qu'il y'a des rumeurs concernant des collaborations pour ce nouvel album?

 

Ne-Yo et R.Kelly sont confirmés. Il y a une chanson que R.Kelly a écrit pour Whitney dispo sur YouTube. On parle aussi de Missy Elliott et Alicia Keys.

Lien vers le commentaire
Ah, le résultat ne devrait pas être mauvais alors.

 

Elle avair déjà collaboré avec Missy Elliot sur l'excellent "My Love Is Your Love", alors un album dans cette veine ne me dérangerait pas.

Sinon, est-ce que vous savez si son dernier album en date, "Just Whtiney", vaut la peine d'être écouté ?

Lien vers le commentaire

J'espère sincèrement qu'elle arrivera à briller comme avant. A ce qu'il paraît, après avoir bien travaillé, elle aurait retrouvé sa voix... Je ne suis pas un pro mais je pense quand même que lorsqu'on ne chante plus depuis quelques années, on perd. Hâte de découvrir tout ça. Patience.

Lien vers le commentaire

Le génie qui a créé Stars are Blind de Paris Hilton mais a surtout travaillé avec Enrique Iglesias et les Paradiso Girls ainsi qu'avec quelques chansons de will.i.am, Nikki Flores, Ashlee Simpson, Mario Vasquez, The Corrs, Marc Anthony, Will Smith, Mya, Sting, etc... Euuh, fin de phrase: Ce gars, Fernando Garibay, est confirmé à avoir produit une nouvelle chanson sur le 7ème album studio de Whitney, qui s'appellera Nu'n But Love !

Lien vers le commentaire
C'est toujours d'actualité pour le snippet en août ?

 

 

Même le single en entier :)

 

 

NOUVEAU SINGLE EN AOUT - Officiel.

 

Le site officiel de Whitney Houston offre une chance aux internautes d'écouter un extrait du premier single issu du nouvel album de Whitney Houston le mois prochain, via leur newsletter.

 

www.whitneyhouston.com

 

gallery_5998_25_30600.jpg

 

Allez mettre votre adresse, nippies.

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...