Yancoulailai Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Elle a pas l'air ridée. Merci la peau de black ^^ Ahlala j'ai hate ...... Link to comment
daxa Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Elle a pas l'air ridée. Merci la peau de black ^^ Ahlala j'ai hate ...... Elle est splendide... Link to comment
Yancoulailai Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Whitney Gets A Release Date! We hope someone sneaks a video device in! Music big shot and Whitney Houston mentor, Clive Davis, is having his longtime protege perform at his star-studded pre-Grammy party next month. The fallen diva is set to sing brand new tracks off her upcoming album LIVE!! Davis has also announced that Houston's new album will drop in March. We love, love pre-cracked out Whitney. When she gets it right, it is oh sooo right! We hope her new stuff is like the stuff from the good ol' days Ca vient de Perez Hilton (j'y étais par hasard hein j'y vais jamais d'hab promis) mais tout est bon à prendre de là où ça vient (quand on est desespéré). Jme suis jamais demandé si ses infos étaient fiables d'ailleurs. Enfin dans le genre langue de p*te, surement mais ce genre d'infos je sais pas ... En meme temps, Davis annonce son retour 2 fois par an ... Mars, ça me semble un peu tot. Enfin quoiqu'elle fasse, peu importe le moment, j'espere vraiment ne pas etre déçu ... La période 98 était vraiment géniale (meme si j'avais 8 ans à l'époque, ses chansons passaient bcp à la radio à Nouméa). Un son à la My love is your love, ou Mary J Blige en général, ce serait vraiment super (sic). Link to comment
Cedrikus Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Perez à mine de rien des infos plutôt fiables la plupart du temps. Link to comment
1-Up Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 C'est bien, c'est quand cette pre-Grammy party ? Par contre j'espère que son album sera plus My Love Is Your Love que Just Whitney, sinon ça craint... Link to comment
Rell Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 5 minutes après, Perez a édité avec un démenti. C'est Perez Hilton, hein, pas Katie Couric. Link to comment
Matt-J Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 le problème c'est qu'elle n'a tjrs pas retrouvé sa voix... Link to comment
Guest Naked_Soldier Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 le problème c'est qu'elle n'a tjrs pas retrouvé sa voix... Trop dommage c'est clair ... Link to comment
Yancoulailai Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 le problème c'est qu'elle n'a tjrs pas retrouvé sa voix... Ben ça dépend de quelle voix tu parles. La démo avec Akon montre au moins qu'elle peut tenir qq notes en studio, dans des conditions optimales. Après jme souviens que meme pendant qu'elle était le plus au fond du trou, elle avait fait un live de I will always love you et s'en était bien tiré. Mais c'est sur qu'il faut pas s'attendre à la voir revenir comme au temps de Bodyguard ^^ Link to comment
Matt-J Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Ben ça dépend de quelle voix tu parles. La démo avec Akon montre au moins qu'elle peut tenir qq notes en studio, dans des conditions optimales. Après jme souviens que meme pendant qu'elle était le plus au fond du trou, elle avait fait un live de I will always love you et s'en était bien tiré. Mais c'est sur qu'il faut pas s'attendre à la voir revenir comme au temps de Bodyguard ^^ exact pour le studio, tout le monde peut le faire, quand elle a fait la tournée asiatique fin 2007, c'était pas ça... mais bon elle s'améliore mais c'est pas la chanteuse qui avait une maitrise complète de sa voix, j'ai vu quelques live c'est juste passable avec beaucoup d'écho... J'espéres qu'elle reviendra avec sa voix... Link to comment
1-Up Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Link to comment
JuL!En Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Elle est passée sur le billard non? Parce que là elle fait extrêmement jeune! En studio tout le monde à de la voix, demandez à Mariah elle va vous expliquer, puis si elle fait un album comme My Love Is Your Love elle n'a pas besoin de sa voix de 1990 Link to comment
Rell Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Elle est passée sur le billard non? Parce que là elle fait extrêmement jeune! En studio tout le monde à de la voix, demandez à Mariah elle va vous expliquer, puis si elle fait un album comme My Love Is Your Love elle n'a pas besoin de sa voix de 1990 Whitney est une très belle femme, à l'origine. Avant d'être chanteuse, elle était mannquin. Il lui faut juste une hygiène de vie convenable et elle retrouve sa beauté naturelle. Link to comment
Majandra Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Whitney est une très belle femme, à l'origine. Avant d'être chanteuse, elle était mannquin. Il lui faut juste une hygiène de vie convenable et elle retrouve sa beauté naturelle. + 1 She's a MILF ! Link to comment
Recommended Posts