Hamlet Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 une new qui date mais qu'a pas été postée depuis le 13mars, Whitney est rentré en studio. elle travaille en collaboration avec le désormais célébre Johnta Austin et sept morceaux aurait déja été retenu par son mentor Clive Davis, dont certains écrit par R.Kelly et Diane Warren. La plume de John Legend devrait également s'ajouter à la liste Link to comment
Med Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Whitney au restaurant avec son mec ( beaucoup plus jeune qu'elle : c'est le fere de la chanteuse Brandy ) hier : http://x17online.com/ Il faut regarder en bas de page à peu pres. Désolé il est impossible de copier coller les images ! Link to comment
Guest marguerite05 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 J'ai hâte de retrouver Whitney, son mari a sérieusement enclavé sa carrière et j'espère vraiment qu'elle repartira du bon pied ! Link to comment
Yours Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Regardez ce que j'ai troué, cette fois elle est vraiment de retour!!! kf_NLLpv8pY Link to comment
Guest GiGey Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Déjà postée au début du topic, avec des photos et tout. Link to comment
Yours Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Oh c'est bizarre je pensais qu'il datait de peu ..lol..autant pour moi désolé Link to comment
Guest GiGey Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Oh c'est bizarre je pensais qu'il datait de peu ..lol..autant pour moi désolé D'un côté le topic fait 8 pages . Mais ça doit faire quelques mois. Link to comment
Embrya Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Plus de nouvelle sur son album ? je m'impatiente , j'ai revu il y a 2 jours Bodyguart et sa me met dans tout met etat , j'adore ce film et surtout ca B.O Si elle travaille avec Johnta Austin et Clive Davis c'est une excellente nouvelle ! J'espere un retour fin 2007/Debut 2008 ! Link to comment
drmike Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Plus de nouvelle sur son album ? je m'impatiente , j'ai revu il y a 2 jours Bodyguart et sa me met dans tout met etat , j'adore ce film et surtout ca B.O Si elle travaille avec Johnta Austin et Clive Davis c'est une excellente nouvelle ! J'espere un retour fin 2007/Debut 2008 ! faut ajouter neyo et akon sur la liste Link to comment
Embrya Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Akon il est producteur ? je suis un peu inquiet sur le coup , mais il a fait quoi comme musique ? Link to comment
drmike Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Akon il est producteur ? je suis un peu inquiet sur le coup , mais il a fait quoi comme musique ? il a produit tout son album sauf smack that puis il a produit la chanson de gwen stephanie the sweet escape et Bone Thugs-N-Harmony's I tried et youg jeezy soul survivor etc Il prépare le retour de chili de TLC qui va sorti sur son label konvitecd. Sur son label il y a t-pain qui est actuellent numero 1 aux etats -unis. Il travaille aussi sur album de elton john, TI, 50 cent sur curtis, eminem sur album qui sort en 2008 sur album de mario GO sur une chanson qui s'apelle "Do Right et sur album de nicole des pussyat dolls il y a meme une video sur you tube ou on voit la preparation de album de celle ci. Michael jackson la approché pour travailler avec lui sur son retour( nottament avec neyo,william etc) Link to comment
Embrya Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Ok bon facon on verra le resultat si Whitney le prend c'est qui rentre dans son projet ! Link to comment
beyoncelove Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 je suis sur q'avec akon elle ferai un super truc mais j'espere que sa ne sera pas trop urbain car whitney c'est les ballades mais bon je reve c'est clair elle va revenir avec un truc super produit et commercial enfin on verra bien mais la sa commence a etre long!!! Link to comment
Hamlet Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Ba ray-j le frere de brandy a fait une chanson avec elle "It'll Be Okay", elle chante un peu c'est nouveau ou ancien ? Link to comment
Med Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 http://www.just-whitney.com/foty/thumbnails.php?album=543 Photos de Whitney (tres belle) lors d'une cérémonie en Angleterre le 19 Octobre 2007. Elle n'a pas chanté malheureusement. Link to comment
Recommended Posts