1-Up Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Vous avez fait très très vite C'est le 1er single ? Edit : J'adoore, je suis à fond ^^ Pour une fois Akon gâche pas tout Mais bon, y'a pas trop d'innovation Link to comment
Spencer Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Mais qu'ont-ils tous à faire des duos avec cette nullité ? Qu'on se le dise, Akon représente le pire du rap et du R&B, il n'a jamais rien produit de grandiose et sa voix est ignoble ! Voilà, maintenant que je me suis libéré sur ce gros tâcheron, je peux tranquillement détester cette chanson, complètement indigne d'un tel retour (en bonne forme vocale, qui plus est). Link to comment
kthy1 Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Mais qu'ont-ils tous à faire des duos avec cette nullité ?Qu'on se le dise, Akon représente le pire du rap et du R&B, il n'a jamais rien produit de grandiose et sa voix est ignoble ! Voilà, maintenant que je me suis libéré sur ce gros tâcheron, je peux tranquillement détester cette chanson, complètement indigne d'un tel retour (en bonne forme vocale, qui plus est). J'allais dire la même chose à peu de choses près ! C'est la mode ou quoi de s'acoquiner avec Akon ou Timbaland ? Link to comment
Mr.Goodnight Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Et ben...que c'est nul... Ce n'est décidément qu'une interprète pour blanc...c'est triste. Link to comment
Ceddup Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 C'est le titre. 3IqKWwpFblY Oui, ce n'est pas terrible. On dirait que Whitney chante avec les Chipmunks. C'est du Akon à 100% ; ses chansons sont toutes les mêmes. Quand à Whitney, on retrouve son timbre, mais ses vibes sont toujours identiques depuis "My love is your love". Bref, à jeter. Link to comment
Mr.Goodnight Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 L'opus my love is your love n'était vraiment qu'un leurre...bon Son et Son black (enfin!)...mais non, elle préfère faire finalement sa blanche, c'est affreux...ce n'est vraiment à mes yeux qu'une interprète à la sauce dion qui accepte ce qu'on lui donne et c'est tout... Link to comment
Whatapain Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Je trouve ça bien faible pour un "retour", et surtout très basique. Je suis plus pour que Whitney soit discrète au niveau des charts et fasse des chansons avec plus d'allure, mais bon... Link to comment
1-Up Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Rooh, moi je trouve cette chanson très bonne... C'est vrai que ça ressemble beaucoup à ce qu'a fait Akon dans le passé, mais la voix de Whitney apporte beaucoup... et bon, on a pas droit à la voix de Mr.chipmunk dans les parties de Whitney t'es déjà revenu de vacances Mr Goodnight ? Link to comment
Med Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Sympa cette chanson. La voix est bonne apres tout ce temps. Par contre j'espere que c'est pas officiellement le first single car ça casse pas non plus des briques. Link to comment
ManOu Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 NAN mais Akon se mec est juste insupportable! Je déteste tous se qu'il fait, elle n'avait pas besoin de lui Link to comment
Mr.Goodnight Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Moi, je trouve que c'est encore efficace comme morceau.Mais côté originalité, on repassera, en effet. je m'en fous de l'efficacité, le titre est serieusement mauvais et elle est pas noire aux dernières nouvelles? t'es déjà revenu de vacances Mr Goodnight ? non, toujours en vacances mais avec un pieds dans le platre, j'ai du temps pour aller au cyber lol. Link to comment
Eyesonme Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 non, toujours en vacances mais avec un pieds dans le platre, j'ai du temps pour aller au cyber lol. Dommage... Link to comment
Guest Mo0dy Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Mon dieu ! C'est quoi cette m*rde ?!? C'est pas la musique à laquelle Whitney nous avait habitué durant l'ère de "My love is uour love". Et puis s'il vous plait : coupez la tête à Akon une bonne fois pour toutes ! Link to comment
Fleurdumal Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 J'espère qu'ils ont laissé cette chanson fade et inutile (le pire d'akon ce n'est pas peu dire) leaker pour créer un petit buzz et pour prévenir du retour de la diva et montrer que sa voix est toujours la...autrement bonjour le flop... Link to comment
Stef. Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 je m'en fous de l'efficacité, le titre est serieusement mauvais et elle est pas noire aux dernières nouvelles? non, toujours en vacances mais avec un pieds dans le platre, j'ai du temps pour aller au cyber lol. Tu ne veux pas arrêter un peu, deux minutes, avec ton sectarisme à deux balles ? Genre les noires doivent chanter des chansons de noires, et les blanches, leurs chansons. N'est ce pas un peu rétrograde comme raisonnement, à plus forte raison quand on le répète deux ou trois fois durant la même journée ? Link to comment
Recommended Posts