Aller au contenu

Topic Posthume - Whitney Houston


Invité MusicMan

Messages recommandés

Mais qu'ont-ils tous à faire des duos avec cette nullité ?

Qu'on se le dise, Akon représente le pire du rap et du R&B, il n'a jamais rien produit de grandiose et sa voix est ignoble !

 

Voilà, maintenant que je me suis libéré sur ce gros tâcheron, je peux tranquillement détester cette chanson, complètement indigne d'un tel retour (en bonne forme vocale, qui plus est).

Lien vers le commentaire
Mais qu'ont-ils tous à faire des duos avec cette nullité ?

Qu'on se le dise, Akon représente le pire du rap et du R&B, il n'a jamais rien produit de grandiose et sa voix est ignoble !

 

Voilà, maintenant que je me suis libéré sur ce gros tâcheron, je peux tranquillement détester cette chanson, complètement indigne d'un tel retour (en bonne forme vocale, qui plus est).

J'allais dire la même chose à peu de choses près :mdr: ! C'est la mode ou quoi de s'acoquiner avec Akon ou Timbaland ?

Lien vers le commentaire

C'est le titre.

3IqKWwpFblY

 

Oui, ce n'est pas terrible. On dirait que Whitney chante avec les Chipmunks. C'est du Akon à 100% ; ses chansons sont toutes les mêmes.

 

Quand à Whitney, on retrouve son timbre, mais ses vibes sont toujours identiques depuis "My love is your love".

 

Bref, à jeter.

Lien vers le commentaire

Rooh, moi je trouve cette chanson très bonne... C'est vrai que ça ressemble beaucoup à ce qu'a fait Akon dans le passé, mais la voix de Whitney apporte beaucoup... et bon, on a pas droit à la voix de Mr.chipmunk dans les parties de Whitney :D

 

t'es déjà revenu de vacances Mr Goodnight ?

Lien vers le commentaire
Moi, je trouve que c'est encore efficace comme morceau.

Mais côté originalité, on repassera, en effet.

 

je m'en fous de l'efficacité, le titre est serieusement mauvais et elle est pas noire aux dernières nouvelles?

 

t'es déjà revenu de vacances Mr Goodnight ?

 

non, toujours en vacances mais avec un pieds dans le platre, j'ai du temps pour aller au cyber lol.

Lien vers le commentaire

Mon dieu ! C'est quoi cette m*rde ?!? C'est pas la musique à laquelle Whitney nous avait habitué durant l'ère de "My love is uour love". Et puis s'il vous plait : coupez la tête à Akon une bonne fois pour toutes !

Lien vers le commentaire
je m'en fous de l'efficacité, le titre est serieusement mauvais et elle est pas noire aux dernières nouvelles?

non, toujours en vacances mais avec un pieds dans le platre, j'ai du temps pour aller au cyber lol.

 

Tu ne veux pas arrêter un peu, deux minutes, avec ton sectarisme à deux balles ?

Genre les noires doivent chanter des chansons de noires, et les blanches, leurs chansons. N'est ce pas un peu rétrograde comme raisonnement, à plus forte raison quand on le répète deux ou trois fois durant la même journée ?

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Topic Posthume - Whitney Houston
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...