Aller au contenu

Messages recommandés

Invité ANOMan

J'ai trouvé ça mais je sais pas trop si c'est fiable :pascompris:

 

Anastacia a récement signé un contrat avec Mercury Records, avec le new président David Massey,avec qui elle a travaillé sur ses anciens albums. Elle a travailé avec les plus grands producteurs du moment ; Ne-Yo: (Rihanna, Janet Jackson, Mary J. Blige, Beyonce); Lester Mendez (Will Smith, Jennifer Lopez, Jimmy Page); JR Rotem: (Sean Kingston, Destiny’s Child, Fergie); Guy Chambers: (Robbie Williams, Cathy Dennis, Kylie Minogue); Rodney Jerkins (Pussycat Dolls, Beyonce, Natasha Bedingfield).

 

Apres le nouvel album de Anastacia, elle va se lancer dans une tournée mondiale, le monde pourrait connaitre la petite femme a la grande grande voix

 

source: http://www.anastaciafanclub.it/home.htm

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau message sur son site officiel :

 

Hello My Fan-ily!

 

It's true...I'm back! At a new label, with a new team and some new songs I'm very excited about and I can't wait for all of you to hear!

 

I've been in the studio writing and recording with some incredibly talented producers, like Ne-Yo, The Heavyweights, Sam & Louis, Lester Mendez, JR Rotem and many others and am now putting the finishing touches on the new album.

 

I'll be coming back to my European home-away-from-home this fall for the album release and then around the world shortly afterwards! Hope to see you all soon!

 

Love, Anastacia

 

anastaciagif2.gif

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte d'entendre à nouveau Anastacia, avec du son neuf.

Je ne me fais pas de soucis concernant le premier extrait, tant Anastacia a, à chaque fois, su lancer ses albums avec un tube (cf. I'm Outta Love, Paid My Dues & Left Outside Alone)

 

Quant au titre, peut être un peu redondant (Heavy On My Heart, Heavy Rotation...), mais si officiel, c'est toujours bien mieux que Vision From My Glasses, qui avait été évoqué lol.

 

Vivement, en espérant qu'il soit aussi bon que ses 3 précédents opus, et surtout le dernier !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...