Aller au contenu

Messages recommandés

Une très bonne même :)

Ca te permettra d'avoir une vision globale des 3 albums de la miss, et de savoir vers lequel se pencher plus profondément. Personnellement, je l'ai acheté après avoir acheté Anastacia, et j'ai, depuis, acheté tous ses albums lol.

En plus, les inédits ne sont pas mauvais du tout !

 

Héhé, merci :D Tantôt, je vais à la Fnac (les bonnes affaires), et je vais faire mon stock de nouveaux CDs :P

Lien vers le commentaire

Cette femme est simplement géniale...

Une voix à tomber, et un des meilleurs concerts que j'ai pu voir (Nîmes, 3 août 2005)...

En effet, ça serait pas mal un nouvel album (Anastacia son dernier album studio étant sorti en... 2004 !).

J'ai vraiment vraiment hâte.

Une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Déjà 3 ans !!! :blink: Ca passe vite

Au cas ou, j'ai ouvert un topic dans la partie "Chiffres de Ventes" où vous pouvez retrouver l'inégralité de ses classements albums/singles !

 

Voui, un nouveau topic, puisque j'en avais fait un en 2006 ^^'

Mais tu as bien fait lol.

Lien vers le commentaire

En single, Left Outside Alone est aussi ma préférée, au coude à coude avec One Day In your Life, mais après, toutes les autres sont vraiment dans un mouchoir de poche lol.

En clip, c'est You'll Never Be Alone, un des rares clips qui arrive parfois à m'arracher une larme :blush:

 

FVLxu_PvLzw

 

Si ça dérange personne, j'ouvrirai un topic récap de tous ses clips dans l'après midi :)

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à apprécier cette grande voix.

En effet, You'll never be alone est son plus beau clip avec peut-être Heavy on my heart qui est vraiment très émouvant aussi.

Quant à Left Outside Alone, de quelle version parles-tu Psychédélike ? Ok la version US est un peu plus sexy que la première version, mais bon, de là à... lol

Lien vers le commentaire
Ok la version US est un peu plus sexy que la première version, mais bon, de là à... lol

 

Je pense qu'on peut difficilement nier que la version US de ce clip est vraiment très très sexy lol. Après, les perceptions de chacuns divergent forcément, mais j'avoue avoir été déçu lorsque je l'ai vu la première fois. Ca faisait vraiment "Je montre ma plastique (qu'elle a de fort jolie d'ailleurs lol) pour enfin vendre aux USA".

C'est d'autant plus dommage que le clip est, esthétiquement, tant au niveau des décors que de cette alternance de noir et blanc et de couleurs, très très beau. Je trouve d'ailleurs qu'il sied mieux à la chanson que la version originale.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

pour ceux qui le souhaite ( me demander en MP ) j'ai la version francaise de HEAVY ON MY HEART qu'anastacia avais interprété sous " TROP LOURD DANS MON COEUR " ecrit en francais par lionel florence

 

anastacia est une artiste immense, avec une voix magnifique je suis totalement fan d'elle, son DVD live est un vrai bijou

Lien vers le commentaire
pour ceux qui le souhaite ( me demander en MP ) j'ai la version francaise de HEAVY ON MY HEART qu'anastacia avais interprété sous " TROP LOURD DANS MON COEUR " ecrit en francais par lionel florence

 

anastacia est une artiste immense, avec une voix magnifique je suis totalement fan d'elle, son DVD live est un vrai bijou

 

Je l'ai sur le maxi d'Heavy On My Heart, je la trouve affreuse :mrgreen:

Ca fait très: "Mireille Mathieu revient ! Après Abba, elle s'attaque à Anastacia avec Trop Lourd Dans Mon Coeur :fetes1: "

Lien vers le commentaire

][/font]

Je l'ai sur le maxi d'Heavy On My Heart, je la trouve affreuse :mrgreen:

Ca fait très: "Mireille Mathieu revient ! Après Abba, elle s'attaque à Anastacia avec Trop Lourd Dans Mon Coeur :fetes1: "

 

Difficilement écoutable c'est vrai maiiiis notons l'effort...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...