Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

j'ai lu sur le site anastacia the voice ceci:

 

la rumeur dit que son nouvel album sortirai le 25 mars 2008.

le nom de l'album serai "My vision From glasses"

le premier single serai "Someone"

 

les produsteurs serai,Glen Ballard(left outside alone),Richie Jones(Anastacia album),Patrick Leonard(Where Do I Belong),Dave Stewart(Sexy single).

 

voila en éspérant en savoir plus bientôt en tout cas moi j'attend son retour avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
j'ai lu sur le site anastacia the voice ceci:

 

la rumeur dit que son nouvel album sortirai le 25 mars 2008.

le nom de l'album serai "My vision From glasses"

le premier single serai "Someone"

 

les produsteurs serai,Glen Ballard(left outside alone),Richie Jones(Anastacia album),Patrick Leonard(Where Do I Belong),Dave Stewart(Sexy single).

 

voila en éspérant en savoir plus bientôt en tout cas moi j'attend son retour avec impatience!!!

 

:crazylove:

25 mars 2008, c'est tout prêt ça !

J'ai plus que hâte :D

Lien vers le commentaire
Invité ANOMan

Y'a pas mal de rumeurs autour de son prochain album: on parle d'un duo avec Zucchero et d'une collaboration avec Whitney Houston et même avec Timbaland :unsure:

 

J'ai trouvé ça mais je sais pas trop ce que ça vaut

 

Album Title: My Vision From Glasses

Single Title: Someone

Album tracks: almost sure, the tracks will be 13!

 

Release Date: 21th March 2008 or 4th April 2008

 

Special Collaborations: Whitney Houston (no duet, only collaboration!)

Duet: Zucchero. She will sing one of his songs called "Dune Mosse". The text of this famous (in Italy) song was written by Anastacia, and now they will sing a remake together. The song title will be "Wild to water meet shell"!

 

"Someone": the song begins with violins, and her voice becomes higher and higher.

 

The Cover of the Album: There's a mix of dark and light. Anastacia wears Little yellow glasses. And a blue and red light ray goes to her face. And the dark means her past life with all her problems, ecc ... the light means her life now,.. And all is linked by the title, .. "My Vision From Glasses".

 

All the songs are in a happy style (like Welcome To My Truth I think!)! Only 3 are ballads (like Pieces Of A Dream).

She wanted to do a mini tour before the release, but the management didn't want.

She also did not want to put "Someone" in the album, because it's too commercial, but Sony wanted!

 

Moreover, on 9th January there will be an official conference, and few days after we will have the first official news!

 

These, and something other, are "rumors" (they are not confirmed from an official source, but they are TRUE) that one who works in Sony told to an Italian guy tonight! Everything's true, and the next week he will send us the cover!!

 

Credit: www.anastaciafanclu b.it / Giuseppe

 

On devrait donc en savoir un peu plus sur son prochain album le 9 janvier :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon, merci beaucoup, tout d'abord pour cette info :)

Mais, plusieurs choses me font bizarre.

 

Déjà, le titre de l'album, Vision from my glasses: Elle n'a plus de lunettes, et c'était d'ailleurs sa grande fierté. De plus, je la trouvais vraiment classe sans lunettes, et un retour aux lunettes jaunes, un peu façon I'm outta love et toute cette époque... mouais.

 

Ensuite, la collaboration avec Timbaland: on en a parlé pour beaucoup d'artistes, même pour Céline Dion, et au final, il n'y a rien eu. J'attendrai donc confirmation, là aussi. Quand bien même, une fois qu'il y aura eu confirmation (si confirmation il y a) je me méfierais. Je n'ai pas envie de gros sons rn'b pour conquérir les USA (déjà que la collaboration avec Whitney me semble être dans cette optique), et les chansons très douces de Timbo pêchent parfois par leur côté fade (je pense à Rehab, sur le dernier album de Rihanna, notamment). Par contre, pour un titre dans l'esprit du remix d'Apologize, de Say It Right (même si ça s'éloignerait un peu de l'esprit rock qu'elle a adopté depuis Anastacia), ou All Good Things, je suis évidemment preneur.

 

Vient ensuite la rumeur concernant Someone. On a déjà qualifié ce titre de 1er extrait, je vois mal Anastacia dire qu'elle n'aime pas cette chanson... La promo commençerait très mal.

 

Enfin, le duo avec Zucchero, me semble vraiment avoir été imaginé pour donner une suite au duo avec Eros (injustement ignoré chez nous d'ailleurs, malgré le succès énorme qu'il aurait rencontré). Ca fait vraiment... "fake".

 

Enfin bon, dans l'ensemble, hormis le coup des lunettes lol (qui est quand même vraiment accessoire) toutes ces infos pourraient constituer de bonnes nouvelles. J'attends donc le 9 pour en savoir plus, j'ai vraiment hâte, j'attends cet album depuis trop longtemps lol.

Lien vers le commentaire
Invité ANOMan

L'article contient certainement des informations fausses mais maintenant, il reste à savoir lesquelles...le passage sur Someone m'a aussi beaucoup intrigué...ça m'étonne que Ana n'est pas son mot à dire pour le choix des singles

Après, la collaboration avec Timbaland, j'y crois pas non plus...le reste à voir

An tant cas, une sortie de l'album en mars/avril semble très probable

Lien vers le commentaire
An tant cas, une sortie de l'album en mars/avril semble très probable

 

Oui, en tant que fan, je préfère y croire :mrgreen:

Pour le titre Someone, comme tu le dis, elle est une des plus grosses vendeuses de disques en Europe depuis 8 ans, son dernier album studio a squatté les plus hautes sphères du top mondial pendant de longues semaines, plus ou moins 20 millions d'albums vendus malgré le flop américain (26 si on en croit Wiki :mrgreen: ), je me dis que s'il y en a une qui doit avoir son mot à dire maintenant, c'est elle lol.

Lien vers le commentaire
J'aimerais savoir si l'achat de son best of est une bonne idée?

 

Une très bonne même :)

Ca te permettra d'avoir une vision globale des 3 albums de la miss, et de savoir vers lequel se pencher plus profondément. Personnellement, je l'ai acheté après avoir acheté Anastacia, et j'ai, depuis, acheté tous ses albums lol.

En plus, les inédits ne sont pas mauvais du tout !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...