Aller au contenu

Messages recommandés

Lorsque j'ai entendu pour la première fois I can feel you j'avais l'impression de retourner 7 ans en arrière à la même époque que I'm outta love. J'avais l'impression que cette chanson avait été mise de côté pendant cette ère et ressorti 7 ans après, une horreur!!! Le choix de son second single a été la mise à mort, nunuche et mouligasse à souhait!!!!

Quelle déception j'ai toujours adoré cette artiste et j'attends depuis quelques années son véritable retour.

Lien vers le commentaire

Oui parce que honnêtement, le reste de l'album n'était pas catastrophique du tout. Une exploitation avec The way I see it, I call it love et Defeated aurait largement changé la donne.

Au lieu de ça, elle est revenue après une absence plutôt longue avec une vraie daube ignorée (à juste titre) et a enchainé avec une autre grosse daube. Tout ceci lui a offert un passage dans la catégorie des have been, avec tout ce que cela implique "pseudo duos évènements" (Ben Brothers, Dima Bilan...), tournées à la con avec d'autres chanteuses have been... C'est dommage, vraiment.

 

(Faible consolation, elle a vendu quasiment autant de Heavy Rotation (400.000) que de Bionic (500.000 ?), si je me souviens bien :lol:)

 

Bionic >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>HR !

 

Les ventes ne justifie pas la qualité coco et d'un point de vue artistique elle est beaucoup plus proche de P!nk, que de

Christina qui elle est plus proche de Madonna, Mariah et Whitney donc rien a voir avec elle... de plus elle a retrouvé le succès avec Burlesque qui finira avec sans doute au 100 millions de dollars de recettes.

 

Le Best-of de Anastacia est très bien ... je l'avais même acheté en 2005, mais son dernier album est globalement nulle et a signé sa fin de succès depuis 2005, tu remarqueras que sa voix n'est plus la même non plus.

 

Si je peux en revenir a P!nk, en plus d'avoir tjrs vendu correctement au States, elle a réssui a séduir l'Europe, l'Asie et surtout l'Australie la ou Anastacia avait beaucoup de succès à l'époque...bref il y a que les never been pour croire a nouveau en elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

AHAH Non mais le stan qui arrive a comparer Aguilera a Mariah Carey et Whitney Houston à a justifier un succès imaginaire de Burlesque alors que le post de Stef tenait plus de l'humour que de l'agression.

 

la comparison tien avec mariah et whitney et elle est justifié The Voice Her A Generation ca en dit long....le succès de Burlesque et flagrant a coté du flop de Bionic, elle est remonté ! c'est surtout de la moquerie je trouve, enfin, merci de m'avoir fait remarqué le contraire.

 

Et toi tu sens le petit hater qui viens tjrs faire chiez dans le topic de Christina, c'est soulant ta que sa a faire de ta vie ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et c'est lui qui dis ca, alors que deux post au dessus, son intervention était plus qu'inutil en plus d'être agassante et érronée à souhait.

 

Toi ta jamais rien d'interresant a lire sur le peu que je t'ai lu... eronnée en quoi, t'es surtout de mauvaise fois.

 

 

I love Anastacia of 2000-2005.

Lien vers le commentaire

Bionic >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>HR !

 

Les ventes ne justifie pas la qualité coco et d'un point de vue artistique elle est beaucoup plus proche de P!nk, que de

Christina qui elle est plus proche de Madonna, Mariah et Whitney donc rien a voir avec elle... de plus elle a retrouvé le succès avec Burlesque qui finira avec sans doute au 100 millions de dollars de recettes.

 

Le Best-of de Anastacia est très bien ... je l'avais même acheté en 2005, mais son dernier album est globalement nulle et a signé sa fin de succès depuis 2005, tu remarqueras que sa voix n'est plus la même non plus.

 

Si je peux en revenir a P!nk, en plus d'avoir tjrs vendu correctement au States, elle a réssui a séduir l'Europe, l'Asie et surtout l'Australie la ou Anastacia avait beaucoup de succès à l'époque...bref il y a que les never been pour croire a nouveau en elle.

 

:lol:

Prends toi une tisane hein, ça va te calmer.

 

J'adore Bionic, et je fais partie des 12 Français qui l'ont acheté.

Pour le reste, je ne vais même pas te répondre, tant tu es drôle. Continue à parler à ma place et à faire de tes avis des vérités absolues, j'aime beaucoup ça.

Lien vers le commentaire

:lol:

Prends toi une tisane hein, ça va te calmer.

 

J'adore Bionic, et je fais partie des 12 Français qui l'ont acheté.

Pour le reste, je ne vais même pas te répondre, tant tu es drôle. Continue à parler à ma place et à faire de tes avis des vérités absolues, j'aime beaucoup ça.

 

Tes pas très drole toi en tout cas, encore plus aggassant que les 2 autres précédants :mdr: , c'est dommage enfin a part pour Bionic c'est une bonne chose, en même temps c'est pas difficile de l'aimer vu qu'il en a pour tous les genres dedans.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Le nouvel album d'Anastacia sortirait fin 2011 avec un son pop/rock (retour aux sources, donc).

 

On sait déjà qu'il contiendra "Dream On", une reprise du groupe Aerosmith, qu'elle a déjà interprété en live mais jamais enregistré en studio; mais suite aux réclamations des fans et à un sondage réalisé sur son site officiel, son nouvel album contiendra finalement une version studio du titre :

 

(Notes impressionnantes à partir de 3:27 d'ailleurs :blush:)

 

Sinon pas beaucoup d'actualité (comme c'est le cas depuis le début de l'année..), voici juste l'une de ses dernières apparitions ou elle a interprété son hit "Left Outside Alone" et on peut voir qu'elle n'a rien perdu de sa voix !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Le Marquis De Merteuil

OMG, ce titre :throb: . Elle me manque trop !!! Mais elle est énorme, elle a bouffé son bodyguard de mari ou quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire

Mais elle est énorme, elle a bouffé son bodyguard de mari ou quoi ?

 

 

:mdr: Nan nan ils ont juste divorcé, et à mon avis elle a du se réfugier un peu dans la bouffe :hmmm: et vu qu'elle doit faire un truc comme 1m55... on peut pas passer à coté.

Lien vers le commentaire

Dream on :crazylove: (déjà que la reprise Glee était top, celle d'Anastacia va être encore meilleure).

Dommage pour sa prise de poids, elle va se donner les moyens de revenir au top de sa forme! J'espère du moins!

Content de lire qu'un nouvel album est en préparation!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...