Aller au contenu

[Topic officiel] Britney Spears |Part.2|


Invité Britney_for_ever

Messages recommandés

Information très importante (^^) ... Voici la pochette de Someday (i will understand) pour l'Allemagne et normalement les USA aussi (et pour les autres je suppose ...).

 

someday10bz.jpg

 

Je l'aime bien' date=' elle est un peu dans le style de celle de "lucky" ...[/color']

 

Ca va faire bien du pognon dans la caisse de Britney pour son accouchement et pour ses achats compulsifs, en tout cas aux Etats-Unis... :P

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes

En tous les cas, si je croisais cette fille dans la rue et que je ne la reconnaissais pas, je ne crois pas que je me retournerais car elle n'a rien d'extraordinaire physiquement, elle est tout à fait banale et pas de classe.

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic
En tous les cas' date=' si je croisais cette fille dans la rue et que je ne la reconnaissais pas, je ne crois pas que je me retournerais car elle n'a rien d'extraordinaire physiquement, elle est tout à fait banale et pas de classe.[/quote']

 

c'est ton avis (et je le respecte), mais c'est le contraire du mien.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Ce titre va encore faire un flop ...

Elle ferait mieux de reprendre quand elle aura accouché parce que 3 flops à la suite, ça fait beaucoup ... lol

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ce titre va encore faire un flop ...

Elle ferait mieux de reprendre quand elle aura accouché parce que 3 flops à la suite' date=' ça fait beaucoup ... lol[/quote']

 

Pourquoi 3 flops ?

 

My prerogative a eu un succès mitigé en Europe et a fait un flop aux USA.

Do somethin' a fait un flop partout où il est sorti.

Celui là fera pareil ...

Lien vers le commentaire
Ce titre va encore faire un flop ...

Elle ferait mieux de reprendre quand elle aura accouché parce que 3 flops à la suite' date=' ça fait beaucoup ... lol[/quote']

 

Pourquoi 3 flops ?

 

My prerogative a eu un succès mitigé en Europe et a fait un flop aux USA.

Do somethin' a fait un flop partout où il est sorti.

Celui là fera pareil ...

 

Ah oui, j'avais complètement oublié que Do somethin' était sorti en single :?

Lien vers le commentaire
Invité miss_ryan
Information très importante (^^) ... Voici la pochette de Someday (i will understand) pour l'Allemagne et normalement les USA aussi (et pour les autres je suppose ...).

 

someday10bz.jpg

 

Je l'aime bien' date=' elle est un peu dans le style de celle de "lucky" ...[/color']

 

 

trop belle

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Elle est vraiment moche dessus. On dirait qu'elle a 30 ans et qu'elle est obèse.

 

:shock: Sympathique pour les personnes qui ont des problèmes de poids et 30 ans c'est pas vieux

 

Elle fait beaucoup plus agée que son age, je crois qu'elle a 23 ans mais elle en fait 30 à mes yeux. Ca n'a rien contre les personnes de 30 ans, elle fait plus vieille.

Je trouve que son visage a grossi. Je ne vois pas en quoi ça serait contre qui que ce soit, si ça l'est c'était bien évidemment involontaire.

Si on tombe dans la paranoia ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...