Aller au contenu

[Topic officiel] Britney Spears |Part.2|


Invité Britney_for_ever

Messages recommandés

Toujours aussi pathétique les topics sur Britney...

LOL

Qu'est ce qu'il y a de pathétique à parler des vêtements d'une femme enceinte ?

Ce qu'il y a de pathétique c'est de mettre des photos d'elle prisent alors qu'elle n'a rien demandé pendant sa vie de tout les jours et de trouver ça complètement normal...

Lien vers le commentaire
Toujours aussi pathétique les topics sur Britney...

LOL

Qu'est ce qu'il y a de pathétique à parler des vêtements d'une femme enceinte ?

Ce qu'il y a de pathétique c'est de mettre des photos d'elle prisent alors qu'elle n'a rien demandé pendant sa vie de tout les jours et de trouver ça complètement normal...

A mon avis elle doit pas être si contre que ça d'être vu par une horde paparazzis .

Lien vers le commentaire
Toujours aussi pathétique les topics sur Britney...

LOL

Qu'est ce qu'il y a de pathétique à parler des vêtements d'une femme enceinte ?

Ce qu'il y a de pathétique c'est de mettre des photos d'elle prisent alors qu'elle n'a rien demandé pendant sa vie de tout les jours et de trouver ça complètement normal...

A mon avis elle doit pas être si contre que ça d'être vu par une horde paparazzis .

Tu peux prendre sa place si tu veux... Je doute qu'elle apprécie réellement ça. Même si pour le moment à la limite elle peut s'en amuser, ça ne durera pas.

Et imaginons que ça ne la dérange pas outre mesure, c'est sa vie, pas celle des fans, ce genre de photo ne devraient même pas exister.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Toujours aussi pathétique les topics sur Britney...

LOL

Qu'est ce qu'il y a de pathétique à parler des vêtements d'une femme enceinte ?

Ce qu'il y a de pathétique c'est de mettre des photos d'elle prisent alors qu'elle n'a rien demandé pendant sa vie de tout les jours et de trouver ça complètement normal...

A mon avis elle doit pas être si contre que ça d'être vu par une horde paparazzis .

Tu peux prendre sa place si tu veux... Je doute qu'elle apprécie réellement ça. Même si pour le moment à la limite elle peut s'en amuser' date=' ça ne durera pas.

Et imaginons que ça ne la dérange pas outre mesure, c'est sa vie, pas celle des fans, ce genre de photo ne devraient même pas exister.[/quote']

 

Totalement d'accord.

Je trouve ça assez que des admirateurs de Britney ne comprennent pas uq'elle ait le droit d'avoir une vie.

Elle est enceinte, est mariée, je pense qu'elle a le droit qu'on la laisse un peu tranquille.

 

Je ne suis absoluement pas fan de Britney (bien loin de là ! :lol: ) mais je trouve que, quand on apprécie la muysique d'un artiste, on doit pouvoir comprendre ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Mais enfin vous voyez bien que depuis que In The Zone a fait un bide , elle se sert de son image provocante pour se faire de la promo .

 

Elle n'en n'a pas besoin.

C'est Britney Spears. Son nom lui meme est sa promo.

C'est quand meme une recordwoman et elle a eu une des carrières les plus fulgurantes de par son succès de ces 7 dernieres années.

Elle n'a pas besoin de ce genre de promo.

Lien vers le commentaire
Mais enfin vous voyez bien que depuis que In The Zone a fait un bide , elle se sert de son image provocante pour se faire de la promo .

ITZ ne s'est pas beaucoup moins vendu que "Britney", et ce genre de photos traînent sur le net depuis bien avant ITZ ! Ce sont ses fans qui sont vraiment incurable je crois (enfin, pas tous, je tiens à le préciser...).

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Moi je trouve une femme enceinte toujours belle est Britney est un etre Humain comme tt le monde elle aussi a le droit d'acvoir une vie a elle

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Toujours aussi pathétique les topics sur Britney...

LOL

Qu'est ce qu'il y a de pathétique à parler des vêtements d'une femme enceinte ?

Ce qu'il y a de pathétique c'est de mettre des photos d'elle prisent alors qu'elle n'a rien demandé pendant sa vie de tout les jours et de trouver ça complètement normal...

Je suis d'accord mais bon depuis le temps on est habitué :D

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Vous savez, ce n'est pas parce que je poste des photo de paparazzi que je les aime forcément !! bien au contraire !

 

Je part du Principe que les photo de britney font parti de son actualité, sans photo, je suis sur que cert1 aurait la malveillance de dire kelle est fini, kon entend plus parlé d'elle et kelle a été mise au oubliette lol etc..... et c vré, comment ferieions nous sans photo de miss britney ?

 

certe ce ne sont pas de photos officiel et prise a linsu des star , mé elle sont la , c au paparazzi kil fout en vouloir pas a nous, fodra mexpliquer la

 

Toute façon, j'arrete la, jcroit pas ke cert1 esprit puisse comprendre ce ke jexplique ..... :frown:

Lien vers le commentaire
Invité Interista

Personnelement k ce soit Britney, Madonna, et leurs collègues, k je les aime où pas, leur vie ne m'intéresse nullement. Je m'en ou complètement. C bien d'avoir des news sans plus. Moi c leur musique ki m'intéresse. M'enfin chacun fait c kil veut après

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...