Aller au contenu

[Topic officiel] Britney Spears |Part.2|


Invité Britney_for_ever

Messages recommandés

certe ce ne sont pas de photos officiel et prise a linsu des star ' date=' mé elle sont la , c au paparazzi kil fout en vouloir pas a nous, fodra mexpliquer la[/quote']

Oui on dirait bien, il faudra qu'on t'explique, car à l'évidence tu n'a rien compris :shock:

 

Tu dis que c'est au paparazzi qu'il faut en vouloir et pas à vous, c'est le comble ! A ton avis, pourquoi ils prennent ces photos, pour leur plaisir personnel ? Non tout simplement car ils se font énormément d'argent en les vendant, pour que des gens comme toi puisse "vivre" étant que tu demande "comment ferions nous sans photo de Britney" ! C'est quand même énorme de sortir ça... Je ne pense pas qu'une photo là montrant marcher dans la rue montre qu'elle n'est pas fini ou je ne sais quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire vraiment :?

Lien vers le commentaire

certe ce ne sont pas de photos officiel et prise a linsu des star ' date=' mé elle sont la , c au paparazzi kil fout en vouloir pas a nous, fodra mexpliquer la[/quote']

Oui on dirait bien, il faudra qu'on t'explique, car à l'évidence tu n'a rien compris :shock:

 

Tu dis que c'est au paparazzi qu'il faut en vouloir et pas à vous, c'est le comble ! A ton avis, pourquoi ils prennent ces photos, pour leur plaisir personnel ? Non tout simplement car ils se font énormément d'argent en les vendant, pour que des gens comme toi puisse "vivre" étant que tu demande "comment ferions nous sans photo de Britney" ! C'est quand même énorme de sortir ça... Je ne pense pas qu'une photo là montrant marcher dans la rue montre qu'elle n'est pas fini ou je ne sais quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire vraiment :?

 

Completement d'accord! Voir des photos de Britney tous les jours ca sert vraiment pas a grand chose et je suis pas sur du tout que ca lui fasse plaisir!!

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Apparement, tu na rien compris dans ce que j'ai expliqué et tu na pas vu ce que je voulait te dire ou kelle message j'aurais voulu te faire passé !! :arrowd:

 

Je ne sait pa expliqué d'une autre maniere donc je m'arrete mai c pas pour sa que je vais pas continué a posté des photo !! :D

Lien vers le commentaire

deja in the zine na pas fai de flop dsl mais je trouve qu'il a bien marcher ya pas tout les artistes qui vendre presque 8 millions d'exemplaire et avec le telechargemen ilegal c normal voila quand j'aurai le temps je mettrais quelque foto de britney a l'avant premiere de charliy et la chocolatrie elle est tres radieuse vous trouver pas???

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Je vous poste Les derniere photos de Britney a La Premiere de Charlie & The Chocolate Factory , Le 10 Juillet 2005

 

J'ai trouvé Britney Magnifique !! 8) :!:

 

01bmp.jpg

02jpg.jpg

04jpg.jpg

05jpg.jpg

06jpg.jpg

07jpg.jpg

08jpg.jpg

09jpg.jpg

10jpg.jpg

11jpg.jpg

12jpg.jpg

13jpg.jpg

03jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Elle est pas magnifique mais elle a l'air heureuse, c'est l'essentiel pour elle, je pense. Et puis, elle s'arrange quand même en comparaison de photos d'il y a quelque temps où on la voyait avec plusieurs mentons et le visage couvert d'acné...

J'aime bien son t-shirt aussi lol J'ai également lu le roman de Roald Dahl :cheesy:

Sa petite soeur est très mignone sinon :D

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Elle est tro belle franchement la ils on riena dire les paârazi la Public ne va pa la mettre dans leur numéros !!! Car il mette tt les starmoche pour casser leur images !!! Entt cas elle a l'ir heureuse comme tt Brit je t'adore

Lien vers le commentaire

Quand on voit sa tete, ca m'etonne pas qu'elle soit interessé par Charlie et la chocolatrie lol ! :)

Je trouve son mari moche perso, il fait vieux beau ringard !

Brit-Brit ressemble à l'americaine moyenne de base qui vit dans son village du texas, qui se nourrit de cuisses de poulet fries, et qui se fait faire des décolorations ... j'espere qu'elle va vite se reprendre en main aprés sa grossesse parce que la elle est ideuse là, et ne fait plus rever personne .... (a part ses fans aveugles lol )

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

VOIC UNE NEW que tout les fan comme moi seront content d'apprendre

 

-le single Someday sort le 22 aout (sortie mondiale)

-le DVD chaotic sort le 29 aout (sortie mondiale

 

le dvd devrai contenir

 

Disque 1 ( Dvd )

 

Can you handle my truth ?

Who sais anything about love

Scared to love you

Magic happens

Veil of secrery

 

Disque 2 ( Cd )

 

Someday ( I Will Understand )

Chaotic

Nouvelle Chanson ( A Annoncé )

Nouvelle Chanson ( A Annoncé )

Do Somethin' ( Remix A Annoncé )

Chaotic ( Remix A Annoncé )

Chrix Cox Megamix

 

Bonus Dvd :

 

Scène ratée

Vidéo de '' Do Somethin '' , '' Someday '' et '' Chris Cox Megamix ''

Making of Someday

Scène supprimée rare

'' I Do , Love You " Le mariage Spears/Ferderline

 

source BMG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...