Aller au contenu

[Topic officiel] Britney Spears |Part.2|


Invité Britney_for_ever

Messages recommandés

Invité Britney_for_ever

Oui, c'est une exellente Nouvelle !! 8)

 

SmoothCriminal , Comment peut tu dire des horribilité pareil !! mais je respecte ta façon de pensé !! 8)

 

Juste une chose, Oui, je touve britney magnifique sur ses photos , oui, je la trouve tres belle , et je ne suis pa aveugle, bcp de gens pense la meme chose que moa !!

 

Une femme qui porte la vie est une chose merveilleuse , la plus belle chose a mon avis, donc voila :-)

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord avec toi du tout et apparemment ses fans sont pas les seuls a la trouver belle, je la trouve très mignonne sur ces photos, elle est pas ultra maquillée comme avant et ca lui va bien elle est pas recouverte d'acné comme y'a pas si longtemps! Je pensais qu'elle serait plus jamais belle vu les photos qui circulaient, ben la je suis surpris!

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Oh exuse moi Super Nanny et je te demande tt de suite d'enlever mon pseudo dans ta signature en + tu ne m'a meme pas demander la permission tu croyait me faire rire ??

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Bon, voici des new tof de la belle Britney qui a decidé de se faire enlevé ses extension et adopte une coupe courte pour l'été !! :-)

Je rappelle que britney sera maman au mois de septembre!! :-)

 

04.jpg

05.jpg

02.jpg

03.jpg

06.jpg

07.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...