Aller au contenu

[Topic Officiel] Natalie Imbruglia


skeet

Messages recommandés

 

J'aime tellement cette idée de live, en particulier avec uniquement des chansons d'albums qui méritent d'être redécouvertes. 
 

Donc le dernier en date, Honeycomb Child, pas ma préférée de CDTD. Elle va faire toutes les chansons de l'album sauf Perfectly qui est une de mes chansons préférées de tous les temps ?

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Va-t-on enfin entendre quelque chose de neuf de la part de Natalie?

Elle vient de filmer quelque chose. J'ose espérer un clip pour un nouveau single.

(si jamais c'est pour une pub, ou quoique ce soit d'autre, je prends un billet pour l'Angleterre, je fait ma période de quarantaine, et je vais la baffer! ^^)

 

https://www.kentonline.co.uk/gravesend/news/natalie-imbruglia-films-music-video-at-roadside-cafe-245551/?fbclid=IwAR2KcA-8WPIbYHb_vyM3mnBpKHD5znD3Q5pGZdFaPSBrU-Yozrylx8GTzbQ

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Album Firebird le 24 septembre 

 

98D7B6A7-BF14-4390-8F5E-5151C93E9560.jpeg

 

Tracklist

 

1. Build It Better
2. Nothing Missing
3. What It Feels Like
4. On My Way
5. Maybe It's Great
6. Just Like Old Times
7. When You Love Too Much
8. Not Sorry
9. Human Touch
10. Change of Heart
11. Invisible Things
12. Dive To The Deep
13 River
14. Firebird

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle est signée chez BMG qui a assuré les retours gagnants de Kylie ou Steps en UK, même si elle n’a pas du tout la même fanbase j’espère qu’ils sauront la repositionner correctement, avec une bonne exposition sur Radio 2 par exemple. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Shiva* a dit :

Elle est signée chez BMG qui a assuré les retours gagnants de Kylie ou Steps en UK, même si elle n’a pas du tout la même fanbase j’espère qu’ils sauront la repositionner correctement, avec une bonne exposition sur Radio 2 par exemple. 


Et bien première diffusion demain matin sur Radio 2 !  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...