Aller au contenu

[Topic Officiel] Natalie Imbruglia


skeet

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

L’album est… excellent. Vraiment. C’est un tel bonheur de la réentendre sur du nouveau matériel. L’ensemble est de très bonne facture et cohérent. Y a une certaine évolution au fil de l’écoute : on part du punchy pour finir par des ballades, et surtout la chanson titre qui clôture formidablement le tout. Elle a su rester fidèle à elle-même avec une certaine actualisation tout de même, elle m’a conquis.

 

What It Feels Like ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cet album ! Certes, l'album aurait pu sortir en 2005, mais cela me fait un bien fou de la réentendre sur de nouvelles chansons ! Coup de coeur immédiat pour "When you love too much" et "What it feels like" qui est, sans doute, la plus dans l'air du temps.

Je ne sais pas si cela a été dit plus tôt mais "Nothing's missing" a été co-écrite avec KT Tunstall.

 

Le groupe pop Saint Etienne vient de sortir un nouvel album dont le premier single, "Pond House", sample "Beauty on the fire". Il faut croire que ça plait : cet album leur offre leur meilleur classement en UK depuis 1994.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rell a dit :

 

Je ne sais pas si cela a été dit plus tôt mais "Nothing's missing" a été co-écrite avec KT Tunstall.

 

On entend en effet tellement la pate de KT Tunstall au-delà des paroles. Un coup de cœur immédiat pour cette chanson.

 

J'aime énormément l'ensemble de l'album, quel joie d'entendre de nouveau Natalie. Je n'étais pas forcément fan de On My Way ou Maybe It's Great seules mais avec le reste ça fonctionne ! Vraiment de sublimes chansons. Toujours aussi amoureux de Built It Better.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté l'album et après la première écoute, je suis resté sur ma faim un peu, pas assez accrocheur, mais après plusieurs écoutes je le trouve sympa, clairement pas son meilleur album. Les 3 premières chansons sont du pur Natalie, le reste moins je trouve. Je le trouve beaucoup moins pop fm que ses prédécesseurs ;) 

 

Mes préférées :

Build It Better

Nothing Missing

Change Of Heart
River

 

Sympa :

What It Feels Like

Just Like Old Times
Not Sorry

Human Touch

Invisible Things
Dive To The Deep

Firebird

 

Sans Plus :

When You Love too Much

 

Next :

On My Way
 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...