Aller au contenu

[Topic Officiel] Natalie Imbruglia


skeet

Messages recommandés

Elle est toujours aussi belle. 

 

Cest vrai que je m'attendais a un refrain plus catchy, surtout que les couplets promettaient une montée en puissance. 

Ca reste un titre tres correct,  un peu faiblard pour un retour ?

 

Mais ça fais tellement plaisir de réentendre des sons bouveaux de sa part. Et c'est tres solaire je trouve.

Lien vers le commentaire

Bon ben sans surprise: j'adore!

Est-ce que ça aurait pu être un peu plus percutant? Sûrement. Mais je trouve le titre très bien comme ça.

Ce qui me rassure c'est qu'avec ce titre elle continue dans son style, qui est, pour moi, intemporel, avec une petite évolution.

Je le sens bien cet album.

 

Edit: les supports vont être très jolis!

20210618_082734.png

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté qu'une fois la chanson mais je m'attendais à un refrain plus catchy également mais je serais pas surpris que ce soit un grower, en espérant que les radios jouent le jeu. 

Concernant sa plastique elle reste elle c'est à dire magnifique, classe. Si j'étais hétéro je vénérerais cette meuf. 

Lien vers le commentaire

ENFIN. Le titre manque peut-être en effet d’un petit quelque chose pour pouvoir marquer son retour… mais bizarrement ça marche et y a un goût de reviens y.

 

J’ai des doutes quant à sa faculté de pouvoir marcher et vendre de nouveau. Je lui souhaite néanmoins de faire mieux qu’avec Come to Life (qui était objectivement pas si mal que ça hormis cette pochette absolument hideuse).

 

En tout cas, elle a l’air d’avoir bossé sur ce projet, et les visuels sont très jolis. Ça restera au passage une des plus belles femmes des années 2000 pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Shiva* a dit :

Elle est signée chez BMG qui a assuré les retours gagnants de Kylie ou Steps en UK, même si elle n’a pas du tout la même fanbase j’espère qu’ils sauront la repositionner correctement, avec une bonne exposition sur Radio 2 par exemple. 

 

***ain un duo entre elle et Kylie mais ce serait tellement jouissif. 

La pochette de l'album est très classe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais mouais je reste un peu sur ma faim avec ce titre ... Ça sonne bien "pop/rock 2000" quand même, je m'attendais à une petite prise de risque mais elle ne sort pas trop de sa zone de confort. Come To Life avait réussi à renouveler son "son" notamment avec le single Want et vraiment dommage que cet album n'ait pas pris, je l'écoute encore régulièrement. Il fait parti de ses meilleurs albums je trouve.

Pour le nouvel album, la pochette ne m'inspire pas trop non plus, ça fait un peu kitch... J'aurais aimé une pochette sobre/intemporelle, là c'est super chargé ... On dirait le dernier Helene Ségara/Najoua Belyzel limite... ?

J'espère que l'album sera un peu plus risqué et que ce titre est une sorte de rappel pour les gens l'ayant oublié car oui c'est du pur Natalie Imbruglia mais période 2000 quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un vrai grower, je l'ai écoutée plus de dix fois et c'est tellement un feel good, j'adore, un vrai rayon de soleil ❤️
Alors oui c'est pas une claque mais elle sort ce que je voulais, c'est à dire du Natalie Imbruglia et j'en suis ravi!
J'ai commandé l'album direct, ce vinyle est magnifique!

C'est clair que sa musique ne vieillit pas et je l'écoute très souvent! Je rêve d'une sortie de White Lilies Island en vinyle

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi vouloir un changement de style ou une prise de risque?

Déjà qui s’intéresse à Natalie Imbruglia en 2021? Ceux qui l'ont apprécié fin des années 90/années 2000.

Sa dernière sortie date d'il y a 6 ans, et c'était un album de reprises.

Il faut remonter à 2009 pour un album original, l'excellent Come To Life, où elle a tenté de faire évoluer son style et elle s'est prit un mur en pleine face.

On ne peut pas lui en vouloir de revenir avec un style qu'on lui connait et qui lui va comme un gant.

 

En tout cas Build It Better marche très bien chez moi. Je ne l'ai écouté que 3-4 fois et je l'ai eut rapidement dans la tête.

Ça va être mon titre de l'été.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...