Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Invité Interista

Messages recommandés

Wahooooo j'y crois pas un topic sur Miss Janet.

. Ensuite souvent les gens disent que janet ne merite pas le titre de chanteuse car elle ne chante pas en Live sur scene. Faux et archi faux. Alors deja si playback oblige c'est du pré enregistré en repetition (c'est pas comme notre britney qui nous passe le CD en faisant style de chanter). Si Janet fait du PB c'est parce qu'il est phisiquement impossible de chanter comme sur All for U. Deja par rapport aux chorées et deuxiemement parce que les chansons sont construites de maniere complexe.

 

 

décidémént le playback aussi c'est de famille' date=' lol.[/quote']

 

D'accord, mais dans ce cas, qu'elle appelle son show "spectacle" mais pas "tour de chant" et encore moins "Live" :mdr2

Et quand je pense moi, et Elton John ne disait pas autre chose que certaines personnes sont pretes a dépenser 75 euros pour assister à une representation ou l'on ne chante meme pas en direct, qu'est ce que ca peut bien vouloir dire? :frown:

Lien vers le commentaire
comme le disait john lennon' date=' à l'époque des beatles ils auraient pu mettre 4 poupées de cire, les fans n'auraient pas vus la différence.[/quote']

 

:cheesy: Oui mais je crois, qu'eux ils chantaient "reellement" :cheesy:

Lien vers le commentaire
oui' date=' mais tres mal, de toute facon à l'époque c'était la folie les cris des fans recouvrait tout. ringo starr jouait de la batterie n'importe comment, les autres n'étaient jamais dans le rythme, de toute facon ils ne pouvaient pas faire autrement.[/quote']

 

Finalement ils s'en sont pas mal sortis pour de "mauvais" musiciens :mdr2

Lien vers le commentaire
oui' date=' mais tres mal' date=' de toute facon à l'époque c'était la folie les cris des fans recouvrait tout. ringo starr jouait de la batterie n'importe comment, les autres n'étaient jamais dans le rythme, de toute facon ils ne pouvaient pas faire autrement.[/quote'']

 

Finalement ils s'en sont pas mal sortis pour de "mauvais" musiciens :mdr2

 

je ne dis pas qu'ils étaient de mauvais musiciens, mais que les circonstances les poussait à faire des trucs médiocres en live, à cause de leur public déchainé qui n'en avaient rien à battre de leur musique, mais aussi du matos de l'époque....

Lien vers le commentaire

Vous avez deja vu un concert de Janet?

 

Si non, allez voir les critiques, je trouve pas necessaire de vous repondre la presse s'en charge, meme sur les sites de music dans les bios il ya une petite note sur les concerts de Janet. Puis bon... Quand on voit que pour TheVelvetRopeTour les places à travers le monde se sont arrachées en moins de 2 heures.... :cheesy: rien que pour la france il y a eu 5 concert pour une artiste qui etait presque inconnue au bataillon quelques années avant, alors que certaines artistes US peine à remplir le Zenith pour une soirée

 

Puis bon à la rigueur je prefere voir une artiste sur scene faire 50 % de Pb (car Janet fait 50/50 sur scene), une artiste qui a ecrit et composé ses chansons, et qui se donne à fond pour un show dont elle en est la realisatrice que ce soit sur les montages lumieres, les arangements vocaux, les chorées. Plutot que de voir une chanteuse à 50 octaves :shock: qui chante en live des chansons ecrites par des producteurs qu'elle a payé des millions et ca sur un show produit par un realisateur engagé sous les conseils de son manager tant respecté.. :lol:

 

 

Dirrty Mind concernant ta critique sur That's the way love goes, en effet peut etre que le succés n'est pas tant merité alors prend pour exemple tout les autres numero 1, puisque Janet est proportionnellement la chanteuse qui a le plus de succés dans les charts US, peut etre que les ventes n'egalent pas celle de Mariah, celine, madonna ou whitney, mais regardes le nombre d'album qu'elle a fait par rapport aux sorties de madonna par exemple... <-

Lien vers le commentaire
Invité Interista
J'trouve pas ca HS moi,

et je trouve meme ca interessant !

 

merci!

 

Musicman a totalement raison. s=Si vous voulez parler des Beatles ouo autre chose aller sur le bon forum. Ici c consacré à Miss Janet, ce n'est pas compliqué à comprendre. merci

 

NB : C normal qu'à l'époque tt le monde chantait en playback puisque les artistes ont commencé en live vers les années 80. Mais tt le monde ne le faisait pas (chanter en playback)

Lien vers le commentaire
Invité Interista
Vous avez deja vu un concert de Janet?

 

Dirrty Mind concernant ta critique sur That's the way love goes,  en effet peut etre que le succés n'est pas tant merité alors prend pour exemple tout les autres numero 1, puisque Janet est proportionnellement la chanteuse qui a le plus de succés dans les charts US, peut etre que les ventes n'egalent pas celle de Mariah, celine, madonna ou whitney, mais regardes le nombre d'album qu'elle a fait par rapport aux sorties de madonna par exemple... <-

 

C un peu différent. Madonna a sortit une dizaine d'albums (Je ne parle pas de complilations et autres). C la reine des ventes c vrai. Janet a fait 8 albums officiels si je compte bien. Madonna aimait faire de la pub, provoquer, être toujours au top, être regardé et dominer les charts. A la fin elle ne faisait que cela et cela a lassé tout le monde, puis elle s'est calmé et a moins jouer sur son image. Janet était disons plus sérieuse. Qd Madonna était "out" Janet en profité involontairement car ce fut une vraie star ds les années 90 avc son album "Janet" & the "Velvet rope". Elle a mieux réussi chez nous que ds les années 80. Aujourd'hui j'espère qu'elle se resaisira. Elle le mérite. C une grande artiste, elle est encore jeune.

Lien vers le commentaire

Janet et jermaine à ivy restaurant (Los Angeles)

janetjermaineivyjuly20049bt.jpg

 

Janet et Elton y'a un pti moment quand meme

00004elton0xc.jpg

 

A la Velvet Rope Party : Janet avec lisa marie presley (son ex belle soeur) et le grand Manson

00037lisamarilyn3iu.jpg

 

janet à l'anniv de son grand ami P.Diddy

00010puffy6na.jpg

 

507859101qw0au.jpg

 

Pendant la promo de TVR Janet et Gwen stefani

00080gwen9dz.jpg

 

Cap du clip You Want this

youwanthis154ym.jpg

 

Janet pendant la promo de Damita Jo

normaljpi032904dljjjackson2441.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...