Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Invité Interista

Messages recommandés

Vous avez deja vu un concert de Janet?

Puis bon à la rigueur je prefere voir une artiste sur scene faire 50 % de Pb (car Janet fait 50/50 sur scene), une artiste qui a ecrit et composé ses chansons, et qui se donne à fond pour un show dont elle en est la realisatrice que ce soit sur les montages lumieres, les arangements vocaux, les chorées. Plutot que de voir une chanteuse à 50 octaves :shock: qui chante en live des chansons ecrites par des producteurs qu'elle a payé des millions et ca sur un show produit par un realisateur engagé sous les conseils de son manager tant respecté.. :lol:

 

Tu ne preférerai pas plutot voir un grand artiste sur scene qui écrit et compose ses chansons et qui ne chante pas en playback? ca existe je t'assure! (mccartney, prince, james brown, stevie wonder,etc...). J4aime bien janet, mais il faut parfois dire ce qui est.

 

PS: tu peux me citer une chanson écrite et composée par janet? si son nom est toujours associé à ses deux producteurs fétiches, ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Vous avez deja vu un concert de Janet?

Puis bon à la rigueur je prefere voir une artiste sur scene faire 50 % de Pb (car Janet fait 50/50 sur scene)' date=' une artiste qui a ecrit et composé ses chansons, et qui se donne à fond pour un show dont elle en est la realisatrice que ce soit sur les montages lumieres, les arangements vocaux, les chorées. Plutot que de voir une chanteuse à 50 octaves :shock: qui chante en live des chansons ecrites par des producteurs qu'elle a payé des millions et ca sur un show produit par un realisateur engagé sous les conseils de son manager tant respecté.. :lol:

 

Tu ne preférerai pas plutot voir un grand artiste sur scene qui écrit et compose ses chansons et qui ne chante pas en playback? ca existe je t'assure! (mccartney, prince, james brown, stevie wonder,etc...). J4aime bien janet, mais il faut parfois dire ce qui est.

 

PS: tu peux me citer une chanson écrite et composée par janet? si son nom est toujours associé à ses deux producteurs fétiches, ce n'est pas pour rien.[/quote']

 

En effet les noms de Lewis & Jam sont omni present mais ca n'a rien de veritablement etonnant, lorsque tu ecoutes l'album TheVelvetRope par exemple, la musique est très riche, il est certains que ce n'est pas Janet qui en est l'auteur, c'est pas comme une balade avec pour fond un air de piano ou de guitare. les chansons de TheVelvetRope sont toutes très complexe sur la musique.

DirtyMind, penses tu que dans le monde des chanteuses qu'il nous reste en 2005, Janet n'aurait pas une place plus qu'honorable parmis les 'artistes' dignes de ce nom? (le metier de chanteuse ne s'arrete pas à l'enregistrement d'un album, tout ce qui est clip, apparence, images que l'on revoit, show etc... est très important pour juger un artiste)

 

 

Jo Booty c'est à quelle occasion les dernieres captures d'écran ?

 

les 2 premieres c'etait les photoshoot pour la promo de la tournée All4U, et les autres c'etait à l'epoque de Damita Jo au Saturday Night Live :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Interista

 

PS: tu peux me citer une chanson écrite et composée par janet? si son nom est toujours associé à ses deux producteurs fétiches' date=' ce n'est pas pour rien.[/quote']

 

Janet n'a pas trop fait de chansons toute seule si je puis dire, mais si tu regardes bien, elle est très souvent présente ds les chansons auprès de Terry Lewis et Jimmy Jam par exemple. Et puis de tte façon, si elle n'a pas tt écrit où est le problème franchement. Elle chante très bien. Et dire que c'est en play back, tt le temps, c vraiment du n'importe quoi. :lol:

Lien vers le commentaire

Je la trouve pas mauvaise, je la trouve sans saveur, comme un plat sous vide.Désolé mais je préfere quand meme Whitney Houston et Toni Braxton à ça.Et Madonna elle , elle a des points de vue.D'autres, non

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...