Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Invité Interista

Messages recommandés

Pour le Superbowl tout était si bien premedité!!! Enfin si certains n'ont pas vu la video ils ne peuvent pas comprendre... Puis les media ont grossis la chose, il n'y avait rien de si terrible! à mon avis la perf de Rhythm Nation merité bien plus de bruit que ce sein.. Bref, l'histoire par amour MJ reste la plus credible vu qu'elle vient de plusieurs sources differentes et que ca n'a rien d'etonnant. En plus c'est bcp plus credible que ce qu'on dit les journaux il y a quelques mois comme quoi Janet était melé à de graves histoires avec Bush. Bref...

 

Pour Damita Jo le flop s'explique par plusieurs choses:

-Promo quasi inexistante. (Meme si dès ca sortie c'etait un veritable carton)

-La baisse de la cote de popularité de la miss avec le superbowl

-Le Boycott par MTV (qui a été levé par un contrat en Janvier dernier qui va nous faire bien des surprises) entre autre les clips ne passaient plus qu'au soir très tard

-Le coté Sex de l'album.... avec des titres comme 'Moist' (traduction : "secretion vaginale") elle s'enfonce encore plus face aux americains, meme si rien d'etonnant : c'est miss Janet.

-Un premier single HS, en effet Just A Little While est mal tombé, une chanson aux influences plus rock que RnB dans une phase de RnB c'est pas ce qui est le plus presentable, d'autant plus que ca ne represente pas du tout l'album.

-Et derniere chose qui pour moi reste la plus grande explication face à une Janet qui est proportionnellement l'une des plus grande vendeuse de tout les temps : l'album est très bon, très travaillé, mais il reste insatisfaisant par rapport à RN1814, Janet & TheVelvetRope.

 

 

Bref, n'oublions pas Janet est une jackson et les jackson renaissent tjrs de leurs cendres, le prochain album eclatera ses scores j'en suis sur. ->

Lien vers le commentaire
Esperons qu'il eclate vraiment ce scores . je rouve trop dommage que " damita jo" qui est un excellent abum nest pa cartonné

 

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'All Nite ait été gaché! c'était probablement la meilleure chanson de 2004 :cheesy: et c'est le plus grand flop de sa carriere! Moi limite à sa place je remettrai la chanson sur son prochain album, bcp d'artistes le fond ca 8)

J'ai juste hate d'une chose, c'est la prochain tournée mondiale, parce que du Damita Jo sur scene croyez moi ca doit donner!!!! :P

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Voici les classements des singles de Damita Jo aux USA :

 

Just a little while :#1 du classement Club/Dance.

#4 des ventes de singles Dance.

#45 du Billboard Hot 100.

 

I want you : #57 du Billboard Hot 100.

#18 du classement R&B/Hip Hop .

 

All nite (Don't stop) : #1 du classement Club/Dance.

#6 des ventes de singles Dance.

#90 du classement R&B/Hip Hop.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a vraiment d'autres moyens pour une artiste pour se faire remarquer que de montrer ses seins.Qui plus est devant un public familial et ou il y avait beaucoup d'enfants.Utiliser le scandale pour faire la promo de son album n'a pas ete la chose la plus intelligente qui lui soit arrivée, la preuve c'est que ça été un flop.....C'est un peu facile de crier au complot quand in sait meme pas se tenir.Mais bon, c'est de famille apparemment.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il y a vraiment d'autres moyens pour une artiste pour se faire remarquer que de montrer ses seins.Qui plus est devant un public familial et ou il y avait beaucoup d'enfants.Utiliser le scandale pour faire la promo de son album n'a pas ete la chose la plus intelligente qui lui soit arrivée' date=' la preuve c'est que ça été un flop.....C'est un peu facile de crier au complot quand in sait meme pas se tenir.Mais bon, c'est de famille apparemment.[/quote']

 

Il n'a jamais été question de "complot" :!: Mais la famille jackson est la famille la plus puissante dans le monde de la musique alors des histoires cachées il y en a... et janet y est souvent impliquée c'est d'ailleurs pour ca que ca s'est trés mal terminé avec elle dans les années 2000 puisque son ex mari menacait de tout balancer les secrets de la famille à la presse. C'est pour cette raison qu'on ne sait jms rien de l'intimité des Jacksons, on a su seulement lors de son divorce que janet etait marié depuis très longtemps, et nous ne connaissions meme pas la gueule de son mec! Idem pour Michael et sa vie de famille...

 

Et l'histoire du sein est un "accident", elle a d'ailleurs presenté ses excuses devant les millions d'americain, et les gagnants de cette histoire ont été toute la presse qui en a bien tiré profit. En dehors de ca bcp d'artistes lui ont apporté leur soutient dont Madonna.

Lien vers le commentaire
Pour le Superbowl tout était si bien premedité!!! Enfin si certains n'ont pas vu la video ils ne peuvent pas comprendre... Puis les media ont grossis la chose, il n'y avait rien de si terrible! à mon avis la perf de Rhythm Nation merité bien plus de bruit que ce sein.. Bref, l'histoire par amour MJ reste la plus credible vu qu'elle vient de plusieurs sources differentes et que ca n'a rien d'etonnant. En plus c'est bcp plus credible que ce qu'on dit les journaux il y a quelques mois comme quoi Janet était melé à de graves histoires avec Bush. Bref...

 

Pour Damita Jo le flop s'explique par plusieurs choses:

-Promo quasi inexistante. (Meme si dès ca sortie c'etait un veritable carton)

-La baisse de la cote de popularité de la miss avec le superbowl

-Le Boycott par MTV (qui a été levé par un contrat en Janvier dernier qui va nous faire bien des surprises) entre autre les clips ne passaient plus qu'au soir très tard

-Le coté Sex de l'album.... avec des titres comme 'Moist' (traduction : "secretion vaginale") elle s'enfonce encore plus face aux americains, meme si rien d'etonnant : c'est miss Janet.

-Un premier single HS, en effet Just A Little While est mal tombé, une chanson aux influences plus rock que RnB dans une phase de RnB c'est pas ce qui est le plus presentable, d'autant plus que ca ne represente pas du tout l'album.

-Et derniere chose qui pour moi reste la plus grande explication face à une Janet qui est proportionnellement l'une des plus grande vendeuse de tout les temps : l'album est très bon, très travaillé, mais il reste insatisfaisant par rapport à RN1814, Janet & TheVelvetRope.

 

 

Bref, n'oublions pas Janet est une jackson et les jackson renaissent tjrs de leurs cendres, le prochain album eclatera ses scores j'en suis sur. ->

 

Peux-tu nous donner plus d'explications et de détail sur le boycott de MTV??? Pourquoi un tel boycott, eux qui ont toujours été fidèles à la janet??

Lien vers le commentaire
Pour le Superbowl tout était si bien premedité!!! Enfin si certains n'ont pas vu la video ils ne peuvent pas comprendre... Puis les media ont grossis la chose, il n'y avait rien de si terrible! à mon avis la perf de Rhythm Nation merité bien plus de bruit que ce sein.. Bref, l'histoire par amour MJ reste la plus credible vu qu'elle vient de plusieurs sources differentes et que ca n'a rien d'etonnant. En plus c'est bcp plus credible que ce qu'on dit les journaux il y a quelques mois comme quoi Janet était melé à de graves histoires avec Bush. Bref...

 

Pour Damita Jo le flop s'explique par plusieurs choses:

-Promo quasi inexistante. (Meme si dès ca sortie c'etait un veritable carton)

-La baisse de la cote de popularité de la miss avec le superbowl

-Le Boycott par MTV (qui a été levé par un contrat en Janvier dernier qui va nous faire bien des surprises) entre autre les clips ne passaient plus qu'au soir très tard

-Le coté Sex de l'album.... avec des titres comme 'Moist' (traduction : "secretion vaginale") elle s'enfonce encore plus face aux americains, meme si rien d'etonnant : c'est miss Janet.

-Un premier single HS, en effet Just A Little While est mal tombé, une chanson aux influences plus rock que RnB dans une phase de RnB c'est pas ce qui est le plus presentable, d'autant plus que ca ne represente pas du tout l'album.

-Et derniere chose qui pour moi reste la plus grande explication face à une Janet qui est proportionnellement l'une des plus grande vendeuse de tout les temps : l'album est très bon, très travaillé, mais il reste insatisfaisant par rapport à RN1814, Janet & TheVelvetRope.

 

 

Bref, n'oublions pas Janet est une jackson et les jackson renaissent tjrs de leurs cendres, le prochain album eclatera ses scores j'en suis sur. ->

 

Peux-tu nous donner plus d'explications et de détail sur le boycott de MTV??? Pourquoi un tel boycott, eux qui ont toujours été fidèles à la janet??

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

 

 

Bref, n'oublions pas Janet est une jackson et les jackson renaissent tjrs de leurs cendres,

 

J'aimerai tellement que ce soit vrai, ce que tu dis !!! 8)

 

Ca l'est et MJ en est la preuve vivante ! :lol:

Aux début des 90s, lors des premièresplaintes de pédophilies dont il faisait l'accusé, tous les médias étaient contre lui.

Ca ne l'a pas empêché de vendre près de 80M d'albums UNIQUEMENT dans les 90s et plus de la moitié après son accusation.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il y a vraiment d'autres moyens pour une artiste pour se faire remarquer que de montrer ses seins.Qui plus est devant un public familial et ou il y avait beaucoup d'enfants.Utiliser le scandale pour faire la promo de son album n'a pas ete la chose la plus intelligente qui lui soit arrivée, la preuve c'est que ça été un flop.....C'est un peu facile de crier au complot quand in sait meme pas se tenir.Mais bon, c'est de famille apparemment.

 

mdr

décidément je me marre pas mal sur ce forum. j'ai bien fait de m'inscrire moi....

Lien vers le commentaire

Peux-tu nous donner plus d'explications et de détail sur le boycott de MTV??? Pourquoi un tel boycott, eux qui ont toujours été fidèles à la janet??

 

dans les années 1980, michael jackson a donné ses lettres de noblesse à MTV, meme si le contraire est également vrai. Pour la sortie de HISTORY en 1995, MTV s'était renommé pour l'occasion, et durant une demaine MJ TV! seulement depuis les clips d THEY DON't CARE ABOUT US, elle a plutot eu tendance à le boycotter(elle était un peu obligée faut dire) . C'est le puritanisme américain quoi

Lien vers le commentaire

Le boycott d'MTV.. Eh bien il ne passait plus les clips. Comme tu dis MTV a tjrs etait fidele à Janet mais en plus de ca ils en etaient fiers. Le boycott est lié à plusieurs chose, la premiere est le coup du Superbowl, MTV passait les images plusieurs fois par jour après l'evenement. Ensuite voilà que le clip All Nite arrive >>>>> CENSURED, là c'etait le coup de grace! Puis l'histoire de Michael. Janet etait reduite à etre la soeur d'un presumé pedophile. Conclusion MTV a boycotté janet de Mars 2004 à janvier 2005. janvier 2005 Janet a signé un contrat enorme avec MTV. C'est là qu'MTV parle d'un an de Boycott. Dans les parties du contrat qui ont été connu du public il ya une Real TV, mais ce n'est qu'une partie. Et depuis Janvier on a aucune nouvelle du travaille entre MTV et Janet, mais j'suis sur qu'ils nous reservent de bonnes surprise... Janet qui n'avait ni été invité, ni participé, ni été nominé à l'une des ceremonies d'MTV ( alors qu'elle y avait tjrs été convié) sera peut etre la prochaine hotesse d'MTV, qui sait... MTV en aura pour son argent, en matiere d'audience elle bat des record la p'tite. Surtout que pour 2006 on parle d'ores et deja de grands enevenments pour les Jacksons. Michael aurait deja signé le contrat de l'ouverture de la coupe du monde de foot ball en allemagne, il y a aussi l'ouverture des JO de turin ne l'oubions pas..

 

derniere chose : ce n'est qu'une supposition, mais dans quelques semaines il ya la sortie d'un DVD d'un realisateur qui a fait les clips de madonna, MJ, Janet, Gwen Stefani.. Dont Scream : la version de Scream est la version originale du clip (le plus cher de tout les temps). aux USA on parle d'une ressortie de la chanson (qui serait differente de celle qui est sur History). Scream n'a jms été fait en Live... alors pour un retour des 2, je le vois bien comme ca. 8)

Lien vers le commentaire

1°). Michael aurait deja signé le contrat de l'ouverture de la coupe du monde de foot ball en allemagne, il y a aussi l'ouverture des JO de turin ne l'oubions pas..

 

2°)aux USA on parle d'une ressortie de la chanson (qui serait differente de celle qui est sur History). Scream n'a jms été fait en Live... alors pour un retour des 2, je le vois bien comme ca. 8)

 

1°) Pffffffff....jackson ne fera jamais l'ouverture de la coupe du monde en 2006, n'importe quoi, ce ne sont que des rumeurs colportées par joe jackson; en tout cas aucun contrat n'a abouti. Comme si mj était assez populaire pour faire l'ouverture des jo...oui, tu as raiuson en chantant heal the world et en tenant des enfants par la main, ça fera bon effet! et en playback! j'allais oublier le playback... :cheesy:

 

2°) encore n,'importe quoi, pourquoi ressortir une chanson vieille de 10 ans , qui n'a pas connu de succes critiques en plus. Comme si michael allait aujourdh'ui chanter la chanson en live aors qu'il y a 10 ans il ne le faisait meme pas...comme si mj allait abandonner le playback à presque 50 ans pour le live, qu'il a totalement abandonné depuis une bonne quinzaine d'années...vous avez le droit d'etre fan mais gardez un peu les pieds sur terre quand meme...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...