Aller au contenu

[Topic Officiel] Janet Jackson


Invité Interista

Messages recommandés

LImite , lol , Alors du nouveau sur un album ? ou d'un probable "Best Of" ?

 

Peut etre... Mais le forum officiel est offline depuis bien 1 semaine maintenant.. alors pas de news... et bcp de forum decoulent de ce forum.. c'est donc la mort. Mais chose bizarre c'est qu'il y a bcp de membres connectés sur le forum à longueur de journée :-|

 

Par contre on risque d'avoir de nouvelles chansons d'ici peu, je crois que l'album de Jermaine Dupri sort fin juillet, ca doit etre la semaine prochaine, aux states, il y a bcp de chance pour que Janet soit dessus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Rock & soul man

." Ensuite souvent les gens disent que janet ne merite pas le titre de chanteuse car elle ne chante pas en Live sur scene. Faux et archi faux. Alors deja si playback oblige c'est du pré enregistré en repetition (c'est pas comme notre britney qui nous passe le CD en faisant style de chanter). Si Janet fait du PB c'est parce qu'il est phisiquement impossible de chanter comme sur All for U. Deja par rapport aux chorées et deuxiemement parce que les chansons sont construites de maniere complexe. Sur TheVelvetRope ca voix est multipliée ; en fait, elle fait des duos avec elle meme, par exemple YOU ou encore FreeXone. Puis comme sur All For You la voix est modifiée par ordi. Enfin pour ceux qui ont vu ses shows vous aurez pu remarquer que sur chaque chanson elle essai de chanter au moins un couplet en Live, et le micro est tjr branché. "

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ses concerts ne sont pas 50/50 en play back faut pas exagérer. Par exemple dans "All for you tour" il y en a peut etre 3 ou 4 en play back (ou pas entierement en play back) sur une bonne vingtaine. Et il est bien possible de chanter et de danser en même temps sur "All for you" car dans ce concert elle la chante en direct.

 

Et je voudrais ajouter qu'il faut arreter sur ses soi disant abus sur la chirurgie esthétique. Elle a modifié son nez quand elle était jeune et c'est tout. Ses seins sont naturels, ils paraissent parfois plus gros pour certains garce aux Wonderbras, et si vous avez vu les photos du Superbowl on voit bien que ce n'est pas un sein silliconné. Et puis apès tout ce qu'elle fait avec son corps c'est sa vie privée. Ce qui nous intérresse c'est l'artiste qui en dégage de ce corps!

 

Janet est une grande artiste qui n'a cessé d'évoluer durant plus de 20 ans de carrière. On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire qu'elle est nulle et sans talent. Et puis, puet etre que j'en rajoute, mais si elle n'avait pas été là, toutes les Britney et Co n'auraient peut etre pas fait surface, car personnelement au niveau de la danse, elles n'ont rien inventé et on sait d'où proviennent leurs inspirations.

Lien vers le commentaire
.". Et puis' date=' puet etre que j'en rajoute, mais si elle n'avait pas été là, toutes les Britney et Co n'auraient peut etre pas fait surface, car personnelement au niveau de la danse, elles n'ont rien inventé et on sait d'où proviennent leurs inspirations.[/quote']

 

Et janet aussi on sait d'ou provient son inspiration, lol

Lien vers le commentaire
Invité Interista
.

Et je voudrais ajouter qu'il faut arreter sur ses soi disant abus sur la chirurgie esthétique. Elle a modifié son nez quand elle était jeune et c'est tout. Ses seins sont naturels' date=' ils paraissent parfois plus gros pour certains garce aux Wonderbras, et si vous avez vu les photos du Superbowl on voit bien que ce n'est pas un sein silliconné. Et puis apès tout ce qu'elle fait avec son corps c'est sa vie privée. Ce qui nous intérresse c'est l'artiste qui en dégage de ce corps!

 

Janet est une grande artiste qui n'a cessé d'évoluer durant plus de 20 ans de carrière. On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire qu'elle est nulle et sans talent. Et puis, puet etre que j'en rajoute, mais si elle n'avait pas été là, toutes les Britney et Co n'auraient peut etre pas fait surface, car personnelement au niveau de la danse, elles n'ont rien inventé et on sait d'où proviennent leurs inspirations.[/quote']

 

C'est clair. Et je confirme en tant que femme que Janet n'est pas du tout siliconnée :cheesy: Un sein silliconné, ca ne tombe pas ! lol Enfin comme tu dis elle remonte sa poitrine avec des wonderbra. Mais de tte façon dès qu'une femme a une belle poitrine elle est toute de suite silliconée !! C'est bête de penser comme ça.... Janet est très belle. Si elle s'est refait le nez c pas à nous de juger. C peut être pr raison médicale qui sait ? Enfin le plus important reste la femme elle même et sa musique. C une artiste très douce et ouverte contrairement aux autres mari-pétasses qui n'ont aucune expérience de la scène comme l' a Janet et qomme tu dis , est source d'inspiration pr toutes. Enfin ce n'est pas non plus parce qu'on est fan qu'on toujours d'accord avec ce que fait son artiste préféré. Perso qu'elle est montré son sein je n'ai pas trouve cela très malin et cela m'a étonné d'elle. Je ne lui donne pas d'excuse pr cela. Mais c pas grave, tt le monde fait des erreurs. Elle n'est pas au stade de s'exiber sans arrêt....

Lien vers le commentaire
." Ensuite souvent les gens disent que janet ne merite pas le titre de chanteuse car elle ne chante pas en Live sur scene. Faux et archi faux. Alors deja si playback oblige c'est du pré enregistré en repetition (c'est pas comme notre britney qui nous passe le CD en faisant style de chanter). Si Janet fait du PB c'est parce qu'il est phisiquement impossible de chanter comme sur All for U. Deja par rapport aux chorées et deuxiemement parce que les chansons sont construites de maniere complexe. Sur TheVelvetRope ca voix est multipliée ; en fait' date=' elle fait des duos avec elle meme, par exemple YOU ou encore FreeXone. Puis comme sur All For You la voix est modifiée par ordi. Enfin pour ceux qui ont vu ses shows vous aurez pu remarquer que sur chaque chanson elle essai de chanter au moins un couplet en Live, et le micro est tjr branché. "

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ses concerts ne sont pas 50/50 en play back faut pas exagérer. Par exemple dans "All for you tour" il y en a peut etre 3 ou 4 en play back (ou pas entierement en play back) sur une bonne vingtaine. Et il est bien possible de chanter et de danser en même temps sur "All for you" car dans ce concert elle la chante en direct.

 

Et je voudrais ajouter qu'il faut arreter sur ses soi disant abus sur la chirurgie esthétique. Elle a modifié son nez quand elle était jeune et c'est tout. Ses seins sont naturels, ils paraissent parfois plus gros pour certains garce aux Wonderbras, et si vous avez vu les photos du Superbowl on voit bien que ce n'est pas un sein silliconné. Et puis apès tout ce qu'elle fait avec son corps c'est sa vie privée. Ce qui nous intérresse c'est l'artiste qui en dégage de ce corps!

 

Janet est une grande artiste qui n'a cessé d'évoluer durant plus de 20 ans de carrière. On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire qu'elle est nulle et sans talent. Et puis, puet etre que j'en rajoute, mais si elle n'avait pas été là, toutes les Britney et Co n'auraient peut etre pas fait surface, car personnelement au niveau de la danse, elles n'ont rien inventé et on sait d'où proviennent leurs inspirations.[/quote']

 

+ 10 000000 ! Bien joué , j'ai vu un reportage sur ses débuts sur Match TV , et c'est une artiste à part entiere

Lien vers le commentaire
." Ensuite souvent les gens disent que janet ne merite pas le titre de chanteuse car elle ne chante pas en Live sur scene. Faux et archi faux. Alors deja si playback oblige c'est du pré enregistré en repetition (c'est pas comme notre britney qui nous passe le CD en faisant style de chanter). Si Janet fait du PB c'est parce qu'il est phisiquement impossible de chanter comme sur All for U. Deja par rapport aux chorées et deuxiemement parce que les chansons sont construites de maniere complexe. Sur TheVelvetRope ca voix est multipliée ; en fait' date=' elle fait des duos avec elle meme, par exemple YOU ou encore FreeXone. Puis comme sur All For You la voix est modifiée par ordi. Enfin pour ceux qui ont vu ses shows vous aurez pu remarquer que sur chaque chanson elle essai de chanter au moins un couplet en Live, et le micro est tjr branché. "

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ses concerts ne sont pas 50/50 en play back faut pas exagérer. Par exemple dans "All for you tour" il y en a peut etre 3 ou 4 en play back (ou pas entierement en play back) sur une bonne vingtaine. Et il est bien possible de chanter et de danser en même temps sur "All for you" car dans ce concert elle la chante en direct.

 

Et je voudrais ajouter qu'il faut arreter sur ses soi disant abus sur la chirurgie esthétique. Elle a modifié son nez quand elle était jeune et c'est tout. Ses seins sont naturels, ils paraissent parfois plus gros pour certains garce aux Wonderbras, et si vous avez vu les photos du Superbowl on voit bien que ce n'est pas un sein silliconné. Et puis apès tout ce qu'elle fait avec son corps c'est sa vie privée. Ce qui nous intérresse c'est l'artiste qui en dégage de ce corps!

 

Janet est une grande artiste qui n'a cessé d'évoluer durant plus de 20 ans de carrière. On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire qu'elle est nulle et sans talent. Et puis, puet etre que j'en rajoute, mais si elle n'avait pas été là, toutes les Britney et Co n'auraient peut etre pas fait surface, car personnelement au niveau de la danse, elles n'ont rien inventé et on sait d'où proviennent leurs inspirations.[/quote']

 

+ 10 000000 ! Bien joué , j'ai vu un reportage sur ses débuts sur Match TV , et c'est une artiste à part entiere

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...