Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Ce genre de lien et d'affirmations utopiques on en trouve sur tous les artistes ;)

dis mjdangerous !!

tu n aurais pas les chiffres de nana mouskouri et mireille mathieu j ai toujours entendu dire qu elles vendaient enormement a l etranger surtout la premiere

de meme dans une moindre mesure sheila a du vendre pas mal de disques durant sa periode disco 77/80 elle en est a combien au niveau mondial (meme si je sais qu elle a vendu beaucoup plus de singles)

merci

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

on peut reajuster certains groupes a plus de 30 M comme iron maiden

meme si leur dernier album est en cours et que selon les sources et les avis cela vari etrangement du simple au double ( ex les chiffres donnes par le management sur l album tnotb estimes a 7 M et donne a 14M !!!!)

 

merci de ton avis

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis entrain de faire beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que de remettre simplement ce classement à jour... Il suffit d'attendre le résultat :)

 

(ça irait plus vite si j'étais aidé, mais c'est pas évident ^^)

 

 

Ho yeah! J'ai hâte de voir ça!

 

Mais dis donc, ça te rapporte de faire ça? :D

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Serait-il possible de savoir combien Patricia Kaas a vendu au niveau mondial ? Elle arrive à vendre tant que ça à l'étranger ? C'est vrai ou faux les 17 millions mondiaux (enfin, vu que c'est les chiffres qu'avancent les fans sur son forum... <_< ) ?

Lien vers le commentaire

en fait, le plus gros vendeur mondial de tous les temps, c' est jackson , pas elvis ou les beatles.Je ne sais pas si vous etes au courant mais elvis et les beatles ont sorti environ 100 albums dans leur carrière contre SEULEMENT 6 pour jackson, donc ils n' ont pas de mérite.Si on compare les ventes sur 6 albums,jackson les éclate largement.Donc quand les médias disent qu' elvis a vendu 1 milliard d' album c' est du gros mytho,je l' ai toujours su.

Lien vers le commentaire

Ce que tu dis est vrai pour MJ et pour Elvis, mais pas pour les Beatles. Tu compte 6 albums pour Jackson, donc uniquement les albums studios. Dans ce domaine, les Beatles n'en ont sortis que 5 au niveau mondial, plus 5 BO apparentées à des albums, et leurs 3 albums de début qui sont sortis en dehors de l'Angleterre sous d'autres formes, soit un total de 13 albums studio.

 

Au ratio album/ventes, ils ont un chiffre similaire à MJ.

 

Leur gros avantage, et qui explique pourquoi ils dominent autant les autres, et le fait qu'ils ont 2 discographies distinctes: Les "albums" d'un côté, les "singles" de l'autre. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que les singles qu'ils sortaient n'étaient généralement pas sur leurs albums studios. Ainsi, une compil comme "One", n'a quasiment aucune chanson en commun avec leurs albums comme Sgt Pepper's ou Abbey Road. Ce qui signifie que depuis leurs séparations, les albums studios se vendent d'un côté, les compilations de l'autre, tandis que pour les autres artistes, plus les ventes de compils montent, plus les albums studios se font manger. C'est toute la différence entre vendre 2 millions d'albums par an dans le monde ou d'en vendre 4.

 

Jamais étudié réellement le cas Patricia Kaas, ce qui est vrai c'est que ses ventes à l'étranger sont toutes aussi importantes que ses ventes Françaises, même un peu plus. Elle vendait entre 40% et 50% de ses disques sur le sol Français "seulement".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...