Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ha donc WOLRD WIDE est une bonne source ?

C'est pour des ventes d'un autre artiste que je te demande ça !^^

Tout dépend ce que tu considère "bonne" source. Ce site c'est un copier/coller des chiffres de Mediatraffic, lui même globalement mauvais, avec des ajouts purement au pif pour les albums non classés.

 

On a tellement de données pour les albums récents et surtout pour les gros marchés qu'au final leur chiffre est malgré tout plus ou moins proche de la réalité, mais il suffit qu'un album ait eu une trajectoire particulière dans des petits marchés par exemple pour que leurs chiffres soient aux fraises.

 

Au sujet de Amy, la dernière mise à jour que j'ai fait en Avril, mise en place de ses albums:

 

Frank (2003)

USA : 275 000

Canada : 25 000

Brésil : 50 000

Mexique : 10 000

 

Japon : 15 000

 

Australie : 20 000

Nouvelle-Zélande : 5 000

 

Europe : 1 910 000

- UK : 940 000

- Allemagne : 280 000

- France : 155 000

- Italie : 60 000

- Espagne : 60 000

- Pays-Bas : 70 000

- Suède : 10 000

- Suisse : 40 000

- Autriche : 20 000

- Finlande : 5 000

- Danemark : 35 000

- Pologne : 15 000

 

Estimation mondiale : 2 400 000

 

 

Back To Black (2006)

USA : 2 450 000

Canada : 200 000

Brésil : 255 000

Mexique : 70 000

Argentine : 30 000

 

Japon : 125 000

 

Australie : 180 000

Nouvelle-Zélande : 45 000

 

Europe : 7 680 000

- UK : 3 100 000

- Allemagne : 1 100 000

- France : 925 000

- Italie : 425 000

- Espagne : 240 000

- Pays-Bas : 350 000

- Suède : 90 000

- Suisse : 200 000

- Autriche : 105 000

- Finlande : 35 000

- Danemark : 105 000

- Pologne : 50 000

 

Estimation mondiale : 11 500 000

 

 

Ventes totales mondiales : 13 900 000 albums vendus.

 

MJD, Radiohead doit avoir dépassé les 30 millions de disques vendus non?

A peu prêt, je suis entrain de m'occuper de leurs chiffres en ce moment même.

 

Salut, Mariah Carey en est à combien maintenant ?

J'ai remis à jour la majorité des gros vendeurs ces derniers mois, elle est dans le top 7 des manquants alors ça ne tardera pas non plus.

Lien vers le commentaire

c'est tres joli de te revoir MJD. ukmix ont perdu un tresor. tu as un nouveau site ou tu mettra les chiffres ou c'est toujours fanofmusic? J'ai hate de voir tes listes des plus grands vendeurs d'albums, de singles... bref de disques! :)

 

continue ton travail impeccable! bravo

Lien vers le commentaire

c'est tres joli de te revoir MJD. ukmix ont perdu un tresor.

A vrai dire, depuis que je n'ai plus à m'occuper d'éduquer ces fanatiques ignorants, j'avance beaucoup plus vite sur mes chiffres :D

 

Pour le site, je le réalise actuellement, je prendrais potentiellement un nouveau (et vrai) nom de domaine lorsque j'aurais terminé. Je le ferais savoir le moment venu!

 

Voici pour Radiohead au passage :)

Lien vers le commentaire

Pour le site, je le réalise actuellement, je prendrais potentiellement un nouveau (et vrai) nom de domaine lorsque j'aurais terminé. Je le ferais savoir le moment venu!

 

Voici pour Radiohead au passage :)

 

 

J'ai hâte!

Je suis ravi de constater les bonnes ventes/certifications de l'opus Frank, je ne m'attendais pas à autant... ok il s'est vendu encore plus grâce à B2B m'enfin.

Lien vers le commentaire

A vrai dire, depuis que je n'ai plus à m'occuper d'éduquer ces fanatiques ignorants, j'avance beaucoup plus vite sur mes chiffres :D

 

Pour le site, je le réalise actuellement, je prendrais potentiellement un nouveau (et vrai) nom de domaine lorsque j'aurais terminé. Je le ferais savoir le moment venu!

 

Voici pour Radiohead au passage :)

 

 

Euh, excuse ma curiosité, mais pourquoi dis-tu "depuis que je n'ai plus à m'occuper d'éducquer ces fanatiques ignorants"? Tu as été banni de UKMIX? :blink:

Lien vers le commentaire

Euh, excuse ma curiosité, mais pourquoi dis-tu "depuis que je n'ai plus à m'occuper d'éducquer ces fanatiques ignorants"? Tu as été banni de UKMIX? :blink:

Oui, des fanatiques gérés par des incompétents, c'est ce que ça donne ;)

 

La franchise n'est pas l'amie des Anglais. Apparemment c'est mal de dire à un boulet que ses chiffres sont bidons ^^

 

Sans moi et Nelson, ce forum a au moins le mérite d'être comique à lire!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, des fanatiques gérés par des incompétents, c'est ce que ça donne ;)

 

La franchise n'est pas l'amie des Anglais. Apparemment c'est mal de dire à un boulet que ses chiffres sont bidons ^^

 

Sans moi et Nelson, ce forum a au moins le mérite d'être comique à lire!

 

 

Ah ouais...:mellow:

 

Ben c'est pas grave, tu passeras plus de temps ici du coup, ce qui n'est pas pour me déplaire!

 

 

 

(PS: Nelson c'est pas un mec qui postait fréquemment dans le Topic sur les ventes d'ABBA - entre autres?)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...