Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Bon ben j'adore ce Waterloo. Voilà. C'était ma participation à la discussion. Merci. Au revoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh Waterloo

T’auras ma peau

Mes plaies et mes peines

 

 

 

 

 

 

 

fbd1422fbc8bfb6ae9c064fda5fef273.gif

 

et il manque au moins 1 minute instrumentale à la fin...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yziik a dit :

Bon ben j'adore ce Waterloo. Voilà. C'était ma participation à la discussion. Merci. Au revoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh Waterloo

T’auras ma peau

Mes plaies et mes peines

 

 

 

 

 

 

 

fbd1422fbc8bfb6ae9c064fda5fef273.gif

 

et il manque au moins 1 minute instrumentale à la fin...

Oui...tellement...

Lien vers le commentaire

Autant Speed est interessant et me plais bien, autant Waterloo par Zazie je le trouve vraiment mauvais.  Vraiment pas agréable à écouter.  ( j'ai pas réussi à finir la chanson ) 

Un titre que je trouve bizarre dans sa construction et Zazie insiste trop sur les mots .. J'aime pas.  Pas mon style musical. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cool dans la lignée de Speed , par contre ça coupe brutalement c'est dommage, on aurait aimé que l'instru de fin dure encore au moins 1 minutes...

C'est moderne , bien écrit et produit...et contrairement a Speed sa voix grave éraillée se prete bien a ce titre ( darkpoprockelectro)

En concert ça devrait claquer ! ce retour m'enchante et suis meme pret a allez la voir en concert ( euh enfin la que si elle embarque sa troupe de beaux danseurs ! ?)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Enigmatique a dit :

C'est voulu qu'elle prononce Water-l'eau? J'imagine pour le jeu de mots.. et pas comme il se devrait à l'anglaise Water-lou?

 

Non en français la plupart des gens prononcent Waterlo, il me semble, même conscients de la prononciation anglaise. 

 

Waterlou ça ferait franchement ridicule dans une phrase française. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Enigmatique a dit :

Oh! Merci pour la précision.. Je savais pas! Je l'imaginais vraiment s'amuser avec le concept Water / L'Eau! ?

 

En Amérique, on prononce Water-lou même en ''Français'' d'où ma surprise! ?

Perso étant d'une famille anglaise j'ai toujours dit Waterlo avec les Français, ptêt psk c'est un nom de ville ! 

 

Bref tu sais Water-l'eau au moins c'est plus drôle que Essenciel ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, Waterloo est un nom néerlandophone donc il n'y a aucune raison qu'elle le prononce à l'anglaise.

 

Concernant le titre, il est sympa mais j'ai juste un peu de mal avec la production. A voir au fil des écoutes mais je reste confiant pour l'album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...