Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

J'espère que c'est pas le showcase le truc de vendredi car faire un "J-4" pour ça c'est un peu croire que n'importe quelle info est importante, alors que ça n'intéresse que les parisiens comme écrit dessus.

 

J'attends réellement un single promo vendredi, mais avec le "ce n'est pas relié à l'album" de l'insider je pense que je peux aller me recoucher.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Marceau. a dit :

J'espère que c'est pas le showcase le truc de vendredi car faire un "J-4" pour ça c'est un peu croire que n'importe quelle info est importante, alors que ça n'intéresse que les parisiens comme écrit dessus.

 

J'attends réellement un single promo vendredi, mais avec le "ce n'est pas relié à l'album" de l'insider je pense que je peux aller me recoucher.

 

Bah je vois pas pourquoi ce serait le truc de vendredi, sachant qu'on est mercredi, et que le showcase est dans deux semaines. 

 

Moi je ne crois pas au single ! Si peu de temps avant l'album, ce serait bizarre je trouve ?

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit pour le mini-concert à la Fnac des Ternes car ce ne serait plus une surprise ! 

 

Nan, pas de rdv chez le banquier requis (OUF).  (Les dates de la tournée pourquoi pas ?)

 

"Pas de rapport avec la sortie de l’album non plus. Un indice ? D’accord ; “Dans une province du nord”." (J'ai un doute pour "Waterloo" puisque le titre figure sur l'album !)

 

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...