Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Je me joins à tous ces avis dithyrambiques, c'est un titre très fort. On peut déjà faire un lien avec Speed sur ce rapport au coeur et aux pulsations qui perdure. Le mélange variété/électro lui va À MERVEILLE.

 

La prod est top, rien à dire, l'album promet d'être fou

 

Edit : N'empêche, savoir se renouveler et s'adapter à son époque comme elle le fait tout en vieillissant, c'est vraiment la marque d'une grande artiste.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Speed annonçait la couleur, Waterloo enfonce le clou.

 

La plume est plus mature, plus précise aussi. Et c'est un amateur de jeux de mots qui le dit...

La production est sensationnelle et semble être mise en avant comme l'élément central autour duquel tout a été soigneusement construit. On a maintenant un bon aperçu des sonorités électro/rock dont parlait Zazie, laquelle a su, à travers ces deux premiers extraits, se moderniser sans se dénaturer. Espérons qu'il en soit ainsi sur le reste de l'album.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Chocolatine a dit :

Je me joins à tous ces avis dithyrambiques, c'est un titre très fort. On peut déjà faire un lien avec Speed sur ce rapport au coeur et aux pulsations qui perdure. Le mélange variété/électro lui va À MERVEILLE.

 

La prod est top, rien à dire, l'album promet d'être fou

 

Edit : N'empêche, savoir se renouveler et s'adapter à son époque comme elle le fait tout en vieillissant, c'est vraiment la marque d'une grande artiste.

 

Mais tellement. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour la première fois Zazie avait lancé un lead single ou sa voix était totalement éraillée, Speed. 

 

Donc y a eu énormément de critiques sur sa voix et tout (et je trouve aussi qu'elle a beauuuucoup perdu). 

 

Mais franchement sur cette chanson ça va SUPER bien avec l'électro c'est vraiment bon ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...