Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

Je la vois bien faire comme il y a 4 ans : lead single en mai et sortie de l'album en septembre. Quant à la tournée, elle commencerait en 2023. Ce qui m'intrigue un peu avec son nouvel album, c'est qu'on n'en sait quasiment rien, si ce n'est qu'elle veut qu'il soit solaire. On savait qu'Essenciel serait électro car elle disait dans The Voice à l'époque que son dizième album le serait mais là, rien. Va-t-il être rock ? Pop ? Électro ? Mystère. J'ai hâte d'en savoir plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Petite news donnée par le frère de Zazie, Phil Baron. Il était l'invité d'une émission de France Bleu. Après être revenu sur sa façon de travailler avec Zazie, il a confié qu'elle travaillait actuellement sur son nouvel album et que la date (de sortie ?) n'était pas encore fixée. Il a aussi dit qu'une ou quelques mélodies qu'il a composées seront présentes sur l'album.

 

Le lien de l'émission (il faut choisir celle du 02 mai) : https://www.francebleu.fr/emissions/circuit-bleu-cote-culture/breizh-izel

 

Hâte de voir ce que leur future collaboration va donner bientôt, j'adore presque toutes leurs chansons. ❤ Je vous conseille d'écouter cette interview si vous aimez les chansons qu'ils ont faites ensemble, il est très élogieux envers Zazie (à partir de 09:50).

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

Pour celles et ceux qui voudraient juste écouter les moments où Phil Baron parle de Zazie.

 

EDIT : en octobre dernier, Zazie confiait être en train d'écrire une chanson sur le thème de la naïveté, dans une émission de radio.

 

Je pense vraiment que l'album est plus avancé qu'on ne le pense et qu'il sortira cette année.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'on aura le lead fin mai pour les 4 ans de Speed ? C'est en tout cas la plus longue pause musicale de sa carrière. On ne sait quasiment rien de son nouvel album. Quelque part, c'est bien parce que ça laisse un peu de "mystère". Cela dit, j'aimerais avoir plus de news de la part de Zazie dans les prochaines semaines. Depuis The Voice All Stars, elle est discrète. À part l'émission en soutien à l'Ukraine, elle n'a pas fait d'apparition médiatique depuis un moment. On verra bien prochainement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexios a dit :

Peut-être qu'on aura le lead fin mai pour les 4 ans de Speed ? C'est en tout cas la plus longue pause musicale de sa carrière. On ne sait quasiment rien de son nouvel album. Quelque part, c'est bien parce que ça laisse un peu de "mystère". Cela dit, j'aimerais avoir plus de news de la part de Zazie dans les prochaines semaines. Depuis The Voice All Stars, elle est discrète. À part l'émission en soutien à l'Ukraine, elle n'a pas fait d'apparition médiatique depuis un moment. On verra bien prochainement.

4 ans déjà depuis Speed ?? Je pensais pas ! ? ça passe vite !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...