Aller au contenu

ZAZIE | Album 11


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

On va quand même dire la vérité plus Zazie est au fond du gouffre, meilleure elle est dans l'écriture et la composition. 

 

Je l'ai toujours trouvé peu inspirée sur ses messages positifs autour du carpe diem, de l'essentiel... 

 

Enfin bon, qu'elle me fasse mentir. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Villon a dit :

C'est ce qu'elle avance depuis deux albums, non ?


Zazie dit ça par rapport au contexte des deux dernières années. Elle a écrit des choses pas drôles apparement, et ne veut pas être dans le post-trauma. Du coup elle prend le temps (elle bosse sur de nouvelles chansons depuis le 1er confinement).

 

Je table sur un retour d’ici le printemps prochain (ça la démange de repartir en tournée :)

Lien vers le commentaire

Franchement quand on voit les instrus et ambiances de 20 Ans, Discold, Waterloo, Garde La Pose ou Ma story dernièrement et dans une moindre mesure Être et avoir et Chanson d'amour, je ne serais pas contre un album très dance/pop pour Zazie ! Quelque de très club/dansant. Elle n'a pas énormément de titre au BPM très élevé pour danser au final. Après tous les titres que j'ai cité sont assez sombres c'est vrai.

 

(je rajouterais bien le radio edit de L'essenciel que j'affectionne beaucoup, mais pour les couplets on a vu mieux)

(y'a Adam et Yves et Cyber version live dans les titres plus anciens)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Μαrceαu a dit :

Franchement quand on voit les instrus et ambiances de 20 Ans, Discold, Waterloo, Garde La Pose ou Ma story dernièrement et dans une moindre mesure Être et avoir et Chanson d'amour, je ne serais pas contre un album très dance/pop pour Zazie ! Quelque de très club/dansant. Elle n'a pas énormément de titre au BPM très élevé pour danser au final. Après tous les titres que j'ai cité sont assez sombres c'est vrai.

 

(je rajouterais bien le radio edit de L'essenciel que j'affectionne beaucoup, mais pour les couplets on a vu mieux)

(y'a Adam et Yves et Cyber version live dans les titres plus anciens)


Mais tellement !! Et je la vois complètement se diriger vers quelque chose de très pop/club/dansant pour le 11e album. Avec sa voix rauque et grave. (Et on aura encore besoin de joie en 2022)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...