Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 16 heures, €cho'cO a dit :

 

ALERTEEEE !!!

 

Le pouvoir des trois arrive en France

 

FB_IMG_1708795614650.thumb.jpg.895668543375bf0caaedef8e16a6653e.jpg

 

Bon ok seulement une mais ça fait plaisir que pour une fois, ce soit pas à Paris, mais chez moi à Grenoble !

 

Du coup je partage l'info, si ça peut intéresser des fans : il y aura des temps d'échanges, mais aussi des séances photos/dédicaces, et des Meet and Greet de 45 min en petit comité.

 

Je ne sais pas si j'irai je n'ai jamais fait ça, payer pour rencontrer quelqu'un bon... peut être la convention néanmoins.

 

Ou alors une rencontre juste pour lui dire d'arrêter leur guéguerre de merde 😂

 

J'espère qu'ils s'attendent pas à la voir comme sur la photo Haahahhaa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai essayé de revoir quelques épisodes, ainsi que Buffy, mais impossible. Je ne sais pas si c'est parce que ça me ramène à trop loin en arrière et que ça me fait bizarre quelque part ou si c'est juste parce que les effets spéciaux ont mal vieilli.😁

  • Like 1
  • Confused 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Comateen a dit :

J'ai essayé de revoir quelques épisodes, ainsi que Buffy, mais impossible. Je ne sais pas si c'est parce que ça me ramène à trop loin en arrière et que ça me fait bizarre quelque part ou si c'est juste parce que les effets spéciaux ont mal vieilli.😁

Va sur TF1+ et redécouvre la vie . Charmed 2.0  version 2024 

C'est pas mal joué , je trouve . 

 

KcNRVmQ.gif

IMnymH1.gif

Lien vers le commentaire

Up

 

Y'a qu'une seule saison en streaming sur TF1 +, à quand la deuxième  😰

 

 

Il ne reste qu'une seule des aînée , la soeur à Fiona ... Et Parker C'est fait dupé par son frère pour devenir la source ce qui rend Maggie très malheureuse. 😥

 

Les 3 M 😀😀🤭

Lien vers le commentaire

La présentation de la 4e saison et une dinguerie. ❤️💓

 

Ça équivoque à une belle évolution des perso principaux . 

 

Dommage qu'on ne voit plus Harry et Macy . Ils n'apparaissent que dans la présentation de la 2e 

FB_IMG_1709456029140.jpg

Lien vers le commentaire
Le 20/05/2018 à 17:00, Raindrops a dit :

Désolé mais on ne compare pas le caviar aux oeufs de lump. Joss Whedon a fait un effort de travail d'écriture, d'un univers mythologique, de réalisation et de psychologie pour une série qui avait un petit budget à la base et la réputation "préjugée" de la série (le pitch, le titre ridicule). D'ailleurs j'aimerais tellement revoir Joss à ce genre de travail maintenant qu'il quitte les blockbusters de Marvel. Dollhouse était vraiment pas mal aussi.

 

Quand on voit Restless, The Body, Hush, Conversations with dead people et l'épisode musical, et une saison 6 plus sombre et osée sans les barrières de la chaîne, quel génie c'était ! Et Sarah, Alyson Hannigan, Emma Caufield et James Marsters et les autres quoi, c'était d'excellents acteurs, largement au dessus. Je supporte pas qu'on mette cette série au rang de toutes les autres séries fantastiques ou de Twilight alors que ça n'a rien à voir en qualité. Ça fait tiquer. Et puis cette BO magistrale de Christophe Beck. Et les superbes artistes qu'on entend ou voit dans cette série (Cibo Matto, Morcheeba, Alison Kraus, K's Choice, Thc, Cream...)

 

Je doute que les actrices originelles prennent part à ce reboot, même pour une petite apparition.

Merci de remettre les pendules à l'heure sur ce chef d'oeuvre qui a inspiré le premier volet de la série charmed original. Buffy c'est la base, la véritable série - mère de toutes les séries fantastiques et la série Angel une très belle évolution et suite mais trop outsider à cause des fans qui ont ratés pas mal sur ce pure chef d'oeuvre à cause de leur négation par rapport à leur héroïne intouchable . 

 

Joss a eut une belle carrière et les Avengers furent un magnifique projet , merci pour ce que vous dites sur lui. 

 

Il y avait pas aussi Jane Espedon , j'arrive plus avec son nom pardonnez-moi , qui a pu faire suite partant du scénario Buffy à Once Upon A Time ? Même, il me semble un film Pixar Coco 💓❤️💖 si Coco c'est pas plutôt la voix VF de Buffy , celle qui a fait à la suite celle de Susan Mayer, quoiqu'il en soit le cast des réalisateurs et trises de Buffy ont beaucoup mieux évolué ne serait-ce de par leur talent que ceux de Charmed version préhistoire 😀🫶

 

Nulle la réaction de Holly , j'aimais bien l'actrice 😥.

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2024 à 08:30, LuckyLuck a dit :

Va sur TF1+ et redécouvre la vie . Charmed 2.0  version 2024 

C'est pas mal joué , je trouve . 

 

KcNRVmQ.gif

IMnymH1.gif

No offense mais j'ai l'impression de regarder une version wish🥲

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

❤️

 

Elle est magnifique, elle a des airs à Sarah Michelle gellar par moment , c'est le côté que j'aime bien chez cette fille. 

Dans un épisode saison 1 , Macy cite ouvertement Buffy , quel bel hommage ! #Charmed 2.0 next generation ❤️

 

FB_IMG_1710524368300.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
Le 25/02/2024 à 11:28, Comateen a dit :

J'ai essayé de revoir quelques épisodes, ainsi que Buffy, mais impossible. Je ne sais pas si c'est parce que ça me ramène à trop loin en arrière et que ça me fait bizarre quelque part ou si c'est juste parce que les effets spéciaux ont mal vieilli.😁


Pour Buffy, l’ambiance reste pourtant intacte même après toutes ces années et il serait quasiment impossible de restituer cela de nos jours même avec des effets spéciaux plus modernes…

Charmed était à la base moins qualitatif , mais la nouvelle version ne détrône pas les saisons avec Shannen Doherty et alyssa Milano qui dégageaient une atmosphère inédite dans les productions Spelling …

Inclure les deux actrices dans une série était un coup de génie , la manque de comédiennes stars dans charmed 2.0 doit être sans doute l’origine du résultat peu probant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que Mélonie Diaz a pas mal de séries à son actif dont ce Kyle xy ???! Person Of Interest , très bonne série. Après , on peut dire que c'est différent, ils vont pas tout prendre quand même mais je trouve qu'ils se sont bien démerdés et on su faire honneur et reprendre certains clichés très respectueusement malgré ce qu'on en dit mais à la sauce moderne et d'années plus récentes et mieux performantes par rapport aux FX.

 

Le nouveau Charmed qui était pourtant prévu pour accueillir l'idée à la nouvelle génération en prenant une toute nouvelle tournure malgré le risque de se faire rejeter n'a pas marcher car les fans de la première heure sont subordonnés et têtus AF , ça me rappelle trop le comportement fanatique envers la série Angel The Serie avec Boreanaz qui pourtant a su retranscrire un côté plus sombre , plus mature et nous a même fait découvrir une toute nouvelle et fraiche actrice qu'a bien su s'imposer par la suite:  Amy Acker . ❤️

 

Puis, l'évolution des persos un peu outsider etait si impeccable dixit : le mari d'Alyson Hannigan le beau gosse en scred . Ok là on parle pas de Buffy et Angel mais c'est un exemple vu que ça suit et a donné une influence directe en parallèle avec l'ancienne génération et la version originale des sorcières les plus charismatique malgré la qualité de la série à la Spelling.

 

Lien sur insta : Charmed cw https://www.instagram.com/cw_charmed?igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Lien vers le commentaire

Dans la version 2018, la plus connue à une moins grosse échelle que Doherty ou Milano à l'époque, c'était Sarah Jeffery. Elle cartonnait dans les Descendants en parallèle, et avait brillé aux côtés des Jlo dans une série également où elle jouait sa fille.

La nouvelle génération connaissait pas mal Jeffery, donc elle a pu apporter un certain public à son niveau je pense. Surement pour ça d'ailleurs qu'elle faisait parti des préférés des fans, alors que son personnage n'était pas forcément la plus mise en avant dans le trio; ne serait-ce que par rapport à Macy qui prenait de plus en plus d'importance dans les intrigues. Mais il faut souligner que la miss était entrée dans le classement Billboard Charts lors de la saison 02 avec son tube "Queen Of Mean" issu des Descendants, qui était en train de cartonner littéralement.

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire

Jeffery est tellement mignonne, elle a très bien su s'approprier le rôle phare que Alyssa Milano avait fidèlement dans son rôle de la petite sorcière un peu naïve et très amoureuse (Phoebe)❤️

 

Itw spécial de Sarah , elle est magnifiquehttps://www.instagram.com/tv/CaiGSyABBn7/?igsh=MzRlODBiNWFlZA==

 

Si je peux me permettre mais je pense que le nom de l'acteur de Harry aurait sa petite place parmi les taggues tout en haut de l'article , il a un jeu vraiment bon lui. 😚

 

 

C'est leur charmant et élégant être de lumière , très Rupert Giles, oui je sais l'observateur de Buffy à croire qu'en reprenant du Charmed ils ont aussi fait quelques clins d'œil à l'autre série rivale mais Harry garde une touche un peu plus sexy surtout quand il est badass dans le tartare.

 

 

Sinon, je pensais qu'on pouvait trouver le stream plus fiable sur Netflix malgré ce qu'on dit mais en plus, j'ai pas netflix. 

Screenshot_2024-03-16-13-48-14-42.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...