Aller au contenu

Messages recommandés

J’ai ecouté l’episode 2 du Podcast de Shannen qui se deroule en presence d’Holly.

Je pense que la partie la plus tendue sera dans l’episode 3, toujours avec Holly.

 

Resumé :

 

- Shannen n’etait pas certaine de vouloir retravailler avec Aaron Spelling apres Beverly Hills. Quand il lui a presenté le projet, elle a adoré même si elle n’etait pas certaine de vouloir jouer Piper. 
- Elle a exigé qu’Holly passe le casting car elle etait sa meilleure amie et elle croyait en son talent.

- Holly a passé le casting pour Phoebe et meme si ca s’est bien passé, on lui a dit qu’elle avait pas le “Star factor”. Ils allaient donc prendre quelqu’un d’autre.

- Shannen a dit a Aaron Spelling “Si tu me veux c’est avec Holly sinon t’oublies. J’avais pas de star factor avant Beverly hills, il faut lui laisser sa chance”.

- Holly a donc été prise mais a demandé a joué Piper car cela lui correspondait bcp mieux. Shannen de meme pour Prue

- Lori Rom a ete prise pour Phoebe. Elle a tourné le pilote puis s’est desisté. Alyssa, imposé par Aaron Spelling a debarqué sur le tournage et a dit qu’elle jouait Phoebe ce qui etait une surprise pour Shannen et Holly.

- Alyssa s’est fait virer de son eglise car ils etaient scandalisés qu’elle joue une sorciere. Shannen dit “Je respecte que sa foi ait une si grande importance pour elle”.

- Le tournage de la saison 1 s’etait tres bien passé meme si elles n’avaient aucun controle ni sur les coiffures, ni sur les vetements ni meme sur les dialogues qu’elles trouvaient parfois inadéquats pour des personnages de + de 25 ans ce qui les frustraient.

- Shannen dit que le travail de Constance M Burge etait remarquable.

- Shannen et Holly ont descendu Brad Kern et le board executif de la chaine ainsi que les auteurs qui se plaignaient à leurs agents dans leur dos quand elle suggeraient des idees ou qu’elle voulaient changer des dialogues qu’elles estimaient incoherents ou immatures.

- Shannen dit que Brad Kern lui a ecrit une longue lettre d’excuse apres qu’elle se soit fait jeter de la serie et qu’elle aurait aimé qu’il le fasse avant.

- Holly dit que les scripts, ecrits uniquement par des hommes au debut de la serie, passaient dans les mains de Brad Kern, producteur exec., qui les lissaient, ce qui etait tres agaçant.

- La relation entre les 3 a pété quand Holly s’est fait operéré durant la saison 2 et qu’Alyssa et sa mere ont empeché quiconque de voir Holly, qui n’avait pas de famille, à commencer par Shannen. Ca a fait tres mal à Shannen.

- Shannen dit qu’elle n’avait aucun probleme avec le fait qu’Alyssa soit sur plein de couvertures de magazines et soit tres celebre. C’est ce qui en resultait sur le plateau qui la derangeait.

- Shannen rentrait tous les soirs chez elle durant la saison 2, en larmes et frustrée parce qu’elle n’en pouvait plus de ne pas etre entendue par la production alors que le role a été fait pour elle et qu’elle estimait qu’il y avait matiere à amelioration.

- Holly dit que c’etait tres frustrant parce que d’un coté elle voulait que tout se passe bien pour que tout le monde soit une grande famille mais que d’un autre coté, elle se sentait denigrée professionnellement par les producteurs et la WB.

- Shannen dit que la saison 3 est sa preferée.

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Med a dit :

- Alyssa s’est fait virer de son eglise car ils etaient scandalisés qu’elle joue une sorciere. Shannen dit “Je respecte que sa foi ait une si grande importance pour elle”.


Alors peut-être que j’ai été distrait à ce moment du podcast mais j’ai compris que c’est la fille qui devait jouer Phoebe qui s’est désistée à cause de son église, pas Alyssa.

 

Par contre, on aurait pu avoir le doute à un moment donné sur l’évolution des relations entre Alyssa et Shannen, il était question qu’elles soient en bons termes mais en fait pas du tout. Shannen parle du livre d’Alyssa en disant qu’elle ne le lira jamais car rien que le titre Sorry not sorry ça veut dire qu’elle n’assumera jamais ses responsabilités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Med a dit :

- Shannen rentrait tous les soirs chez elle durant la saison 2, en larmes et frustrée parce qu’elle n’en pouvait plus de ne pas etre entendue par la production alors que le role a été fait pour elle et qu’elle estimait qu’il y avait matiere à amelioration.

 

Dans les résumés que j'ai vu sur internet, j'ai plutôt cru comprendre que Shannen pleurait les soirs de la saison 2 car elle ne pouvait  ni voir ni communiquer avec Holly lors de son hospitalisation car Alyssa et sa mère l'en empéchait, et que cela avait créé de la confusion et un malaise entre elle (Shannen) et Holly.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Med a dit :

J’ai ecouté l’episode 2 du Podcast de Shannen qui se deroule en presence d’Holly.

Je pense que la partie la plus tendue sera dans l’episode 3, toujours avec Holly.

 

Resumé :

 

- Shannen n’etait pas certaine de vouloir retravailler avec Aaron Spelling apres Beverly Hills. Quand il lui a presenté le projet, elle a adoré même si elle n’etait pas certaine de vouloir jouer Piper. 
- Elle a exigé qu’Holly passe le casting car elle etait sa meilleure amie et elle croyait en son talent.

- Holly a passé le casting pour Phoebe et meme si ca s’est bien passé, on lui a dit qu’elle avait pas le “Star factor”. Ils allaient donc prendre quelqu’un d’autre.

- Shannen a dit a Aaron Spelling “Si tu me veux c’est avec Holly sinon t’oublies. J’avais pas de star factor avant Beverly hills, il faut lui laisser sa chance”.

- Holly a donc été prise mais a demandé a joué Piper car cela lui correspondait bcp mieux. Shannen de meme pour Prue

- Lori Rom a ete prise pour Phoebe. Elle a tourné le pilote puis s’est desisté. Alyssa, imposé par Aaron Spelling a debarqué sur le tournage et a dit qu’elle jouait Phoebe ce qui etait une surprise pour Shannen et Holly.

- Alyssa s’est fait virer de son eglise car ils etaient scandalisés qu’elle joue une sorciere. Shannen dit “Je respecte que sa foi ait une si grande importance pour elle”.

- Le tournage de la saison 1 s’etait tres bien passé meme si elles n’avaient aucun controle ni sur les coiffures, ni sur les vetements ni meme sur les dialogues qu’elles trouvaient parfois inadéquats pour des personnages de + de 25 ans ce qui les frustraient.

- Shannen dit que le travail de Constance M Burge etait remarquable.

- Shannen et Holly ont descendu Brad Kern et le board executif de la chaine ainsi que les auteurs qui se plaignaient à leurs agents dans leur dos quand elle suggeraient des idees ou qu’elle voulaient changer des dialogues qu’elles estimaient incoherents ou immatures.

- Shannen dit que Brad Kern lui a ecrit une longue lettre d’excuse apres qu’elle se soit fait jeter de la serie et qu’elle aurait aimé qu’il le fasse avant.

- Holly dit que les scripts, ecrits uniquement par des hommes au debut de la serie, passaient dans les mains de Brad Kern, producteur exec., qui les lissaient, ce qui etait tres agaçant.

- La relation entre les 3 a pété quand Holly s’est fait operéré durant la saison 2 et qu’Alyssa et sa mere ont empeché quiconque de voir Holly, qui n’avait pas de famille, à commencer par Shannen. Ca a fait tres mal à Shannen.

- Shannen dit qu’elle n’avait aucun probleme avec le fait qu’Alyssa soit sur plein de couvertures de magazines et soit tres celebre. C’est ce qui en resultait sur le plateau qui la derangeait.

- Shannen rentrait tous les soirs chez elle durant la saison 2, en larmes et frustrée parce qu’elle n’en pouvait plus de ne pas etre entendue par la production alors que le role a été fait pour elle et qu’elle estimait qu’il y avait matiere à amelioration.

- Holly dit que c’etait tres frustrant parce que d’un coté elle voulait que tout se passe bien pour que tout le monde soit une grande famille mais que d’un autre coté, elle se sentait denigrée professionnellement par les producteurs et la WB.

- Shannen dit que la saison 3 est sa preferée.

 

 

 

 

 

Merci pour ce beau résumé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Jaysen a dit :

 

Dans les résumés que j'ai vu sur internet, j'ai plutôt cru comprendre que Shannen pleurait les soirs de la saison 2 car elle ne pouvait  ni voir ni communiquer avec Holly lors de son hospitalisation car Alyssa et sa mère l'en empéchait, et que cela avait créé de la confusion et un malaise entre elle (Shannen) et Holly.

Ca me surprend pas J'ai toujours trouvé Alyssa toxique Mais personne ne la sentait comme ça Et tout le monde a descendu Shannen

Alyssa a reconnu son comportement mais le mal était fait

 

Alyssa n'avait jamais accepté l'idée que Shannen portait la série.
Ce n'est pas pour rien qu'Alyssa s'est retrouvée héroine principale du générique en saison 4 (alors que c'était jusque ici Shannen)

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jaysen a dit :

 

Dans les résumés que j'ai vu sur internet, j'ai plutôt cru comprendre que Shannen pleurait les soirs de la saison 2 car elle ne pouvait  ni voir ni communiquer avec Holly lors de son hospitalisation car Alyssa et sa mère l'en empéchait, et que cela avait créé de la confusion et un malaise entre elle (Shannen) et Holly.


Non c’etait juste une periode durant la saison 2 car Holly n’a pas été hospitalisée durant toute la saisom. Comment aurait-elle pu tourner le show? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Med a dit :


Non c’etait juste une periode durant la saison 2 car Holly n’a pas été hospitalisée durant toute la saisom. Comment aurait-elle pu tourner le show? 

 

Peut-être que le malaise entre les deux a duré quelques temps ?

Après j'en sais rien je t'avoue, c'est possible que la personne qui a résumé la chose se soit trompée.

Lien vers le commentaire

Shannen a dit qu'elle a pleuré toute la saison 02 car justement après cet épisode de l'hopital, la relation entre elle et Holly était devenue particulière à cause d'Alyssa qui s'était mise un peu entre elles deux. Holly l'a d'ailleurs reconnue, et a dit qu'elle aussi avait mal vécue la saison car elle aurait aimé que l'ambiance sororité de la première saison entre elles continue. Mais que ça n'a pas pu être le cas, et que sur le moment elle n'était pas parvenue à voir où le mal était. Elle adorait Shannen qui était son amie d'enfance, mais elle adorait également Alyssa et la famille de cette dernière qu'elle considérait comme la sienne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, inlasco a dit :


Alors peut-être que j’ai été distrait à ce moment du podcast mais j’ai compris que c’est la fille qui devait jouer Phoebe qui s’est désistée à cause de son église, pas Alyssa.

 

Par contre, on aurait pu avoir le doute à un moment donné sur l’évolution des relations entre Alyssa et Shannen, il était question qu’elles soient en bons termes mais en fait pas du tout. Shannen parle du livre d’Alyssa en disant qu’elle ne le lira jamais car rien que le titre Sorry not sorry ça veut dire qu’elle n’assumera jamais ses responsabilités.


J’ai reecouté et oui tu as raison. C’est la fille qui devait jouer Phoebe avant Alyssa.

Lien vers le commentaire

Je trouve l'idée de ce podcast vraiment sympa, puis j'ai toujours eu cette sensation que Shannen était vraie, sincère, malgré l'image qu'on pouvait essayer de lui donner. En revanche, je pense que beaucoup ne comprennent pas le réel intérêt qu'elle a de faire cette émission, et c'est dommage. Un tas d'articles ont été postés concernant ses récentes déclarations, et le résultat sur les réseaux sociaux est sans appel ... Tout le monde lui reproche de vouloir faire parler d'elle vingt ans après avec cette histoire. Je trouve ça si triste qu'aux yeux de la majorité des gens, elle soit réduite à cette femme en quête de buzz, surtout quand on connait ses combats compliqués aujourd'hui.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont décidé de prendre parti pour Alyssa en disant qu'elle a assumé ses tords, sans avoir eu besoin d'étaler sur la place publique les défauts de Shannen, etc ... que c'est toujours l'autre partie du casting qui s'est montré médisante envers elle depuis toutes ces années, même quand elle faisait profil bas ... Je pense qu'Alyssa a tellement une super image auprès des médias, et des fans de la série, qu'il sera compliqué pour les trois autres filles de se faire entendre sur les behind the scenes de l'époque. Et je pense effectivement qu'elles devraient toutes éviter de parler de ça ... Oui ca fait parti du fantasme de la série, mais tout le monde a l'air bloqué sur l'idée : Shannen était une vipère, comme dans BH, elles se sont battues, la chaine a viré Shannen. Ils veulent pas qu'on puisse défaire le mythe qu'ils se sont créaient dans les débuts d'année 2000's...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Décidément, après Shannen Doherty qui dévoile sa vision et sa version des choses concernant les dessous des coulisses de Charmed, et son départ du show, c'est au tour de Sarah Jeffery (Charmed 2018) d'en dire plus sur l'ambiance qui régnait entre les co-stars du reboot.

 

La jeune femme interviewée pour un média internet en zoom a déclaré que les trois actrices s'entendaient à la perfection lors du tournage de la S01 et de la S02. Cependant, courant saison 2, les actrices auraient eu plusieurs différents avec la chaine mais elle n'est pas rentrée dans les détails. Elle a juste déclaré "qu'elles n'étaient pas assez respectées". L'ambiance en revanche entre les filles s'est détériorées en saison 3, d'après elle. Madeleine Mantock (Macy) aurait eu divers caprices, et souhaitait absolument que les différentes storylines tournent autour d'elle, comme c'était majoritairement le cas en S02. Des caprices qui auraient agacées ses co-stars jusqu'à entacher l'entente entre elles. Le point culminant serait alors arrivée en milieu de saison lorsque les scénaristes ont décidé d'inclure la grossesse de Melonie Diaz (Mel) dans les scénarios. Madeleine n'aurait pas apprécié cette décision scénaristique, et la mise en avant du personnage de Mel sur la fin de saison. Madeleine Mantock a alors demandé à quitter la série et ne pas renouveler son contrat pour la saison 4, et Sarah Jeffery souligne d'ailleurs "Melonie et moi étions contentes d'apprendre son départ. Je pense que nous n'aurions pas rempliées avec une ambiance pareille". Elle a ensuite terminé en disant que l'arrivée de Lucry Barrett (Michaela) avait apporté un joli souffle au trio, et qu'elles s'entendaient très bien toutes les trois. Elle a déclaré qu'elle était toujours en contact avec ses deux co-stars du dernier trio, et qu'elle est très reconnaissante d'avoir fait quatre saisons du reboot alors que tout le monde tentait de casser le projet avant même sa naissance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qui confirme une bonne fois pour toute que c'est bien la Alyssa la fouteuse de m****

 

Pas assez professionnelle pour se remettre en question. Entre la jalousie qu'elle éprouvait de la relation entre Shannen et Holly, le fait de demander à ce que Shannen soit virée, le fait qu'elle se retrouve dès la saison 4 en première position au générique, plus toutes les déclarations de Rose à propos d'Alyssa.

 

La production a fait le mauvais choix... Ils ont dû regretter par la suite...

 

Autant de raisons pour lesquelles je pourrai jamais me la piffer.

 

Edit : je ne sais pas où en est la relation aujourd'hui entre Alyssa et Holly mais il semble que cette dernière en ait finit avec elle. Tout comme Rose. J'ai pas suivi le podcast Charmed avec Holly, Brian (Léo) et Drew (Chris) mais j'ai pu lire à plusieurs reprises qu'ils se moquent ou font des remarques sur Alyssa. Donc ils semblent qu'une grande partie du cast en ait fini avec elle... ce qui explique pourquoi elle n'est jamais avec les autres sur les conventions, ni invitée à participer au podcast.

 

Les déclarations continuent :

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...