Aller au contenu

Messages recommandés

Beaucoup sont tombés sur le reboot de la CW dès la conception du projet à cause de leur attachement à la série. Chose que je peux comprendre, elle est culte pour pleins de raisons. En revanche, il est vrai qu'à part un début de saison un peu faiblard, sur la globalité des quatre saisons produites, elle met un véritable chassé qualitatif et scénaristique à l'OG. Je me suis refait la série d'origine il y a peu, et me suis relancé dans le reboot.

Il n'y a pas photo. Qualitativement, et ça peut faire mal à lire et à accepter, mais ils ont mieux gérer le projet que l'original.

  • Haha 2
  • Confused 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2024 à 11:27, Derf a dit :

Bien que j'ai de la sympathie pour elle, Shannen Doherty a toujours était problématique dans sa carrière. Je veux bien qu'elle essaye maintenant de se positionner en victime mais ça sent quand même la rédemption liée à sa terrible maladie.
Ses podcasts sont l'occasion pour elle de régler des comptes mais c'est un peu dégueulasse car on passerait pour des monstres de lui en vouloir.

 

Rose est complétement cramée du cerveau depuis un bail et Holly n'a aucune carrière (surement lié à son charisme de poulpe et son jeu catastrophique) : faut bien continuer à exister !

 

Alyssa est la seule qui a encore une exposition médiatique avec un minimum de sens : ça doit les rendre folles.

 

"Charmed" a peut-être pour beaucoup un parfum de nostalgie mais c'est objectivement une très mauvaise série malgré un démarrage correct.

 

Je te trouve assez dur sur ta dernière phrase..

Selon ce que je vois, c'est une serie ICONIQUE, alors certes, ce n'est pas la meilleure niveau effets spéciaux mais on peut renier son succès et surtout pas renier sa longévité dans le temps.

 

Je suis par contre d'accord avec toi pour DOHERTY...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 19/02/2024 à 13:44, Mister Lightning. a dit :

Beaucoup sont tombés sur le reboot de la CW dès la conception du projet à cause de leur attachement à la série. Chose que je peux comprendre, elle est culte pour pleins de raisons. En revanche, il est vrai qu'à part un début de saison un peu faiblard, sur la globalité des quatre saisons produites, elle met un véritable chassé qualitatif et scénaristique à l'OG. Je me suis refait la série d'origine il y a peu, et me suis relancé dans le reboot.

Il n'y a pas photo. Qualitativement, et ça peut faire mal à lire et à accepter, mais ils ont mieux gérer le projet que l'original.

C'est aussi une autre époque, d'autres moyens et surtout (des meilleurs scénaristes qui savent où ils vont ???).

Le problème avec CHARMED, ce sont les milliers de "WTF", ça n'avait pas de sens.

Moi ce que je n'ai jamais accepté est le fait qu'ils ont dégagé le pouvoir d'empathie de PHOEBE. Je l'adorais ce pouvoir. J'ai lu un jour qu'ils avaient diminué ses pouvoirs pour des raisons budgétaires 

WTF, c'était la clochette du bruit du pouvoir d'empathie qui coutait trop cher ? Hahahaha

 

D'ailleurs on peut voir ou les REBOOTS ? Car impossible sur PRIME AMAZON...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le podcast de Shannen avec Holly Marie Combs, j'trouve qu'elles n'ont pas été mégères (alors que ça transparaissait que si d'après les résumés), mais c'est peut-être juste moi :)

 

Je pense que celle qui est vraiment bitchy avec Alyssa est Rose McGowan qui semble garder une grosse rancœur et qui est très frontale

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2024 à 13:44, Mister Lightning. a dit :

Beaucoup sont tombés sur le reboot de la CW dès la conception du projet à cause de leur attachement à la série. Chose que je peux comprendre, elle est culte pour pleins de raisons. En revanche, il est vrai qu'à part un début de saison un peu faiblard, sur la globalité des quatre saisons produites, elle met un véritable chassé qualitatif et scénaristique à l'OG. Je me suis refait la série d'origine il y a peu, et me suis relancé dans le reboot.

Il n'y a pas photo. Qualitativement, et ça peut faire mal à lire et à accepter, mais ils ont mieux gérer le projet que l'original.

 

J'ai juste essayé la saison 1 du reboot et c'est catastrophique niveau effets, après si ça s'améliore après bon à la rigueur je ne peux pas juger.

 

Perso je trouve que pour l'époque les effets de la série originale sont bien faits, si je compare avec Buffy qui date de la même époque à peu près, et qui font beaucoup plus cheap.

 

Sur les podcasts ça me fait tellement de peine tout ce déballage..  

Au final celle qui me déçoit le plus c'est Holly. Elle a tourné avec Alyssa post charmed, fait des conventions avec elle etc et retourne sa veste comme ca pour capter l'attention. Pour Shannen bon je l'excuse elle fait quasi ses chroniques pré-mortem, et voilà elle a envie de se libérer de tout ça, bon ça se comprend même si je trouve ça dommageable, si elle en a besoin soit, go girl vide ton sac.

C'est une situation qui a été complexe qui mélange amitiés, jalousies, et contraintes professionnelles (continuer la serie dans une meilleure ambiance). C'est Shannen qui en a fait les frais c'est comme ça. Tout est pas blanc ou noir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, picasito a dit :

J'ai écouté le podcast de Shannen avec Holly Marie Combs, j'trouve qu'elles n'ont pas été mégères (alors que ça transparaissait que si d'après les résumés), mais c'est peut-être juste moi :)

 

Je pense que celle qui est vraiment bitchy avec Alyssa est Rose McGowan qui semble garder une grosse rancœur et qui est très frontale

Cette vidéo en dit long. 

Maintenant si les 3 sont contres MILANO, c'est quand même pas pour rien j'imagine..(La vidéo ci-dessous là fait froid dans le dos)

 

Révélation

 

"I cried every time we got renewed because you made that set toxic AF," Rose McGowan said about her former Charmed costar Alyssa Milano.

 

On ne saura jamais qui était horrible dans cette histoire mais pour un fan comme moi, qui connait chaque épisode par coeur, cela me fend le coeur de se dire que ces 4 nanas ne s'aiment pas réellement. Vous allez me dire mais ce sont des actrices. Oui ok mais je sais pas, ça me fait mal mdr.

  • Haha 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Je crois que la série a obtenu le statut de classique, car c'est un mastodonte des années 90. Elle a duré presque dix ans et appartient à une époque et a été un succès mondial. Après, sur le fond, ça n'a jamais cassé 3 pattes à un canard. 

 

Par contre, je trouve vraiment dommage que les 3 (qui n'ont plus aucune carrière) s'obstinent à détruire un peu le mythe de la série et son patrimoine avec leurs déclarations. Elles ne servent à rien et ne font qu'entacher la série. Shannen a toujours eu une sale réputation. Ce n'est pas pour rien si elle n'a rien fait après Beverly Hills, ni après Charmed. Je ne sais pas si Alyssa est une sainte, mais c'est un peu facile d'être accusée par 3 nanas qui n'ont rien dit pendant 20ans, car deux d'entres elles étaient bien contentes d'encaisser des chèques pendant 5 saisons. Rose, comme d'autres, auraient pu mettre fin à son contrat si c'était si horrible que ça. Mais non, elle est restée. Et sans Alyssa, la série se serait effondrée. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/02/2024 à 21:49, Unstoppable a dit :

C'est aussi une autre époque, d'autres moyens et surtout (des meilleurs scénaristes qui savent où ils vont ???).

Le problème avec CHARMED, ce sont les milliers de "WTF", ça n'avait pas de sens.

Moi ce que je n'ai jamais accepté est le fait qu'ils ont dégagé le pouvoir d'empathie de PHOEBE. Je l'adorais ce pouvoir. J'ai lu un jour qu'ils avaient diminué ses pouvoirs pour des raisons budgétaires 

WTF, c'était la clochette du bruit du pouvoir d'empathie qui coutait trop cher ? Hahahaha

 

D'ailleurs on peut voir ou les REBOOTS ? Car impossible sur PRIME AMAZON...

 

C'était surtout le pouvoir de lévitation qui causait des problèmes budgétaires, à cause des assurances.

Après le pouvoir d'empathie était pas mal mais il était bien trop puissant pour continuer à rendre les intrigues de la série cohérentes, le suspens, le thrill. Ils n'auraient pas dû développer ce pouvoir aussi rapidement vers l'offensif pur. D'autres axes d'évolution auraient été plus pertinents (lecture dans les pensées, manipulation des émotions, etc).

 

Déjà, le pouvoir d'explosion de Piper ainsi que la téléportation de Paige ont à partir de la saison 4 bien simplifié toutes les batailles. Du coup, on retouve beaucoup de situation on l'on ne comprend pas vraiment le danger. La palme revient à l'épisode de la réunion d'ancien camarades de lycée de Phoebe où au lieu de désarmer le pauvre ancien camarade sous sortillège, Paige et Phoebe préfèrent le dissoudre sous acide...

 

Egalement, il y a un problème de cohérence sur le fait que Phoebe est capable de contrôler les boules d'énergie des démons durant la saison 6, en "se connectant aux émotions des démons" car les démons n'ont jamais controlé les boules une fois lancées (d'où le fait qu'ils ratent souvent leur cible), du coup Phoebe ne pourrait pas se connecter aux émotions du démon afin de changer la trajectoire des boules...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

https://www.youtube.com/watch?v=aKRBhVpsy1Q

à 1 minute 27, il y a deux ans Alyssa expliquait qu'elle avait sûrement ses responsabilités et qu'elle avait le sentiment d'être en compétition et qu'elle a de la culpabilité du fait qu'il y avait des tensions sur le tournage au lieu de la sororité que la série prônait d'ailleurs.

 

"J’ai du respect pour Shannen, c’est une grande actrice, qui aime énormément sa famille et je regrette de ne pas avoir été plus forte pour le reconnaître à l’époque", sachant que c'est revenu à plusieurs reprises que Shannen avait son père malade et que son salaire sur Charmed était très important pour le soigner etc.

 

Je préfère me dire que la principale responsable est la mère d'Alyssa qui aurait monté la tête à sa fille..., mais en tout cas Alyssa semble reconnaître quand même ses erreurs, ce qui est appréciable.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis très déçu du comportement d’Holly Marie Combs, qui pour moi est totalement fake quand elle faisait plus rien, ça l’a pas dérangé de jouer avec Alyssa Milano dans un épisode de Greys Anatomy. En effet s’acharner à 3 sur Alyssa Milano c’est un peu facile. J’étais un accro de la série, au final j’ai l’impression qu’elles sont toutes plus ou moins connasses. Quand à Rose, je pense que c’est la plus atteinte de toute, et qu’elle adore mettre de l’huile sur le feu. 
 

elle ne referont rien pour Charmed, je comprends pas que certaines personnes pensent encore qu’il’ peut y avoir un retour. J’ai jamais vu une série ou le casting se déteste autant. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je mate la saison 1 en streaming sur TF1 + et j'aime bien , très belle reprise qui respecte en parallèle le scénario de ses aînés avec une certaine légèreté et un brin plus fun et classe . ❤️

 

Ça relance des sujets assez moderne (les kappa etc.)

 

J'attend juste le côté noir et badass de leur ange de lumière bien trop propre . L'ancienne série etait poussiéreuse façon , je regarde plus . Pourtant , Holly, Rose Alicia et Prue même Leo  restent très charismatiques. 

Lien vers le commentaire
Le 22/02/2024 à 21:39, Unstoppable a dit :

Cette vidéo en dit long. 

Maintenant si les 3 sont contres MILANO, c'est quand même pas pour rien j'imagine..(La vidéo ci-dessous là fait froid dans le dos)

 

  Révéler le contenu masqué

 

"I cried every time we got renewed because you made that set toxic AF," Rose McGowan said about her former Charmed costar Alyssa Milano.

 

On ne saura jamais qui était horrible dans cette histoire mais pour un fan comme moi, qui connait chaque épisode par coeur, cela me fend le coeur de se dire que ces 4 nanas ne s'aiment pas réellement. Vous allez me dire mais ce sont des actrices. Oui ok mais je sais pas, ça me fait mal mdr.

 

Cette vidéo montre surtout l'hypocrisie et folie de Rose!!!

Car avant le mouvement MeToo Rose commentait sur les réseaux d'Alyssa pour lui dire qu'elle l'appréciait, etc....

Mais dès qu'Alyssa à pris partie pour une copine à elle (dont le mari était proche de Weinstein), Rose la pas accepté et a commencé à s'en ""prendre"" à elle (période de la vidéo), donc bon...

Holly est pas vraiment mieux dans son cas niveau hypocrisie....

 

De toute façon on sera jamais la vérité, faut faire comme Alyssa et essayer de passer à autre choses, pas comme les 3 autres!

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

 

ALERTEEEE !!!

 

Le pouvoir des trois arrive en France

 

FB_IMG_1708795614650.thumb.jpg.895668543375bf0caaedef8e16a6653e.jpg

 

Bon ok seulement une mais ça fait plaisir que pour une fois, ce soit pas à Paris, mais chez moi à Grenoble !

 

Du coup je partage l'info, si ça peut intéresser des fans : il y aura des temps d'échanges, mais aussi des séances photos/dédicaces, et des Meet and Greet de 45 min en petit comité.

 

Je ne sais pas si j'irai je n'ai jamais fait ça, payer pour rencontrer quelqu'un bon... peut être la convention néanmoins.

 

Ou alors une rencontre juste pour lui dire d'arrêter leur guéguerre de merde 😂

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, €cho'cO a dit :

 

ALERTEEEE !!!

 

Le pouvoir des trois arrive en France

 

FB_IMG_1708795614650.thumb.jpg.895668543375bf0caaedef8e16a6653e.jpg

 

Bon ok seulement une mais ça fait plaisir que pour une fois, ce soit pas à Paris, mais chez moi à Grenoble !

 

Du coup je partage l'info, si ça peut intéresser des fans : il y aura des temps d'échanges, mais aussi des séances photos/dédicaces, et des Meet and Greet de 45 min en petit comité.

 

Je ne sais pas si j'irai je n'ai jamais fait ça, payer pour rencontrer quelqu'un bon... peut être la convention néanmoins.

 

Ou alors une rencontre juste pour lui dire d'arrêter leur guéguerre de merde 😂

 

La déchéance ultime quand tu te retrouves à une convention à Grenoble aka la 2ème pire ville de France après St Étienne évidemment 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 20/05/2018 à 14:40, Surmulotte a dit :

Ils ont pas l'air de super bien jouer mais bon, vu le jeu de la série d'origine c'est pas non plus totalement nul :lol:

 

Ca a l'air de se laisser regarder, au moins pour une ou deux saisons, même si ça sera sûrement pas génial. Par contre oui y'a deux soeurs qui se ressemblent tellement qu'on dirait la même personne. Et celle qui fige le temps a l'air encore plus agaçante que la vraie Piper de l'époque :mdr:

 

C'est marrant de voir les pouvoirs en action avec plus de moyens techniques, technologie oblige tout est mieux foutu, rien que pour ça c'est au moins rigolo à regarder.

Le geste de piper pour figer et exploser reste culte .

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...