Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Le 31/05/2019 à 14:26, Aloïs a dit :

sa tenue est superbe !!! ça vient d'où ? ça change de ses tenues moches sur cet ère (contrairement à la première ère où elle avait des costumes sublimes)

reprise inattendue, bonne surprise

hâte d'entendre la collab avec charli

 

C'est Kaimin (qui a aussi habillé Lady Gaga sur le Joanne Tour, ou Björk, entre autres).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Whiteout a dit :

 

C'est Kaimin (qui a aussi habillé Lady Gaga sur le Joanne Tour, ou Björk, entre autres).

 

merci beaucoup pour la réponse

j'avais tout de suite pensé aux tenues de gaga évidemment

que chris continue dans ce registre please, mais bon j'en doute, c'est le contexte de l'émission qui s'y prêtait surtout :( 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Le clip est dirigé par Colin Solal Cardo, qui est a l'origine des clips de Doesn't matter, La marcheuse, ou encore du dernier clip de la chanteuse Robyn, Ever again.

 

Désolé pour le monologue mais comme j'ai des petits "j'aime" je suppose que ça en intéresse certains ^^

  • Like 16
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Performances de Comme si, et Girlfriend au festival Glastonbury 2019, qui a eu lieu hier soir :

 

 

 

On voit clairement que les titres de l'album Chris ont très bien été réceptionnés au UK !

:throb:

 

Edit : Suite à son set, Chris est #30 sur iTunes UK et Chaleur humaine #66

Niveau titres, Girlfriend est de retour dans le top 100 (#81) puis viennent dans l'ordre Tilted, 5 dollars, Doesn't matter, Comme si et Intranquillité.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...