Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

il y a 30 minutes, The last tycoon a dit :

Je ne connais pas les titres d'Hamza mais je connais comme la planète entiere "I'm not in love" de 10CC ?

c est surtout un massacre du tube des  korgies (#1 des ventes en aout/sept 80) en france ,enorme succes  mondial   

heureusement chris sauve l affaire

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Roméo. a dit :

Quelle GROSSE merde cette reprise. 

  

 Je suis choqué.

Je ne comprends pas ce genre de commentaire, à part si tu ne parles que de la partie que Chris chante.

 

Cette chanson dans sa globalité n'est pas une reprise, il ne faut pas la juger en tant que "reprise" / cover car ce n'en est pas une (encore une fois, à part si l'on parle uniquement de la première minute où Chris chante).

Donc la chanson peut être une "grosse merde" pour toi, mais la juger en tant que reprise, c'est tout de même peu pertinent je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, The last tycoon a dit :

Bah c'est bien la partie la plus intéressante et elle s'en tire vraiment bien. Je ne vois pas comment ne pas dire que c'est un cover, faut m'expliquer ? 

Ben si, sa partie à elle, c'est une cover.
Juger la chanson dans son entièreté comme une reprise par contre, je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mercenary a dit :

Ben si, sa partie à elle, c'est une cover.
Juger la chanson dans son entièreté comme une reprise par contre, je trouve ça étrange.

 


Je suis d'accord avec toi. Après la partie de Chris, quand le rap arrive j'ai tenu 20 secondes en fait (dans l'idée qu'elle reviendrait ponctuer le titre avec son refrain régulièrement).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...