Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un EP de 5 remixes de Comme Si est dispo en téléchargement et streaming:

1950143245_Capturedcran2019-03-2016_44_13.png.a684b71b21a7ff33032cce8ae6145e03.png

Comme Si (EASYFUN Remix) 2:52

Comme Si (Honey Dijon Remix) 6:34

Comme Si (Fred Again Remix) 4:23

Comme Si (Steffi Remix) 5:44

Comme Si (Casey MQ Remix) 3:59 

 

 

Dispos également sur Youtube:

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai aussi de plus en plus de mal avec sa personnalité, ou du moins l'image qu'elle se donne. Et c'est pas le côté excentrique qui me dérange mais plutôt le fait que j'ai l'impression qu'elle joue un rôle, que c'est pas sincère. Par exemple je trouve un Bilal Hassani touchant, parce que je sens que son extravagance n'est pas feinte, qu'il est vraiment, profondément comme ça. Là pour Chris, entre l'ère du premier et du deuxième album, on dirait deux personnes complètement différentes et ça me fait tilter. Et puis bon il y a des attitudes qui passent mieux à 19 ans qu'à 30 ans...


Musicalement, j'avais trouvé son 2e album pas mal, et certaines critiques qui lui étaient faites excessives, mais le fait est que je l'ai écouté en entier qu'une seule fois et qu'à part son titre "La marcheuse", j'ai pas ressenti l'envie de le réécouter (contrairement à Chaleur humaine à l'époque). Je comprends le rejet du public, bien que je ne m'en réjouisse pas. Je pense qu'elle a un vrai potentiel mais qu'elle ne fait pas de très bons choix et gère mal son image. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...