Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Winter Wind a dit :

D'après Burki dans Quotidien hier: "Chris va prendre quelques risques" ce soir.

 

Ptdrrr...

Elle s'est assise du coup et elle a ressorti sa fumée blanche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mercenary a dit :

Au concert RFM, elle a fait un mashup Comme si on s'aimait / Pour que tu m'aimes encore (de Céline Dion).

 

Je parie sur Comme si on s'aimait ou 5 dols...
Mais bon je me plante à chaque fois donc on aura sans doute La forceuse marcheuse.

 

On a un lien pour ce mashup ?

Elle l'a évoqué dans une interview pour ces projets 2019. Je me demande si elle ne va pas faire de ce mashup un single.

Lien vers le commentaire

On s'en fout de ce qu'a dit une animatrice pour vendre son truc.

La version de La Marcheuse est très belle, sobre. Je suis content pour Jeanne Added mais j'aurais préféré la victoire de Chris. J'espère que le désamour dont elle semble souffrir en ce moment ne sera pas définitif. Y'a trop de talent chez cette fille, sa place est tellement méritée.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle qui fait toujours de superbes perf', là c'était tout simplement nul. Chiant, il ne se passait rien et à aucun niveau. Avec l'arrivée de la fumée je me suis dit: ça va exploser, ouf, enfin. Et non.

On se demande presque si elle a pas fait exprès d'être aussi boring, comme un "fuck". Bref, à oublier.

Zéro prix c'est dur...mais elle en a pas perdu pas mal sur le bord de la route depuis le début de cet ère "Chris", dont moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

Sauf que ceux qu'elle a perdu depuis la sortie de cette album, ça n'est pas pour des considérations musicales/ artistiques.

 

C'est totalement faux, la plupart des gens que je connais qui ont adorés le premier album ont vraiment détestés le second. Et après il est vrai que son personnage n'a pas aidé mais le plus important reste la musique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...