Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Putain c’est tellement beau, tellement bien revisité, tellement actuel tant dans le texte que dans la prod. Je trouve génial le fait que le groupe laisse la plus grande place à Christine, qu’on lui donne la visibilité qu’elle mérite tant. 
C’est hypnotique, dansant, sublime. J’suis choqué, j’ai envie de danser en pleurant toutes les larmes de mon corps. Quelle année pour elle :throb:

 

Édit: la vidéo est magnifique. Simple et et élégante. Les deux débordent de charisme, les jeux de lumières sont grandioses. Je stan ma grosse race.

 

Edit 2: Je me refais toute sa disco pour la 3000eme fois cette année. Ciao. Stream 3SEX

  • Like 5
Lien vers le commentaire

WOW . Dieu sait qu'elle m'agace. Mais là, elle m'a foutu une claque. C'est hyper juste dans l'interpretation, les paroles prennent un nouveau sens, c'est hyper touchant et le clip est juste parfait. Elle est à sa place, elle est humble et le duo est vraiment alchimique. 

 

Ça change des duos express fait dernièrement par les pop-stars qui puent le marketing  ( Dua x Miley, Dua x Angèle, Shawn x Justin etc ... )

 

Bref, c'est beau ❤️

Lien vers le commentaire

Mais quelle réussite quand même. Dès la première écoute, ça fonctionne. Idem pour le clip, ça match de suite.

Il y a quelque chose de très vrai. Je ne sais pas comment l'expliquer.

Et je le redis ici, elle n'a jamais été aussi belle que dans ce clip, je ne sais pas si c'est ce noir et blanc mais elle déborde de charisme là.

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, COUI a dit :

Je suis cependant choqué du nombre de vilains messages la descendant sur l’insta d’”Indochine”.

Je pensais qu’ils allaient mettre tout le

monde d’accord.

Quel naïf je fais.


Les ultra-fans, c'est souvent sectaire.

Et no offense mais c'est souvent le cas chez ceux d'Indo ou de Mylène.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :


Les ultra-fans, c'est souvent sectaire.

Et no offense mais c'est souvent le cas chez ceux d'Indo ou de Mylène.

 

Le public d'Indochine a malheureusement complètement changé ces dernières années, c'est un fait. On est très loin du public rock et ouvert qu'il fut jusqu'à Paradize...

Cependant il faut comprendre aussi l'incompréhension de certains : le groupe, qui ne revient habituellement pas franchement sur son passé, fête ses 40 ans de carrière avec une jeune artiste alors que tout le monde attendait une collaboration avec des gens comme The Cure, Depeche Mode, ou le compositeur d'origine Dominik Nicolas, vu que ça se rattache aux années 80. Ajoutez à ça que ça se rapproche énormément de ce que Miss Kittin a déjà réalisé il y a 20 ans, que le gimmick de base du morceau n'existe plus et qu'il n'y a aucune guitare dans cette nouvelle version - en gros, pour simplifier : c'est seulement Nicola Sirkis en duo avec Christine, sans le groupe derrière.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, lueure a dit :

Ça va nourrir Christine, ces mauvais retours, elle va se rouler dedans et repartir encore plus forte ?

 

Je pense sincèrement qu'elle s'en fout.
Sirkis lui-même lui a proposé cette collaboration (qu'importe l'opinion du peuple quand le roi lui-même vous adoube ?) et elle dit que ce titre a une vraie symbolique personnelle. Donc, elle kiffe.
Elle a déjà tant pris dans la gueule avec Chris que je doute que quelques grincheux de la Sirkosphère parviennent à la miner.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...