Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

il y a une heure, Debbie a dit :

 

Mais rien dans le TOP 10, alors que Rain on Me est 11... Je trouve ça hyper rude.


Elle est en 71 et en 32ème positition, c'est déjà pas mal. Elle ne peut pas non plus être constamment dans le top non plus ;) 

 

Super contente pour la place de Chris, elle le mérite tellement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Arsène a dit :

Tellement content que les médias aient reconnu People, I've Been Sad à sa juste valeur. Vraiment une de ses plus belles chansons.

 

Next step : les Victoires de la musique. ?

Cet Ep lui rend toute la.praise qu'elle avait un peu perdu avec Chris.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Debbie a dit :

 

Next step : les Victoires de la musique. ?

Cet Ep lui rend toute la.praise qu'elle avait un peu perdu avec Chris.

 

J'aimerai tellement qu'elle performe la totalité de l'EP pour les victoires, exactement comme dans son clip. 

Je veux Nada ❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gorebabygore a dit :

C'est vrai, par contre je trouve le Père Sirkis absolument ridicule dans cet entretien. :ph34r:

 

Tu es dur !
Il n'a pas la subtilité théorique de CATQ, mais on sent qu'il a envie de dire des trucs. XD
Pour ma part, il n'y a que sa justification d'un label de meufs que j'ai trouvé nulle.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Toujours les mêmes références (Rolling Stones en moins), la même façon d'enfoncer des portes ouvertes et la même façon de citer des gens qui n'ont rien à faire là (Merkel, c'est sérieux haha ?)... Non franchement, ça me fait un peu pitié. Surtout pour ce que tu soulignes dans ta dernière phrase : il devrait faire attention avec ce genre d'ineptie démago car il traîne quelques casseroles derrière lui et une certaine réputation. On ne parlera pas d'Alizée par exemple et du chantage sexuel qui n'a pas ému grand-monde... Même si ce n'est pas le sujet de ce topic. 

Bref. Je vais me contenter des réponses plus rentre-dedans de Christine.^^

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

"elle est pour moi ce que nous avons toujours voulu faire, ce mélange entre le romantisme, les rythmes punks et la technologie" j'adore cette définition !

 

Chris est comme d'habitude pertinente et agréable à lire, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Par contre j'ai pas compris non plus la référence à Merkel ?.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...