Aller au contenu

Mariah Carey Vol. II


Messages recommandés

voila elle en est à 2 037 457 exemplaires vendus' date=' bon c d'apres hits mais elle a quand même fai les 2M, tt le monde avait di qu'elle ferait ce score fin juin et on avait raison, mais c'était inévitable....[/quote'] Pour etre honnete je pensais que les dépasserai apres l'été enfin c'st tres bien comme sa mariah a comfirmé sa présence et sa préstaztion au bet award 2005 et aussi un concert d'un heure aux usa le 4 juoillet donc je pense qu'elle va encore se stabilisé je pense qu'elle peut atteindre les 3 500 000 avant la fin de l'année
Lien vers le commentaire
oui tt à fait' date=' elle pourrais meme faire 1 pe + de 3M500[/quote']

Oauis sa serait trop bien si elle pouvait faire 4 000 000 étant donnée que se sera l'albums le plus vendu aux usa de mariah depuis daydream .

EN ce moment mariah est n°2 des albums (derriere 50 cent) des meilleurs ventes d'albums de l'année ux usa. EN tous cas grace a cette albums elle a réussit a remonté sa cote aux usa et uk

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je suis vraiment soufflé ...

 

Au tout début je pensais même pas qu'elle allait rentrée #1 ( surtout avec de telles ventes ), je pensais qu'au mieux elle se serait stabilisée dans le Top 15 pendant un mois ou deux.

 

Et là depuis avril, elle n'a pas quitté le Top 5. Maintenant elle franchit les 2 millions.

 

Il faut absolument qu'elle sorte un tube estival " Get Your Number" ou " Say Something", avec de bons remixes elle exploserait tout, et en septembre je suis sûr qu'elle sera déjà aux 3.5 millions.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Euh...Elle aura toujours besoin de promo. Ptet qu'après ça sera moins "mtraquage" mais bon la promo sera tjrs là.

 

Et chatapain, bien sûr qu'elle en est là grâce à la promo ! C'est le but ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...