Aller au contenu

Mariah Carey Vol. II


Messages recommandés

T'es bien le seul!

 

J'espère qu'elle restera numéro 1 je pensais qu'elle risquerait pas de se faire doubler vu les passages radio et que le classement est fait pratiquement que la dessus... mais apparemment ca suffit pas

Lien vers le commentaire

non il n'est pas le seul, lol mais c vrai qu'en ce moment j'adore SS, mais c l'été

et la fille de American idol a battu mariah en airplay mais je ne comprend pas mj, peux-tu m'expliquer MJ comment a t-elle résussi a la battre alors que j'ai vu que ses pins augmentaient; et je crois que mariah gagne des downloads, donc moi aussi je m'attendais qu'elle garde sa 1ère place.

Lien vers le commentaire
non il n'est pas le seul' date=' lol mais c vrai qu'en ce moment j'adore SS, mais c l'été

et la fille de American idol a battu mariah en airplay mais je ne comprend pas mj, peux-tu m'expliquer MJ comment a t-elle résussi a la battre alors que j'ai vu que ses pins augmentaient; et je crois que mariah gagne des downloads, donc moi aussi je m'attendais qu'elle garde sa 1ère place.[/quote']

 

Elle l'a battu en airplay alors que Mariah venait de battre le record??

Lien vers le commentaire
non il n'est pas le seul' date=' lol mais c vrai qu'en ce moment j'adore SS, mais c l'été

et la fille de American idol a battu mariah en airplay mais je ne comprend pas mj, peux-tu m'expliquer MJ comment a t-elle résussi a la battre alors que j'ai vu que ses pins augmentaient; et je crois que mariah gagne des downloads, donc moi aussi je m'attendais qu'elle garde sa 1ère place.[/quote']

 

Elle l'a battu en airplay alors que Mariah venait de battre le record??

a ce que j'ai vu, oui et c pour ca que je demande à mj comment elle a fait?

Lien vers le commentaire
non il n'est pas le seul' date=' lol mais c vrai qu'en ce moment j'adore SS, mais c l'été

et la fille de American idol a battu mariah en airplay mais je ne comprend pas mj, peux-tu m'expliquer MJ comment a t-elle résussi a la battre alors que j'ai vu que ses pins augmentaient; et je crois que mariah gagne des downloads, donc moi aussi je m'attendais qu'elle garde sa 1ère place.[/quote']

 

Elle l'a battu en airplay alors que Mariah venait de battre le record??

a ce que j'ai vu, oui et c pour ca que je demande à mj comment elle a fait?

Tu es sur que c'est grâce aux Airplay qu'elle va passer devant ? Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je pense plutôt que c'est grâce aux ventes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...