Aller au contenu

Mariah Carey Vol. II


Messages recommandés

non il n'est pas le seul' date=' lol mais c vrai qu'en ce moment j'adore SS, mais c l'été

et la fille de American idol a battu mariah en airplay mais je ne comprend pas mj, peux-tu m'expliquer MJ comment a t-elle résussi a la battre alors que j'ai vu que ses pins augmentaient; et je crois que mariah gagne des downloads, donc moi aussi je m'attendais qu'elle garde sa 1ère place.[/quote']

 

Elle l'a battu en airplay alors que Mariah venait de battre le record??

a ce que j'ai vu, oui et c pour ca que je demande à mj comment elle a fait?

Tu es sur que c'est grâce aux Airplay qu'elle va passer devant ? Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je pense plutôt que c'est grâce aux ventes...

 

J'ai vu sur un site de Mariah que c'était grâce aux ventes aussi

Mais MJ tu penses qu'avec le nombre de passages radio qu'a Mariah elle peut se faire dépasser? Je croyais que les ventes n'étaient pas trop prises en compte par rapport a l'Airplay

Lien vers le commentaire
non il n'est pas le seul' date=' lol mais c vrai qu'en ce moment j'adore SS, mais c l'été

et la fille de American idol a battu mariah en airplay mais je ne comprend pas mj, peux-tu m'expliquer MJ comment a t-elle résussi a la battre alors que j'ai vu que ses pins augmentaient; et je crois que mariah gagne des downloads, donc moi aussi je m'attendais qu'elle garde sa 1ère place.[/quote']

 

Elle l'a battu en airplay alors que Mariah venait de battre le record??

a ce que j'ai vu, oui et c pour ca que je demande à mj comment elle a fait?

Tu es sur que c'est grâce aux Airplay qu'elle va passer devant ? Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je pense plutôt que c'est grâce aux ventes...

 

J'ai vu sur un site de Mariah que c'était grâce aux ventes aussi

Mais MJ tu penses qu'avec le nombre de passages radio qu'a Mariah elle peut se faire dépasser? Je croyais que les ventes n'étaient pas trop prises en compte par rapport a l'Airplay

Si je ne me trompe pas : 1 single vendus = 2000 passages radios.

 

En temps normal, un #1 des ventes de singles vendant entre 2.000 et 10.000 singles dans la semaine c'est complètement négligeable à côté des passages radios massifs.

Cependant, comme l'a montré Fantasia et les autres avant, on peut très bien être #1 du Hot 100 rien qu'avec les ventes. Tout les gagnants de cette émission ont vendus plusieurs centaines de milliers de single en première semaine et sont donc rentré #1. Par contre après, la chute est rude...

Lien vers le commentaire

D'accord donc pour battre Mariah il faut vendre plus de 100 000 singles alors si on compte 200 millions pour Mariah, donc elle devrait perdre sa place mais je pense qu'elle la reprendra des la semaine d'après et qu'elle la gardera un bon moment encore

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

La gagnante de American Idol (une blonde dont j'ai oublié le nom lol) a de grandes chances d'etre n°1 comme Fantasia l'année dernière .Ceci dit, Mariah peut bien revenir au top la semaine prochaine car la chute de la gagnante est sure à 95% (Fantasia - I believe : 1>6) .

Lien vers le commentaire
"We belong together" passe de la place #42 à la place #17 du Top Airplay anglais cette semaine ! Et en télé le clip passe bien aussi je crois.

Ils ont bien fait de repousser la sortie du single... il a des chances de marcher.

Le clip est #7 (=) du top Airplay TV. Il a été #1.

Lien vers le commentaire
"We belong together" passe de la place #42 à la place #17 du Top Airplay anglais cette semaine ! Et en télé le clip passe bien aussi je crois.

Ils ont bien fait de repousser la sortie du single... il a des chances de marcher.

Le clip est #7 (=) du top Airplay TV. Il a été #1.

Merci beaucoup pour l'info ! Tu le trouve où le classement ?

Lien vers le commentaire
"We belong together" passe de la place #42 à la place #17 du Top Airplay anglais cette semaine ! Et en télé le clip passe bien aussi je crois.

Ils ont bien fait de repousser la sortie du single... il a des chances de marcher.

Le clip est #7 (=) du top Airplay TV. Il a été #1.

Merci beaucoup pour l'info ! Tu le trouve où le classement ?

Il est sur le forum de Chart Refugees.

 

Pour cette semaine :

1(1): Amerie - 1 Thing

2(5): Snoop Dogg/Justin Timberlake - Signs

3(4): Gwen Stefani - Hollaback Girl

4(3): Coldplay - Speed Of Sound

5(2): Green Day - Wake Me Up When September Ends

6(9): 2Pac/Elton John - Ghetto Gospel

7(7): Mariah Carey - We Belong Together

8(10): Foo Fighters - Best Of You

9(=15): Joss Stone - Don't Cha Wanna Ride

10(6): The Black Eyed Peas - Don't Phunk With My Heart

11(=25): MVP - Roc Ya Body (Mic Check 1,2)

12(=15): Rachel Stevens - So Good

13(=12): Bobby Valentino - Slow Down

=14(=12): Backstreet Boys - Incomplete

=14(8): Gorillaz/De La Soul - Feel Good Inc

16(17): U2 - City Of Blinding Lights

=17(=25): Fat Joe/Nelly - Get It Poppin'

=17(11): Charlotte Church - Crazy Chick

=19(14): Mario - Here I Go Again

=19(19): Nelly - N Dey Say

21(NE): Daddy Yankee - Gasolina

22(18): Jem - Just A Ride

23(34): The Chemical Brothers - The Boxer

24(NE): Lee Ryan - Army Of Lovers

25(20): Kelly Clarkson - Since U Been Gone

26(28): The Offspring - Can't Repeat

27(21): Bizarre - Rockstar

28(24): The Game/50 Cent - Hate It Or Love It

29(23): Akon - Lonely

30(37): James Blunt - You're Beautiful

31(22): Stereophonics - Superman

32(36): 50 Cent - Just A Lil' Bit

33(NE): Frankie J - Obsession (No Es Amour)

34(30): Jamiroquai - Feels Just Like It Should

35(31): Inaya Day - Nasty Girl

36(40): Rob Thomas - Lonely No More

37(NE): Gavin DeGraw - I Don't Want To Be

38(NE): Simple Plan - Welcome To My Life

39(38): Rooster - Deep And Meaningless

40(32): Oasis - Lyla

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
merci beaucoup. HS: de là' date=' même si c trop rapide, je prévois un bid pour l'album de Jamiroquai

et pour Mariah, ca fera un top 10 pour le single voir un top5[/quote']

 

En UK, avec de bons airplay, c'est pas très compliqué de rentrer dans le top 3 .Le tout est d'y rester .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...